Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Histoire-jeux: Nintendo heroes 

 Scénario des Pokémons [par Mandrag Ganon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:08:37   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Le propriétaire de l'équipe des Pokémons peut mettre son histoire ici
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:43:08   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

-Lâche ça, saleté!

Miaouss courrait de tous ses membres. Il savait que cette tranche de rostbeef sera sa seule source de nutriment de la semaine. Il ne devait pas la lâcher. ne pas la lâcher...

-Prends ça, petite merde!

Le boucher lui envoya un violent coup de pied dans le flanc. Le pokémon ouvrit la machoîre pour hurler de douleur; la tranche de viande tomba dans le caniveau. Miaouss gémit en voyant le fruit d'une semaine de labeur s'envoler vers le fond des égouts. Instinctivement il passa dans une étroite ruelle et courru aussi vite que possible. Il sema le marchand.

" j'ai survécu cette fois-ci. Surviverais-je la prochaine fois aux coups de ce gros humain? " Se dit-il en se léchant son flanc meurtrit.


----------------

-Je le tiens! Je le tiens! Je le t-

L'humain se vautra par terre. Un autre humain fonça vers le pikachu, qui tenait la pomme qu'il venait de voler entre ses mâchoires. Ce dernier l'esquiva à la dernière seconde et le deuxième humain rencontra à son tour le goût du béton dans la tronche. Le pokémon se hâta vers le plus haut toit de la place du marché et commença à danser afin de narguer ses victimes.

-Attend que j'arrive, saleté!

Un des marchands sortit un revolver et tira sur le cible dansante. A la troisième détonation, ladite cible tomba du toit.

-Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu !

Le pikachu percuta un toit, puis un autre toit, se cassant des os à chaque choc. Il atterit sur le sol bétoneux d'une ruelle. Couvert de sang et l'ossature brisée, le pokémon tenta de se déplacer : en bougeant sa patte, il entendit un effroyable craquement. Il décida de suspendre ses efforts quelques temps.

"Je suis dans de beaux draps" pensa-t-il, " je suis en morceaux, vulnérable," ( en se regardant le flanc ) " ...troué..." ( en levant difficilement la tête et jettant un coup d'oeil à la pomme à côté de lui, qui a eu le même sort que lui ) "...et voué à la famine. Que demander de plus? "

----------------

-Le loupe pas cette fois!
-Je fais ce que je peux; tu crois que c'est facile de tirer sur une cible mouvante avec un fusil à pompe?
-Je ne te demande pas de me raconter ta vie mais de tirer maintenant!
-Attend deux sec-

La jeune recrue de la Team Rocket n'eue pas le temps de terminer sa phrase. Elle et son supérieur fûrent annihilé par la vague psychique.

-Merde! Il a eu Mizuki et Tanaho!
-Attentio-

A leur tour, les deux tireurs fûrent broyés sous la masse psionique déversée par la " cible mouvante ".

Mew jetta un oeil sur le reste de l'armée que les humains avaient envoyés contre lui: 3 mâles avec des fusils, 2 femelles et 3 mâles avec des revolvers et 1 femelle dans un " mecha ", comme ils disent. Le pokémon se demanda qui de ces insolents allait mourir dans la seconde qui suivait. Son choix se porta sur les 3 mâles avec leurs fusils. Ses sourcils se levèrent légèrement et ses yeux s'embrassèrent.

Les trois membres de la Team Rocket virent soudain le sol s'effondrer en dessous d'eux; on entendit leurs hurlements dans les tréfonds de la Terre...

"Au Suivant." Cria par téléphatie le pokémon.

-Merde, dit une des femmes aux revolvers, il va tous nous buter! Merde! Merde! Merde!
-Il faut le buter nous même avant qu'il nous bute! Vous êtes avec moi!
-P-Pas moi. J-Je dois informer la base sur les p-pertes.
-Froussarde, ricana l'un des hommes, allez, va dire au boss combien de types maintenant nourissent le sol. Allez, le reste, au carnage!

Mew, qui avait attentivement suivit la situation, ricana intérieurement tellement il trouvait ces humains stupides. Il leva son index et le dirigea en direction du " mecha ". Ce dernier remarqua le geste et la femme dans l'appareil mitrailla le bouton de tir. Les missiles à tête chercheuse pillonèrent la " cible mouvante". Cette dernière, stoique, n'avait même pas une égratinure. Un rayon sorti de son doigt et transperça le "mecha ". Il s'écroula par terre, du sang sortant de sa carcasse. Les jeunes humains aux revolvers tirèrent sur Mew et ce dernier les explosa.

" Bien, " se dit mentalement le pokémon psychique, " plus qu'un...où?"
Mew chercha sa dernière proie du regard. Rien, rien, que dalle. Disparue, envolée...

Au sommet de la falaise, la jeune recrue a pu assister à la mise à mort de ses compagnons. Elle prit son arme et la pointa sur le pokémon psychique, juste en dessous d'elle.

"Crève"

La détonation fut terrible pour la jeune fille. Le recul inattendu la fit tomber de la falaise.
La balle de plomb avait transpercé le flanc puis l'oesophage de Mew. Ne comprenant rien à ce qui lui arrivait, il essaya de s'envoler, mais la douleur le fit vaciller. Il s'écrasa dans le coeur de la ville adjacente.

-------------------

Miaouss se baladait dans ces bas-fonds qu'il connaîssait si bien. Son ventre se broyait, il était affamé. Il aperçut soudain une pomme écrabouillée par terre. Il se jetta dessus . Soudain il entendit les lamentations d'un pokémon:
"Pas touche, c'est à moi"
" D-Désolé...j'ai faim."
"Moi aussi, bouffon" répliqua le pikachu " aide-moi à me bouger de là. Je suis en compote."
"Mmmmm....de la compote..."
"Bon, tu te grouille, merde?"

Miaouss essaya de bouger le pikachu, mais celui-ci hurla.
"Désolé, mon ami, je ne peux rien pour toi. T'es en miettes. "
"Je sais, mais voilà je suis dans la merde moi..."
"Moi aussi. Je n'ai rien à bouffer depuis des mois. Je tiendrait pas l'hiver"
"Tant mieux" répondit le pikachu, " Ca fera plus de bouffe pour moi"

"Parce que vous croyez que vous allez survivre, vous autres?"

Les deux pokémons tournèrent leur tête envers l'origine de la voix. Ils trouvèrent un pokémon rose, un peu plus petit qu'eux, qui tenait une patte sur son flanc essanglanté.
" Moi, en tout cas, avec cette balle dans le flanc, je ne pourrais pas aller bien loin." continua Mew.
"Pfff....moi, j'ai une balle ET je suis en compote. Donc voilà ferme-là."
"Miaaw, je connais un leveinard, pas loin" intervint Miaouss, " Elle est sympa. Elle pourra vous soigner"
"Bon...s'il n'y a que ça...."

------------------

"Voilà! c'est bon j'ai extrait la balle!"
"Enfin, je crois qu'à présent, je vais pouvoir récupérer mes capacités latentes..."
"Ah non, vous devez vous reposer. Sinon la plaie va réouvrir!" s'énerva Leveinard
"Mais je dois tuer celui qui m'a tiré dessus! Si le Giovanni sait que je suis blessé, il enverra toutes ses troupes contre moi...et sans la totalité de mes pouvoirs, ce sera mon arrêt de mort."
"Miaaww...Ben attend, moi je vais t'accompagner. De toute façon je n'ai que ça à faire..."
"Moi aussi, " dit le pikachu, " dans la ville tout le monde doit être en train de chercher ma carcasse...je n'ai pas intérêt à faire de vieux os ici."
"....Sans mes pouvoirs, je suis faible. D'accord, autant avoir deux gardes du corps que rien..."
"Miaaw..On part quand?"
"Quand il sera rétablit!" interjecta Leveinard.
"C'est à dire dans deux jours; je guéri rapidement. Et quand le pikachu aura terminé son repos."
"C'est à dire dans une semaine" répondit le rat électrique.
"Bon, alors on part dans une semaine. Merci encore, Leveinard!"
( allumant une cigarette ) " Tout le plaisir est pour moi, mon chou."

-----------------

"Bon, on y va!"
" Euh...on y va comment, au fait?" demanda le pikachu.
"Laissez-moi faire" répondit Mew

Le pokémon psychique se concentra et une aura rose entoura Miaouss et Pikachu. Ils commencèrent alors à léviter.

" Maintenant, Partons"

Les trois pokémons s'envolèrent alors vers l'horizon, en quète de cette survivante qui avait réussit à blesser Mew....











Voilà!


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:45:27   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ca a l'air cool, et tu reproduis très bien les paroles de ce perfide Miaouss
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:42:00   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Mais il est pas perfide Miaouss !


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:02:45   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, j'ai lu la suite et j'ai remarqué, elle est super!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:15:01   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

merci
au fait ça va servir à quoi les équipes?


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:27:39   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben normalement on met en commun un moment mais ça sera impossible je crois
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:04:34   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

et pourquoi ca?


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:17:59   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Parce que j'ai mal faitun truc ! (encore) j'ai oublié de donner un thème et ça c'est pas bon pour mettre en commun
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:45:44   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben g une idée: là tu vas faire un topic qui dit que les gars qui font les histoires-jeux : nintendo heroes ont quartier libre sauf qu'a la fin de leur histoire il y ait une équipe qui peut avoir un but. Ainsi après on va pouvoir croiser les buts car en fait ils se rencontre. Il faudrait parler de tout ça avec les autres sur msn, ou un autre chat...


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:27:15   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Good idea, ils se rassembleront à environ la moitié des histoire,s on attendra minimum 4 équipes
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:28:27   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

cad je continue mon histoire avec les pokémons ou j'attend les autres?


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:44:39   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Continue ton histoire, nous t'arrêterons quand nous penserons à quelque chose
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Histoire-jeux: Nintendo heroes  Scénario des Pokémons [par Mandrag Ganon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum