|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 23:33:41
| Univers Mario Mario (demandez-moi le pass en privé) Luigi (x) Wario (x) Waluigi (x) Peach (x) Daisy Toad (x) Koopa (x) Paratroopa Bowser (x) Mini-Bowser Roi Boo (ou King Boo mais pas les deux sur le forums) Boo (x) Baby Bowser Yoshi (ou bien Yoshi avec précision de la couleur à part le vert) Donkey kong Mr Game et Watch Univers Zelda Link (x) Zelda (x) Tingle Ganondorf (x) Ganon (x) Univers Fox Fox (x) Peppy Slippy Falco Voila c'est peut être un dixième de ce que l'on peut avoir comme pseudo alors si il n'est pas dans la liste demandez-le moi sur msn par exemple. Et n'oubliez pas la majuscule, sinon votre pseudo ne sera pas accepté ! N'oubliez pas non plus que si votre pseudo ne marche pas tout de suite, ce n'est pas grave, il faudra attendre un petit peu que un admin revienne NDL(ink) : Je modifierai quelque fois comme ca vous ne vous embeterai pas a trouver un pseudo déjà pris
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 18:03:13
| Mais voici maintenant les gens que j'ai supprimé car ils n'avaient pas un bon pseudo: - Diddy-Chomp : inconnu du monde de Nintendo - _snikers_ : tout aussi inconnu. - Sonic91 : idem
|
|
| Posté le 24-08-2004 à 23:35:55
| Tamiat se serait possible ? |
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 11:57:29
| (déterrage...) on a fait une réunion entre admin on va décider si c'est pour que tu participe beaucoup...
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
| Posté le 25-08-2004 à 13:50:28
| ohh oui je vais participer ^^ |
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 13:05:31
| de ce côté là tu es plutôt actif ! ne t'en fait pas il vont trouver un arrangement!
-------------------- ...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne... |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:33:34
| C'est qui exactement Tamiat ?
|
|
| Posté le 03-09-2004 à 13:15:47
| C'est le gars sur sa photo ^^
|
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 17:13:15
| oui, mais c'est pas ça la question. et il est hors de question qu'on fâsse un jugement sur la tête du gars, il suffit qu'il soit pôte avec plusieurs admins pour que ça se passe sous la barbe de tous les monde... je lui ait posé la question de l'origine du nom de "tiamat". je vous donnerait dès que possible sa réponse, cher collègues Divins. Pour l'instant, Baby-mario reste Baby-mario jusqu'a nouvel ordre. au fait, si sur ce type de question l'interessé commence à être aggressif et non-civique, cela donnera lieu à des sanctions, bien évidement. mais j'espère qu'on en arrivera pas là
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 12:34:16
| C'EST PAS TIAMAT MAIS TAMIAT !!!!!!!!
|
|
| Posté le 08-09-2004 à 20:05:14
| double post tiens, c'est vrai ça...pour une fois, tu marque un point. mais j'espère que l'interessé précisera à L'ENSEMBLE de la Communauté Divines les coordonnées de ce personnage (perso c'est la première fois que je vois TAMIAT...)
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 21:54:04
| (Moi aussi)
"Mandrag Ganon" a écrit :
tiens, c'est vrai ça...pour une fois |
Pour UNE fois ?!
|
|
| Posté le 12-09-2004 à 21:37:38
| bon, je pense qu'il faudrait démocratiser le système d'acceptation de pseudo!
|
| Posté le 12-09-2004 à 22:58:34
| Au fait dans la liste des pseudo accepté : Baby Bowser et Mini Bowser, c'est pas pareil ?
|
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 13:30:49
| Ba si normalement !
-------------------- ...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne... |
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 12:38:32
| si c'est pareil évidant
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
| Posté le 09-10-2004 à 13:11:52
| non ce n'est pas évident; bébé bowser est bowser bébé et mini bowser est bowser à la taille réduite; donc normalement ça marche. mais le gros problème est que ça nous fait DEUX bowser. Et c'est là que ça bloque. Si on doit avoir trois link différents à une taille près, ça ira pas, vu que justement on conditionne les pseudo afins qu'ils s'adapte à des personnages de l'Univers Nintendo.
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:16:01
| Ben les Link que nous avons : -Link -Dark Link -Onilink -Link enfant
|
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:28:34
| bon je pense que tu m'a compris dans le fond, non?
|
| Posté le 10-10-2004 à 13:58:59
| Oui bien sûr
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 01:34:37
| Tant qu'on y est je porrai changer mon pseudo en "Punkoshi" svp??? C'est le nom que j'ai donne a mon perso et en + c'est plus court...
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 16:25:51
| C'est impossible de changer un pseudo d'un inscrit...désolé...Mais par contre, dans ta signature, tu peux mettre "Appelez moi Punkoshi"
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 08:02:17
| Fais.^^. content le yoshi!
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Sheik | Je suis le Sheikah fou^^ | Haut Secrétaire |  | 1488 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 17:08:05
| Sur certains sites,Sheik est appelé Shiek,alors si quelqu'un propose ce pseudo,refusez! Je tiens à rester unique! Le mec qui se déguise en moi je le tue!
-------------------- Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.
Je fais même parti d'un groupe! |
|
| Posté le 20-04-2005 à 00:57:14
| Ouais. Je le bannirai moi meme. Meme si on a pleins de link differents sur ce forum.
|
|