|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 22:57:19
| Sega devellope avec big N et Sonic sera vraisemblablement dans le prochain SSBM. Doit on en conclure que Sonic et ses amis sont ceux de Mario, et par conséquent les inclure dans la liste des pseudos??? C'est plutot interressant comme question car Sonic et Mario ont longtemps étés ennemis. Qu'en pensez-vous?
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 00:11:28
| (NDLink : tu aurais pu poster ce message dans le topic prévu ) Et pour Sonic et tout, dans la fanfic de Mandrag Ganon, il y a Sonic, un Knuckles s'est inscrits, donc je suis avec toi (enfin je sais pas ton choix lol) pour inclure Sonic et sa bande
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 12:11:00
| eh bien,... je suis pour... et dsl gé pas vu le topic lol
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 12:15:21
| c pas grave:)moi je suis bof d'accord avec toi!
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 18:32:55
| Sonic à été créé par la firme SEGA pour contre-balancer le monopole de Mario sur le monde du JV. g ajouté l'hérrisson bleu dans ma fic car j'avait joué juste avant à sonic et mon esprit était par conséquent assez dérangé. mais je rappelle que Dr.Egg dit LUI-Même (dans ma fic) qu'il trouve étonnant qu'un type de sega ( lui) soit invité à un rendez-vous d'un gars de Big N. enfin pour moi ils sont tjrs séparés. Knuckles, même s'il ne vient pas, reste, mais attendez un peu avant de nous rajouter un Dr.Egg!
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 31-08-2004 à 01:18:58
| Pour ceux qui regarde la série TV DR.Egg est Robotnik (enfin jpense...)
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 12:45:55
| Cé bien le mm! en fait avt il était gentil mé un jour jour il mangea des oeufs a la coque au petit dej et ensuite une de ses experiences echoua et depui il ressemble a un oeuf géant qui parle. Véridique. Et cé lui qui a construit les premieres chaussures de Sonic ossi. En gros, bah... cé lui Eggman.
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 09:41:36
| Salut à tous. Et bien, moi, je dirais qu'il est absolument impossible d'inclure Sonic e sa bande dans SSB, Myiamoto a un jour plaisanté là dessus et ça s'arrête là. Et aussi, nous acceptons les pseudos Sega
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:06:13
| le grand chef syoux à parlé! sachez au moins que Dr.Egg est le nom jap et américain du gros moustachu qui emmerde bien sonic ( non, il n'a pas de salopette rouge...mais presque ). La traduction française est Robotnik, qui par ailleur signifie serviteur en russe
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 10:07:20
| Tu en sais des choses tonton ganon raconte nous une autre histoire !
|
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:25:49
| celle du lapin boucher qui massacrait les petits nenfants le soir de paques, et qui les bouffaient à moitié vivant après? non...bon...allez...[/HS]
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 11:59:59
| ho oui comme j'aime cette histoire!
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:17:17
| Je crois bien pour ma part que sonic sera ds le prochain SSBM car gé vu sur Game One , qui font tt pour éviter les rumeurs, un reportage sur nintendo et ceci etait le mot de la fin : "Sega et nintendo sont maintenant tres proches et on parle mm de la presence de Sonic dans le prochain SSBM" bon.. cété ya un bout de temps, cé vré...
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:40:17
| Luigi a écrit :
Salut à tous. Et bien, moi, je dirais qu'il est absolument impossible d'inclure Sonic e sa bande dans SSB, Myiamoto a un jour plaisanté là dessus et ça s'arrête là. Et aussi, nous acceptons les pseudos Sega |
Ben il y a un Knuckles dans les fond fin des ténèbre les plus obscurs de ce forum
|
|
| Posté le 03-09-2004 à 20:42:17
| Ben oui et il y avait Sonic
|
|
| Posté le 04-09-2004 à 16:16:22
| Ca je savais pas...Mais dans sega il y a aussi Skies Of Arcadia (legends) que j'ai très bien aimé
|
|
| Posté le 04-09-2004 à 22:46:01
| il est trop bien ce jeu, mais G jamais pu rencontrer Piastol une dernière fois pour avoir la fin de son histoire snif, snif |
|
| Posté le 05-09-2004 à 11:12:12
| oué idem. je vient de le terminer, il est dément. ce jeu est unique, je le conseille à tous. Health, tu risque de dire des spoil, donc je te conseille de poursuivre cette discussion via MP ou créer un topic spécial pour ça dans la planète du flood. précise alors la présence éventuelle de spoil dans le titre du topic.
|
| Posté le 05-09-2004 à 11:42:15
| Moi aussi, je le conseille, je l'ai adoré mis a part un peu le graphisme...
|
|
| Posté le 12-09-2004 à 20:46:21
| ben graphisme de dreamcast que veut tu ...
|
| Posté le 12-09-2004 à 22:53:05
| Moi j'aime pas trop, ils sont carré...
|
|
| Posté le 11-04-2005 à 19:15:16
| Moi je l'ai trouve bien(tant qu'on y est autant poster la aussi^^) Mais jai pas trouve Piastol non plus.
|
Dr.Mario | Le docteur du Royaume | Maréchal |  | 139 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 10:31:05
| mais j'aime comme Link ^^
-------------------- Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme |
|
| Posté le 26-05-2005 à 00:02:18
| Ouais... mais bon, HUM!
|
|