Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  jeux divers  fan club des jeux divers 

 Skies Of Arcadia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:58:07   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

venez ici parler de ce jeu génial de l'époque de la défunte Dreamcast. N'oubliez pas que le jeu à été réédité sur NGC, donc vous n'avez plus d'excuse, ce bon RPG pur jus se DOIT d'être de votre bibliothèque!

(sauf si il y a rupture de stock, rien que pour le trouver dnas Paris c'était chaud il ne restait plus qu'un exemplaire dans tous les magasins phares réunits. Mais ça en vaut la peine )
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:20:16   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Je le trouve bien, le graphisme, c'est comme TLOZ Ocarina of time


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:57:13   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

lol, c'est de la vieille 3D quoi

sinon le scénar je l'aime trop et certains persos sont trop bons!!! (belleza, ramirez, galcian, de loco....jles adores!!!!)


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:30:20   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

J'y connais rien mais je poste en espérant prendre posséssion de quelques information (et aussi PETIT(non mais trés petit)detail on dit une ludothéque pour les jv je croit:d)


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:32:02   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

moi j'utilise le mot bibliothèque car les jeux zelda c mieux que certains bouquins!!!

Bien, je vais poster un sondage

1/Quel personnage préférez-vous dans Skies of?
2/Quel est votre Giga préféré?
3/Quel est votre monde préféré?
4/Quel est votre vaisseau préféré? (tous confondus)
5/Quel est votre boss préféré? (hors giga)

voilà déjà 5 grosses questions


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 07:15:03   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

<Deterrage>

1/ Piastol (CLAAAAAASSE)
2/Giga bleu (BOOOOOOOOO)
3/ Le monde de la lune bleue (me demandez pas pourquoi...)
4/ Le Little Jack et son canon harpon!!!! YEAH!!!
5/ La grosse tortue du monde bleu. Et le gros looper... ^^

Desole pour le detterage mais bon,... j'etais amoureux de ce jeu et j'ai pas pu resister...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:02:25   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

je vais faire mon classement:

1/Ramirez (Qu'il est classieux, ce type!)
2/Le Giga d'Argent (ça c'est du bourrin ^^ enfin un lanceur de sort vraiment dangereux ^^ )
3/Le monde de la Lune d'Argent (j'adore trop le design de cette civilisation ^^ )
4/J'ai un faible pour le Delphinus et pour le vaisseau du 5e amiral...
5/Ramirez, 2eme apparition. La 3eme est bien aussi mais il n'y a pas silvereclipse ^^


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:34:41   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Le Ganon, en gros, il aime ce qui est puissant et classe. C'est sur que les trucs d'argent sont beaux mais je trouve que les plus beau dans l'esprit du jeu sont ceux des asiatiques, japonais, lunebleuois, tout ce qu'on veut, car il est plutot facile de faire des designs futuristes comme pour le giga d'argent (une boule) mais plus dur re-adapter des traditions ancestrales tout en les respectant si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon Ramirez est superbe mais Piastol elle est,... arg... belle, dark, et mega sexy en plus. J'ai rarement vu un perso comme elle, absolue. C'est fou ce que je l'aime. Enfin, c'est que mon avis, l'avis d'un type qui adore Tim Burton, shabiller en noir et tout ca, donc a la limite, ca surprends pas trop. Mais Piastol,... elle est 10 fois plus classe que Ramirez je trouve. Et sinon y'a Bellaza qui en plus d'etre magnifique en danseuse a une super histoire. Et, oui, je sais, y'a que des filles, mais meme dans Pokemon je prends la fille, des que je peux en fait... ET JE SUIS PAS UN PERVERS

Message édité le 03-12-2004 à 00:39:00 par Mini Yoshi Punk


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Tails
Citoyenne
Tails
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:30:51   Voir le profil de Tails (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails   

vive SoA^^
jadore ce jeu il est tro for^^
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:01:30   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Tu reponds au questions stp?


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  jeux divers  fan club des jeux divers  Skies Of ArcadiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum