|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 19:41:43
| Tout est dans le sujet Moi personnelement j'aime bien mais qu'en pensez-vous?
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 20:07:19
| Je vote c'est quoi un charact design car je ne sais pas c'est quoi.
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
| Posté le 05-07-2004 à 21:53:59
| la réponse "c'est quoi un charact design", c'est la réponse bateau lol ben le charact design c'est le design des protagonistes ( charact=>characters=>personnages en anglais )
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 22:54:19
| Ah ok, j'avais pas compris et je ne savais pas ce que c'était. Merci pour l'explication.
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 11:19:54
| Je trouve qu'il est moyen
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 13:44:09
| Moi j'aime bien, c'est fort sympa, sobre et coloré
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
Yoshi | Grand Maréchal |  | 314 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 20:46:45
| moi j'ai voter Il est trooop excellent
-------------------- Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
|
|
| Posté le 04-08-2004 à 13:05:50
| bien. déjà 5 votes. c'est pas assez, continuez! mais pas de flood svp
|
| Posté le 04-08-2004 à 14:50:05
| jai voté il est pas mal |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 20:34:38
| IL EST TROOOOOOP MIGNOOOON!!!!!! Jadore le chara desing!!!!!! Le jeu est coloré, mignon, prenant, on pourrait mm perdre une journée pikmin a regerder les décors!!!! VIVEMENT PIKMIN 2 !!!!!!! Oéééééééééééééééééééééééééééé!
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 11:27:23
| Moi j'y ai jamais joué, je peux pas vous répondre...
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 13:03:10
| Cé une erreur... tu pourré le prendre en gamme des joueurs ( a 20 € je crois). Le seul truc estqu'il est trop court!!! 20 jours pikmin cé hachemen court!!!! mé dans le 2 yora plus de limite de temps et on pourra sans problemes perdre une journée Pikmin a regarder les décors!! (love)
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 31-08-2004 à 17:18:40
| Mais moi je préfère acheter les TLOZ, j'adore beaucoup plus et pis je connais a peine Pikmin, j'ai pas envie de faire des recherche...
|
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 11:17:55
| ça doit être bien mais je n'aime pas trop la stratégie
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:22:49
| Pikmin n'est pas strategique mais magique!!!! Pas besoin de se torturer le cervo...
|
| Posté le 04-09-2004 à 21:21:54
| Moi je ne vote pas..je fait que regarder les votes donc me tanez pas pour que je vote ^^
|
|
| Posté le 28-11-2004 à 09:50:49
| moi, je vais avoir le 2 a mon anniv, le 7 décembre
|
|
| Posté le 01-12-2004 à 00:32:49
| Bah t'as raison! Moi je l'ai fini mais une force invisile m'empeche de le vendre et si je le veux vraiment, je reve que je suis un pikmin et que je me fais manger par une bete... brrrr
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:13:48
| ca y est, je l'ai fini mais pas à 100%
|
|
| Posté le 15-12-2004 à 01:49:00
| Le dernier tresor est super lourd... Au fait, j'ai l'impression que Yoshi va revenir de plus en plus souvent, je sais pas pourqoui,... l'instint inter-Yoshi peut etre...lol
|
| Posté le 20-12-2004 à 17:41:15
| ca y est, je l'ai fini à 99,9999%, il reste le dernier challenge à finir
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 18:56:49
| Les a tu finis avec la fleur violette???
|
|