Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood 

MSN...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:10:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Et tu t'es forgé une adresse

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:11:41   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je me la suis forgé (avec Biggoron lol)

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:39:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouais bon, ne nous éloignons pas du sujet hein, car il y en là haut qui pardonnent pas

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:26:26   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oui....et ça commence à bien faire....surtout quand je suis vénèr pour d'autres choses ( mais bon c pas vos oignons ) .
Bon allez pour ceux qui n'ont pas encore mis leurs adresse MSN dépèchez-vous svp merci

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:02:58   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'en ai un autre [email=kevinly_2@msn.com]Rauru[/email]
Et Link [email=perfectdany@hotmail.com]Link[/email]

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:56:47   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c bien aller n'oubliez pas qu'il va y avoir la soirée msn dc préparez-vous une ardesse msn!!!
dsl rauru ds mon dernier message ds le topic de la soirée g dis ke tavait pas d'adresse car g oublié que tu t'en avait fait une ( c vrai que qd ça par en couille que ça c passé g pas fait attention au message révélateur)

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:02:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Super les liens [email=keifhifhi@laposte.net]ici[/email]'s mais c"est un faux que j'ai mis.

Mais celui-là: J'en ai un autre ici
Et Link ici

Ce sont des vrais adresses.

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:41:58   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ah là y a pâs de liens!!!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 08:16:47   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bah non ! trop long à faire.

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:00:19   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Lol, mais pour les adresses e-mail, il faut pas faire des "ICI" car ça nous envoye sur Outlook, c'ets bien plus facile de les écrire bêtement et de faire un copier coller

--------------------

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:02:33   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Quel faignard(comme moi:-d)

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:14:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben en fait, il fait surtout des efforts pour rien

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:40:25   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c clair, ça!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:53:13   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je ne sais pas si les sages méritent leur titre....

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 07:57:30   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mais moi je suis un sage. Pas un vieux débile moustachu.

--------------------
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:21:24   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Zelda -> babine_rieuse@hotmail.com
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:55:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ah j'ai enfin ton adresse, je l'ajoute

Et au fait, ajoutez aussi

Luigi => luigi_nico@hotmail.com

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:04:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Perso => je préfère le nouveau que l'ancien.

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:35:02   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ouai il est plus original que nicolasbruskin!
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:54:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Et je suis plus tranquille avec celle là

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:25:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah !!!!!
J'arrête pas de t'énerver avec l'ancien sur MSN ?

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:38:29   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Avec l'ancien ???

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:13:06   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

L'ancienne adresse je voulais dire .

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:43:52   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Mais à mon avis il y va plus a son ancienne adresse!

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:55:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben si, pour garder mon honeur, je ne parle qu'aux membres du forum avec luigi_nico

Certais humains impitoyables se moquent des graphismes aux allures jeunes cachant les êtres assoifés de sang des jeux Mario !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Divers  Planète du flood  MSN...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum