| | | | | Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 00:08:52
| Vous devrez ecrire des chapitres entiers, pas juste 2,3 mots... Vous devrez donnez une BONNE continuite. Si les autres la juge trop mauvaise, elle sera supprimee. Vous ne mettrez PAS de commentaires sur le topic de l'histoire. Si vous trouver que la continuite est pas bonne, mettez : "Paradoxe" et on en discutera dans un topic approprie. Si vous mettre d'autres regles, allez-y et je verais si elles sont bonne ou pas.
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
| Sheik | Je suis le Sheikah fou^^ | Haut Secrétaire |  | 1488 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 12:29:28
| Ne pas suprimmer les autres messages comme cette exemple: Raruru-J'ai suprimmé ton message. Sheik-Pourquoi? Rauru-Parce que dedans Mario fait blablabla alors que ca aurait été mieux qu'il fasse blablabla!
-------------------- Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.
Je fais même parti d'un groupe! |
| Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 00:28:08
| Ouais, c'est tres juste...
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
| |
| | | | | | |
|