Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  |\/|ETR<>|D F\/S|ON: RE|\/| | >< 

 RE-|\/||><

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:43:20   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

ATTENTION ! Dans cette fic apparaissent violence et grossiertés. Si vous ne voulez pas les voir, ne lisez pas !

Prologue: SRX-388

Tout commence juste au debut de Metroid Fusion, quand Samus est sur SRX-388 avec les scientifiques.

Samus- Bon, maintenant vous me suivez. Je me suis pas embetee a recomposer mon armure 4 fois pour que dalle.

Scientifique A- Ouais, compris ma'ame.

Samus- Mademoiselle.

ScA- Pardon mamzelle...

Ils se baladent sur SRX, collectant des infos avec leur viseurs scanners.
Tout d'un coup ils voient une ombre s'enfuir.

Samus- Restez-la!

Elle s'en va et decouvre un Pirate. Elle le met en joue mais le pirate ne bronche pas. Il ne semble meme pas arme.

Samus-(En language pirate) Que fait tu la? Ca fait pas assez de fois que je vous ai mis la pate?

Pirate-...

Samus-Tu fait ton malin hein?

Le pirate fait demi tour et la regarde... avec des yeux vides. Samus, surprise, lui tire dedans d'un reflexe. La tete explose mais le corps s'en va. Samus essaie de le scanner mais quelque chose interromp son scan. Elle fait alors demi tour, se disant que les scientifiques ont peut etre une reponse.

ScA- Alors, qu'est-ce qui s'est passe?

Samus- Justement, tu viens voir. L'autre, tu restes.

Samus et le scientifique vont a l'endroit de l'affrontement mais il n'y a plus rien...

Samus- Je comprends rien la, y'avait sa tete la et le corps est parti...

ScA- Peut-etre que les pirates peuvent se recoller... mais je n'ai jamais vu ca avant...

Samus-Moi je crois que si les pirates se recollais,... j'aurai eu plus de mal a faire tout ce que j'ai fait...

Par terre, une flaque d'humidite est aspiree par la terre...

Sc A- Bizarre mon scan ne signale rien d'anormal...

Samus- Hum,... ne nous separons plus. HE L'AUTRE SCIENTIFIQUE! RAMENE TOI EN VITESSE!!!

Sc A-

L'autre scientifique se ramene, en se pressant pas.

Samus- Bon,... j'ai besoin de savoir vos noms.

Sc A- Moi c'est Antony Sidya mais tout le monde m'appelle Sid.

Sc B - ...

Samus- Est-ce que t'es la toi?

Sc B-...

Sid- Attends, mon scan indique qu'une possession est en cours... et nos scans ne deconnent jamais!

Samus- Une possession, c'est quoi ce dawa? Je teste un truc...

Elle pointa son bras canon en mode super missile vers la tete du Scientique B. Il ne broncha pas.

Samus- N'importe qui aurait plonge aux abris.

Elle lui enleva son masque respiratoire. Ses yeux etaient tous blancs. Elle tira. Le corps recula de pluseirs dizaines metres mais se releva malgre la moitie superieure du corps qui se trouvait a l'etat d'atomes.

Sid- Bordel c'est quoi ce truc! J'ai jamais vu ca!

Samus- Meme chose que pour le pirate...

Sid- Ouah pas croyable! Qu'est-ce qui se passe ici?

Samus- Ca le faisait pas avant en tout cas... avant que je revienne virer les Metroids...

Sid-Mais ils n'ont pas cet effet... Je veux dire, ils ne maintiennent pas la cohesion... ils ne rendent pas les choses mortelles...

Samus-Peut etre qu'ils aspiraient une sorte de fluide d'invicibilite qui n'existe que ici...

Sid- Si c'etait ca comment vous auriez pu les tuer?

Samus-Vrai...

En disant ceci, elle arma son bras canon en mode glace et tira sur les restes du scientifique, reste la.

Samus- Ramene le au vaisseau.

Sid- Desole mais je bouge plus sans vous, moi.

Samus- Je viens, de toute facon je doit faire un rapport.

Sid- Ouf...

Sid s'approcha du scientifique glace mais tout d'un coup,

Sid- MZELLE ARAN!!! MON ECRAN EST BROUILLE!!!

Samus- Merde...

Elle se precipita vers Sid mais se retrouva face a une masse gluante avec un scientifique hurlant dedans... Ne voulant pas le blesser, elle enclencha son rayon Annihilator (qui projete du son) et tira une salve chargee. La creature se mit a se debattre mais une autre charge la fit disparaitre.

Sid- ...

Samus- Ca va?

Sid- Oui... je crois... je ne suis pas affecte je crois...

Samus- Rentrons au vaisseau.

Sid- DERRIERE!

Samus se retourna en tirant. Une Grencher explosa, laissant sortir une masse gluante qui fonca sur Samus et disparu.

Samus- !!!!

Sid- On rentre maintenant!

Samus- Oui. Mais quesque c'etait?


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:45:57   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Chapitre 1: Samus ressucitee.

Une fois dans vaisseau, Samus consuisait paisiblment parmi les asteroides a cote du vaisseau mere de la federation. Tout d'un coup elle se sentit mal, et pas le temps, d'envoyer un signal de detresse qu'elle s'evanouit. Le tabeau de bord du vaisseau afficha alors qu'une collision avec un meteore allait arriver dans 30 secondes...

20...

5...

2...

Le mecanisme de surete s'enclancha, ejctant Samus dans une petite capsule, et l'attachant en auto guidage a la fregate de la federation, tandis que le fidele vaisseau de Samus s'ecrase contre le metore de la taille d'un elephant qui aurait pris une lotion de croissance.

Quand l'equipe du Vaisseau retrouva Samus, ils l'emenerent dans l'hopital le plus proche. En l'exminant, ils remarquerent que une forme de vie inconnue etait dans son organisme, se multipliant a toute vitesse et tuant Samus de l'interieur.Les medecins tenterent de minimiser l'infection en lui enlevant son armure, incorporee a Samus, mais seule elle pouvait l'enlever. Ils durent alors enlever les parts les plus affectees par chirurgie. En faisant cela, ils remarquerent que pres du canon, les X, ainsi appelles, ne se mutipliaient pas. Ceci etait d a des cellules de metroids explosees. Ils eurent alors l'idee de developper un serum a base d'une culture cellulaire Metroid qu'ils avaient garde.

Apres injection, les X diparurent a une vitesse phenomenale, mais Samus elle-meme se modifia. Son armure fut recouverte par des parts organiques, ses yeux devienrent plus performants, et plusieurs regions cerebrales considerees inactives s'activerent.

Quand Samus se reveilla, elle n'etait plus Samus Aran. Elle n'eatit plus humaine. Elle etait le predateur ultime.

Dans la station orbitale au dessus de SRX-388, Les pieces de l'armure stockees ici en quarantaine bougerent, et se recomposerent peu a peu.

Samus fut enoyee sur la station dans son nouveau vaisseau, car l'alarme fut declenchee. Si forte mais si faible, elle partie pour remplir sa mission...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  |\/|ETR<>|D F\/S|ON: RE|\/| | ><  RE-|\/||><Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum