Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Samus Aran  Fan club de Samus 

 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 03:33:32   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Eh oui... il est presque la, Metroid Prime 2,... Le mois prochain chez moi, je vous tiens au courant.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:29:37   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

ET ENFIN IL EST LA!!!!!!! OUI! LE 2! LE JEU LE PLUS BEAU DU MONDE!!!!!!!! Si vous avez des questions, allez y, je l'ai fini a ... 38% pour l'instant...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:37:51   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Je vais pas l'acheter avant un moment, j'ai du boulot moi...

Il a eu 2 points de moins sur JV.COM que le premier opus. Il paraît que le mode multi est à .... tu confirme?


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:21:56   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je confirmerai quand j'aurai des amis.... desole. Mais l'aventure tue a mort et est mega immersive avec une VRAIE histoire, pas comme dans le 1.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:50:01   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

L'histoire est mieux le multujoueur je vois pas pourquoi regardez l'avis d'UNE personne c'est a toi de voir!!A ce qui parrait le jeu est plus facile mais va savoir du moins je suis d'accord avec quelques test de jeu ce n'est pas metroid prime 2 mais metroid prime 1.5(ce qui le rend toujours exellent)Mais le monde sombre j'aime pas trop de bulle en bulle a le fait pas trop.


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:05:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi j'aime bien, c'est plutot stressant. Mais ca dure pas,... pour longtime (ceci n'est pas un spoiler, on s'en doute du depart).
Quand au numero, je trouve ca rigolo, car Metroid PRIME, est une suite, un add, alors un Metroid Prime 2, la c'est une mega suite, je dirai meme, le sous titre Echoes inclus l'idee d'une suite aussi.Ce qui en ferait du genre un Metroid 1,425. ^^ C'est une connerie c'est tout mais ca ma fait marrer.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:51:54   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Bah en fait le monde sombre y ont trouvées la balance comme ca tu peux gagner des point de vie en battant les boss


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:24:42   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

T'est virtuellement invincible si tu fait gaffe.
Mais les boss sans les safe zone c'est trop stressant apres.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:46:08   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Sans?(donc le prochain costume permet l'invulnerabilité de l'air nocif!!)


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:05:29   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

J'ai pas dit ca mais le Boost Guardian (excuse moi pour le nom en anglais mais j'ai pas le choix) se combat sans safe zone. Pareil pour 2, 3 autres plus tard. Et la tu te fait du mouron parce que c'est plutot stessant de pas se cacher dans des safes zones pour recuperer.
Mais rien ne dit qu'il y a invincibilite a l'air nocif, moi je trouve que ca gacherai tout l'interet du dark world.En meme teps une Samus toute puissante, ca ferait plaisir. Alors??? Le doute est la... FINIS CE JEU POUR SAVOIR! ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:12:15   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ne cache pas!!je paris que c'est un costume lumineux(j'ai vu la boule dans la galerie des 60%).Et ca doit surement proteger de l'air allez avoue!!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:37:43   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Okey j'avoue mais je dit pas comment l'as. Faut un peu de plaisir.

Mais ce costume rend effectivement Samus toute puissante. Et ca c'est joussif. Elle ressenble un peu a terminator.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:38:43   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Bah j'aimagine déja comment l'avoir(surement en rendant la lumiére a tout les temples!!!(j'en suis que au boss du temple de torvus!!!)


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:54:24   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Bonne chace t'en auras besoin.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Samus Aran  Fan club de Samus  2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum