|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 21:40:03
| Calmos tous les 2. Celui de OoT est super (craquant lol). Toutes les filles sont amoureux de lui !(oh la chance lol)
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 11:03:40
| celui de oot sans réfléchir quoi que celui de oni link est pas mal aussi |
|
| Posté le 12-06-2004 à 14:39:49
| Oui mais je crois que Oni Link est dans MM et Dark Link dans OoT. Sinon, je m'aperçoit que j'ai oublié de voter OoT. Donc je vote Oot comme je l'ai dit.
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 21:49:26
| Ah.....que c'ets bien. Et Dark Link, il ets dans le temple de l'eau ?
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
| Posté le 13-06-2004 à 18:48:24
| Oui, il est NOIR !!! Et fais les mêmes gestes que Link adulte (pas vraiment mais il recopit nos gestes à l'épée ...).
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 15:28:45
| Ah...mais ça me paraissait logique
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
Tails | Citoyenne |  | 55 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 09:21:13
| link enfant est tro nounou^^ |
|
Sheik | Je suis le Sheikah fou^^ | Haut Secrétaire |  | 1488 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 11:42:06
| moi c'est Oni.
-------------------- Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.
Je fais même parti d'un groupe! |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 02:47:12
| Mandrag Ganon Le fou a écrit :
Ce n'ééééééééééééééé k'un au r'vouaaaaare mes frères TSOIN TSOIN TSOIN TSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'n'éééééééééééé k'un r'voir mes pôteu!!!!!! -pause-
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu pense que ça va aller comme au revoir, là? Sinon je peux remettre une couche.....au fait je rappelle que ce message c un gros lol hein |
Qu'est-ce qu'il avait fume Ganon? Meme moi je fais pas CA! Sinon Oni est bien. Qui est l'ahuri qui a vote pour oracle of seasons? On le voit a peine Link...
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 22:48:02
| A chacun ses goûts, petit dinosaure à peine seuvré. N'oublie pas que l'on se doit de respecter les choix de ses confrères, que l'on soit totalement opposé ou non; on peut dire son avis, mais ne pas mettre en cause la santé des autres par les choix qu'ils choissisent de nous montrer. Au fait, je n'avais pas fumé, j'avais juste besoin de me lâcher un peu. j'admet que c'est de TRES mauvais goût, mais bon past is the past
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 21:38:37
| Moi j'ai trouve ca de mon genre Ganon! ^^ Sinon, tu sais, pour moi, "ahuri" est un mot courant. Il est vrai que c'est pas evident de s'en douter, mais avec ma famille, on se traite tout le temps d'idiots ou d'ahuri.... Desole quand meme.
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
|