Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

 Present!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:49:56   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

ici laissez un message disant que vous serez acif et je vous effacerais pas. Dites que vous voulez partir et je vous efface. Dites rien et je vous efface. Vous avez une semaine, top chrono.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:06:32   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

bon même si je suis parfois plutôt absente je vais essayer de venir régulièrement.


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:56:30   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

moi je vais essayer de venir beaucoup


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:34:28   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

moi aussi je vais essayer de venir plus


--------------------
Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:37:11   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Moi...Ba je vais continuer de venir autant^^


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:00:44   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol ça fait trop bizarre de te voir yoshi! pourquoi tu veanis plus? (dernier petit hs promis...)


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:07:37   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mini Yoshi Punk a écrit :

ici laissez un message disant que vous serez acif et je vous effacerais pas. Dites que vous voulez partir et je vous efface. Dites rien et je vous efface. Vous avez une semaine, top chrono.


lol et si je voyais pas le topic ? lol je suis là !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:29:03   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

La sage à la robe rose a écrit :

lol ça fait trop bizarre de te voir yoshi! pourquoi tu veanis plus? (dernier petit hs promis...)


A mon avis c'est perso!
Et je pense que septs jours c'est pas asser!


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:45:56   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

L'ahuri de sage de la lumiere lol a écrit :

et si je voyais pas le topic ? lol je suis là !


Si tu le vois pas c'est que tu a pas recu le mail de masse et ca veut dire que tu es pas membre. PATATE! lol

6 jours encore.

Sheikounet ca rime avec niais aussi... a écrit :

Et je pense que septs jours c'est pas asser!


Nan, c'est les ordres de ganon.Moi j;auaris mis que 4 jours...

Au fait, merci a tous ceux qui ont repondu le premier jour, ca fait trop plaisir.

Message édité le 25-05-2005 à 23:46:47 par Mini Yoshi Punk


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:40:53   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba il faut bien o veux pas etre virer de ce beau forum!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:57:09   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Mini Yoshi Punk a écrit :

Si tu le vois pas c'est que tu a pas recu le mail de masse et ca veut dire que tu es pas membre. PATATE! lol

6 jours encore.


Alors si je voyais pas, j'aurai été viré ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 00:38:36   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Nan, car toi je sais que tu viens. Mais ceux que je connais pas, et je connais tous les actifs ici, ils vireront. Au fait, je virerais pas non plus la nouvelle membre "Daisy", meme si elle est pas encore venue.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:49:06   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Le gros sage de lumiere a écrit :


lol et si je voyais pas le topic ? lol je suis là !



Le Yoshi le plus cinglé du monde a écrit :

Nan, c'est les ordres de ganon.Moi j;auaris mis que 4 jours...

Ba il y a ceux en vacances et ceux ou ont sait qu'ils veulent venir mais pas trop souvent...
Comme Dark Link!


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:14:26   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

[/citation]
Ba il y a ceux en vacances et ceux ou ont sait qu'ils veulent venir mais pas trop souvent...
Comme Dark Link![/citation]

moi je viendrais Rarement ^^


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:28:46   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

oui mais en vacances ? okay ? lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:46:29   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

en fait, la membre daisy je la connais bien, pour l'instant elle ne va pas poster car son ordi n'est pas en très bonne forme...


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:19:20   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ah ouais, j'avais pas penser aux vacances... tant pis, ils se reinscriront. Il avaient qu'a pas etre en vac pendant que nous on est a l'ecole. LOL

Ils se reinscriront et je leur remettrais leur rang, ca sera pas un probleme. J'epargnerai Dark Link aussi, car je sais que elle vient parfois.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:17:47   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ben bravo ! et tu vas tous supprimer ? si je croise Boo je vais le choper et lui parler ! si je le vois ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:49:24   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Rauru a écrit :

oui mais en vacances ? okay ? lol


Non pas ça


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:52:03   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Moi je l'ai vu sur msn mais il m'a pas répondu mais le supprime pas myp il vient encore sur l'ordi et puis c'est facile de le convaincre de revenir!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:04:15   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Le Yoshi le plus fou de la terre a écrit :

Ah ouais, j'avais pas penser aux vacances... tant pis, ils se reinscriront. Il avaient qu'a pas etre en vac pendant que nous on est a l'ecole. LOL

Ba imagine toi aux états-unis tu a cours mais que nous en france on est en vacances!


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:00:41   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Rauru a écrit :

ben bravo ! et tu vas tous supprimer ? si je croise Boo je vais le choper et lui parler ! si je le vois ...


Je luis ais parler mais il répond pas ! Mais ne le supprime pas ! Attends un peu !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:01:43   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

oué surtout que c'est facile de le convaincre de venir ila ime bien venir il est juste un peu flemmard


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:02:45   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

je le sais bien, je l'ai croisé ce matin ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:02:48   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Boo va revenir ?


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Present!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum