Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Divers  Animes/Mangas 

 DB, DBZ, DBZ GT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:59:04   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

On aurait dit un couple où un aurait perdu son partenaire...


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:03:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

lol elle est là en fait !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:32:42   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais mais elle se cache...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:10:23   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ganon=>Je comprends
Waluigi=>Abandonné le forum ?
Boo=>C'est pas normal il a tellement participé...
Luigi=>Il a donné ses raisons...
Ecoute MYP, je parle tres sérieux.Tu devrais remettre membres Waluigi et Boo,il ne méritent plus d'être admins...Luigi a donné naissance au forum avc Link,et il l'a toujours aidé...Il ne mérite pas,lui,de ne plus être admin...MG peut revenir...
Franchement,MYP,vire ces deux lacheurs.Rauru,Zelda et moi pouront les remplacer si tu veux.Mais si ils ont lachés ce forum...Je veux dire apres tout ca...Il ne revindront jamais,il ne servent à rien .


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:41:18   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Résolution .... c très important comme décision. J'en suis pas vraiment sûr qu'ils ont "lâché" le forum mais ça fait un bail qu'ils ne sont plus là c vrai !

Boo => voyage sur le net, mais viens pas sur le forum. je crois
Waluigi => Je ne pas penser une chose pareille ! Il est canadien.

enfin cela n'a aucune importance.

Je sais pas si je devrais être admin dans ce forum, je n'ai pas mes preuves. Ganon n'accepteras pas du tout ! du moins c ce que JE pense ! Enfin je voudrais bien, mais bon ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:43:27   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Doubles post je le sais bien !

Sheik a écrit :

Ganon=>Je comprends
Waluigi=>Abandonné le forum ?
Boo=>C'est pas normal il a tellement participé...
Luigi=>Il a donné ses raisons...
Ecoute MYP, je parle tres sérieux.Tu devrais remettre membres Waluigi et Boo,il ne méritent plus d'être admins...Luigi a donné naissance au forum avc Link,et il l'a toujours aidé...Il ne mérite pas,lui,de ne plus être admin...MG peut revenir...
Franchement,MYP,vire ces deux lacheurs.Rauru,Zelda et moi pouront les remplacer si tu veux.Mais si ils ont lachés ce forum...Je veux dire apres tout ca...Il ne revindront jamais,il ne servent à rien .


Luigi ne peut pas être être demis car il est admin principal !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:42:00   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Même il le mérite pas d'être viré...Et puis si c'est MG qui décide,qu'il revienne sur ce forum,bon sang !


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:23:35   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui tu as raison s'il ne reviennent jamais ! mais les plus importants ... MG on le laisse car il en est vraiment TRES digne. sinon t'as qu'à lui demander sur MSN, tu sais bien qu'il ne peut pas pour l'instant !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:27:11   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Je n'ait pas MSN ma mere veut pas !


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:16:36   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Et il est où Mini Yoshi Punk ? Je l'ai envoyé un mail hier !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:49:29   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Me vla. Hier j'avais des affaires importantes a regler avec ma famille et tout ca. desole.

Bon alors. Depuis le debut, je d'accord avec Sheik pour virer Waluigi et Boo. Mais simplement, le Maitre (Ganon) hesite fortement. Si jamais il revient sur Msn bientot je lui en reparle, je promet. Je ne sais pas ce qui retient Ganon, car c'est pas mes oignons, mais c'est embetant...

Mais en meme temps, Rauru nous a fait un come back fracassant, donc je ne sais si Waluigi pourrait. Si tu etais proche de lui Rauru, envoie lui un mail explicite. Si il revient pas, je blasterais son compte sans l'avis de Ganon. Pour Boo, je vais le choper sur le Net, et si il me donne son accord, y'auras petage de compte. Pour ces 2 la j'ai pas besoin de Ganon.

Pour les memebres normaux qui ne viennent plus, la,j'ai besoin de Link et Ganon, mais les 2 disent non. Pour les modos qui viennent pas, je vais demander a Ganon si je les prive de leur statut, et je vais dire que toi Sheik, tu es efficace, et tu pourrait finir modo.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:39:50   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Voir admin.Si je suis modo,je veux l'être des histoires,car je veux devenir écrivain...Mais ce n'est pas moi le sujet!
Voila en fait.
Ce forum est mort,tout le monde s'en plaint,et il a besoin dem embres actifs comme nous!Si en plus on est modos voir admins,on pourra faire plus de choses pour le forum,et il aura plus d'importances à nos yeux...Si un jour je lache le forum,je ne voix aucune injustice à ce que tu me banisse.
Quand à MG,si il t'a nommé admin principal,c'est parce que il sait que tu ne fera que des choses dans l'interret du forum.Ca veut dire qu'il a confiance en toi.Même si tu demande son avis,tu es en droit de faire ce que tu veux.Je respecte MG mais il e vient plus,c'est toi qui décide.
Je ne suis pas en train de dire MYP fais ce que tu veux du moment que je suis admin,mais je veux dire que ca ne peut que aider le forum.
Merci de ton attention.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 05:53:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai dit qu'il n'y avait pas beaucoup de chance (1% sur 100) que Waluigi revienne !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:37:16   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

J'ai pas dit le contraire.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:15:12   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Non je parlais à MYP! Pour une fois que je poste à 5 h du matin. ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:36:03   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

"Salutations Ganon,

Je t'ecris de la part de tout les membres actifs du forum de Luigi et Link, c'est a dire Zelda, Rauru, Sheik, Dr.Mario, et moi-meme (parfois Link mais bon...). Nous voudrions tous, et je dis bien TOUS, destituer, et meme virer Waluigi, Koopa, Boo et tous les admins et modo absents (a part toi bien sur ^^ et Luigi, quand meme) afin de laisser la place aux autres nouveaux qui pourraient pretendre a ces places dans le futur. Le forum revis petit a petit grace a nos efforts combines, et nouss sentons tous un besoin pressant de passer une enorme eponge sur le passe, notemment en se debarrassant des absents. Bien sur, link et moi aurions pu prendre les devants mais on (plutot "je"mais encore une fois: bon....) a senti preferable de te demander ton avis avant de faire quelque chose avec lequel tu ne serais pas forcement d'accord...

Merci de repondre franchement et pas avec un "peut-etre" , ou un "je vais y reflechir", ca ferait plaisir a tout le monde.

Amicalement, Mini Yoshi Punk, 6eme de admins du forum de luigi et Link, 2eme admins du forum Kool et du forum des fans de Nintendo, Maitre Pokemon et grand Nintendomaniac"

Voila ce que j'ai envoye. Ca resume vos coleres et envies, ainsi que les miennes. Pas de reclamations tout ca est envoye. Si il y a des places de modo vacantes, je veillerai personnellement a ce que Sheik, toi Rauru, et Zelda y accedent, voir meme des places d'admins. J'ai fait tout ce que je pouvais. Wait and see, comme on dit ici, aux states...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:10:09   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Bien le merci MYP...Mais je ne pense pas que MG connaisse Dr.Mario et moi...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:41:27   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

PAs grave. Allez voir dans la rubrique, devenir modo ou admin, et vous aurez la suite.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:41:10   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

C'est une chose tres importante,le seule truc c'est qu'on en parle dans un topic sur dragon ball...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:22:16   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mini Yoshi Punk a écrit :

"Salutations Ganon,

Je t'ecris de la part de tout les membres actifs du forum de Luigi et Link, c'est a dire Zelda, Rauru, Sheik, Dr.Mario, et moi-meme (parfois Link mais bon...). Nous voudrions tous, et je dis bien TOUS, destituer, et meme virer Waluigi, Koopa, Boo et tous les admins et modo absents (a part toi bien sur ^^ et Luigi, quand meme) afin de laisser la place aux autres nouveaux qui pourraient pretendre a ces places dans le futur. Le forum revis petit a petit grace a nos efforts combines, et nouss sentons tous un besoin pressant de passer une enorme eponge sur le passe, notemment en se debarrassant des absents. Bien sur, link et moi aurions pu prendre les devants mais on (plutot "je"mais encore une fois: bon....) a senti preferable de te demander ton avis avant de faire quelque chose avec lequel tu ne serais pas forcement d'accord...

Merci de repondre franchement et pas avec un "peut-etre" , ou un "je vais y reflechir", ca ferait plaisir a tout le monde.

Amicalement, Mini Yoshi Punk, 6eme de admins du forum de luigi et Link, 2eme admins du forum Kool et du forum des fans de Nintendo, Maitre Pokemon et grand Nintendomaniac"



Un message bien fait et réussi !
Ca fait bizarre que moi, petit membre, ait plus de message que toi ... lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:51:37   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba on va dire ke tu flood pas mal!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:31:07   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Lol!

1000 messages!!!!!!!!!Yahooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:39:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

YOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! lol sérieux, stop IT !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:41:01   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

IT ?


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:08:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui, ce qu'on est en train de faire quoi ! lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Divers  Animes/Mangas  DB, DBZ, DBZ GTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum