Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions 

 Au sujet de SEGA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:57:19   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Sega devellope avec big N et Sonic sera vraisemblablement dans le prochain SSBM. Doit on en conclure que Sonic et ses amis sont ceux de Mario, et par conséquent les inclure dans la liste des pseudos??? C'est plutot interressant comme question car Sonic et Mario ont longtemps étés ennemis. Qu'en pensez-vous?


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:11:28   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

(NDLink : tu aurais pu poster ce message dans le topic prévu )

Et pour Sonic et tout, dans la fanfic de Mandrag Ganon, il y a Sonic,

un Knuckles s'est inscrits, donc je suis avec toi (enfin je sais pas ton choix lol) pour inclure Sonic et sa bande


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:11:00   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

eh bien,... je suis pour... et dsl gé pas vu le topic lol


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:15:21   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

c pas grave:)moi je suis bof d'accord avec toi!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:32:55   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Sonic à été créé par la firme SEGA pour contre-balancer le monopole de Mario sur le monde du JV. g ajouté l'hérrisson bleu dans ma fic car j'avait joué juste avant à sonic et mon esprit était par conséquent assez dérangé. mais je rappelle que Dr.Egg dit LUI-Même (dans ma fic) qu'il trouve étonnant qu'un type de sega ( lui) soit invité à un rendez-vous d'un gars de Big N. enfin pour moi ils sont tjrs séparés. Knuckles, même s'il ne vient pas, reste, mais attendez un peu avant de nous rajouter un Dr.Egg!


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:18:58   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Pour ceux qui regarde la série TV DR.Egg est Robotnik (enfin jpense...)


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:45:55   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Cé bien le mm! en fait avt il était gentil mé un jour jour il mangea des oeufs a la coque au petit dej et ensuite une de ses experiences echoua et depui il ressemble a un oeuf géant qui parle. Véridique. Et cé lui qui a construit les premieres chaussures de Sonic ossi. En gros, bah... cé lui Eggman.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:41:36   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Salut à tous.

Et bien, moi, je dirais qu'il est absolument impossible d'inclure Sonic e sa bande dans SSB, Myiamoto a un jour plaisanté là dessus et ça s'arrête là. Et aussi, nous acceptons les pseudos Sega


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:06:13   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

le grand chef syoux à parlé!

sachez au moins que Dr.Egg est le nom jap et américain du gros moustachu qui emmerde bien sonic ( non, il n'a pas de salopette rouge...mais presque ). La traduction française est Robotnik, qui par ailleur signifie serviteur en russe


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:07:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu en sais des choses tonton ganon raconte nous une autre histoire !


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:25:49   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

celle du lapin boucher qui massacrait les petits nenfants le soir de paques, et qui les bouffaient à moitié vivant après?

non...bon...allez...[/HS]


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:59:59   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

ho oui comme j'aime cette histoire!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:17:17   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je crois bien pour ma part que sonic sera ds le prochain SSBM car gé vu sur Game One , qui font tt pour éviter les rumeurs, un reportage sur nintendo et ceci etait le mot de la fin : "Sega et nintendo sont maintenant tres proches et on parle mm de la presence de Sonic dans le prochain SSBM" bon.. cété ya un bout de temps, cé vré...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:40:17   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Luigi a écrit :

Salut à tous.

Et bien, moi, je dirais qu'il est absolument impossible d'inclure Sonic e sa bande dans SSB, Myiamoto a un jour plaisanté là dessus et ça s'arrête là. Et aussi, nous acceptons les pseudos Sega


Ben il y a un Knuckles dans les fond fin des ténèbre les plus obscurs de ce forum


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:42:17   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben oui et il y avait Sonic


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:16:22   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ca je savais pas...Mais dans sega il y a aussi Skies Of Arcadia (legends) que j'ai très bien aimé


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2004 à 22:46:01   

il est trop bien ce jeu, mais G jamais pu rencontrer Piastol une dernière fois pour avoir la fin de son histoire

snif, snif
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:12:12   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

oué idem. je vient de le terminer, il est dément. ce jeu est unique, je le conseille à tous.

Health, tu risque de dire des spoil, donc je te conseille de poursuivre cette discussion via MP ou créer un topic spécial pour ça dans la planète du flood. précise alors la présence éventuelle de spoil dans le titre du topic.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:42:15   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi aussi, je le conseille, je l'ai adoré mis a part un peu le graphisme...


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:46:21   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben graphisme de dreamcast que veut tu ...


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:53:05   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi j'aime pas trop, ils sont carré...


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:15:16   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi je l'ai trouve bien(tant qu'on y est autant poster la aussi^^) Mais jai pas trouve Piastol non plus.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:31:05   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

mais j'aime comme Link ^^


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:02:18   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais... mais bon, HUM!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions  Au sujet de SEGANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum