Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Yoshi  Fan club de Yoshi 

Quel est la couleur préférée de votre yoshi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:30:40   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

je vote pour le simple et pur yoshi vert (un classic)
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2004 à 17:28:05   

Moi ma couleur préféré de yoshi c'est le noir
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:18:21   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

euh, Waluigi, t la? Y en a deux autres qui ont votés au cas où tu n'a pas remarqué

--------------------
Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 10:57:25   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Moi j'adore le orange

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:56:11   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

et moi le bleu foncé, c'est pour ça que Luigi le monte dans Aventure pour vol

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:00:51   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

luigi tu peux édité le message de waluigi parce que j'ai l'impression qu'il vient plus sur ce fan club

--------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:06:57   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben en fait, il ne vient plus du tout pour le moment et il ne répond même pas sur MSN

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:20:25   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Moi ma couleur préféré sur Yoshi c'est le vert tout simplement, je le préfère originalement, c'est à dire le vert.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Peach
The Princesse of the Champi
Sergent
Peach
32 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:36:35   Voir le profil de Peach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peach   

Ma couleur préférée sur Yoshi c'est le bleu foncé(même si ma couleur préférée est le bleu clair)
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 20:49:46   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

pourquoi t'a mis cette photo peach?

--------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 22:11:45   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Ben oui c franchement bizzarre

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 19:50:58   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Shigeru Miyamoto a dévoilé un secret :

Peach est en fait Captain Falcon car elle voulait essayer de piloter un véhicule super rapide et elle a essayer mais comme les robe était déconseillé pour conduire elle a mis ces habit pour ressemblé a un garçon et a gonflé dans les habit, c'est pour ca que les habits brille

et puis Peach a aimé conduire ca et elle a continuer
et depuis elle continue...

non en fait je déc c'est que moi aussi je me demande pk elle met un avatar de Captain Falcon alors que c'est Peach...

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 09:44:49   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

désolé pour le double post mais il faudrait penser à éditer le message de waluigiau sujet de la couleur préféré des yoshi

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:18:48   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Cool, t'es revenu

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:53:47   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Moi j'hesite entre le bleu foncé ( car il a de chaussures roses ) , rouge et le jaune

--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 01:32:27   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi, c'est le Yoshi Punk! MOUHAHAHAHAHAHA! Nan je rigole. J'aime le rouge. Meme si ma couleur preferee est bleu. Le Yoshi Rouge est cool.

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:49:47   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

moi c'est nature, le vert quoi ! mais je l'ai déjà dis !
Le rouge, je l'aime pas trop ...

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 01:01:16   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Le rouge, il est fort dans Yoshi Touch and Go!

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:43:06   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Je saque le bleu

ROUGE
VS
JAUNE

--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:35:40   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Rouge => 45 oeufs, pour 140 points
Jaune => 40 oeufs, pour 120 points

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:27:00   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

salut tout le monde!!! je suis de retour!!!
le noir a 50 oeufs et le blanc en a à l'infini

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:54:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais mais avoir le blanc c'est chaud! Le Yoshi de bronze, je l'ai pas encore eu faut faire 10000 metres...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:25:23   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

ouai, mon recrods, c'est 9000 et des poussières, je suis mort comme un con en plus

--------------------
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:26:37   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

et quand on a le noir en ayant 160 points avec bébé mario, on a plus de 50 oeufs: si on fait 165 points, on a 55 oeufs, si on a 178 on aura 68 oeufs etc. mais c'est chaud

--------------------
Mini Yoshi Punk
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:44:14   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi j'en ai fait 167 en mode time trial, c'eatis bien dur. Et le Yoshi blanc l'est chaud a prendre aussi. Faut pas etre un boeuf, faut calculer les points.

Mais quand meme, 9000? OUAH! Moi on record c'est que 6987... comme un ***, une chovesouris...

--------------------

C'EST POUBELLE-MAN!

C'est POUBELLE-MAN!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Yoshi  Fan club de Yoshi  Quel est la couleur préférée de votre yoshiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum