|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 01:53:05
| Bah elle apparait dans 2 jeux seulement... donc...
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Sheik | Je suis le Sheikah fou^^ | Haut Secrétaire |  | 1488 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 11:27:46
| MKDD on elle pilote et PM ou elle explique le fonctionnement des objets.
-------------------- Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.
Je fais même parti d'un groupe! |
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 12:46:03
| ce qui est bien justement !
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 02:39:15
| Elle a failli apparaitre dans mario power tennis mais il l'ont supprimee.
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Sheik | Je suis le Sheikah fou^^ | Haut Secrétaire |  | 1488 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 13:27:28
| Ha bon et Toad il y est ?
-------------------- Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.
Je fais même parti d'un groupe! |
|
| Posté le 02-06-2005 à 06:40:03
| Pareil. Supprime. On les voit sur le panneau des concourants dans la debut de debut, mais ils ont dus etre remplace par la eGigoteur et Flora Pirhana!
|
|