Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

 Pardon...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:45:47   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Chers membres, chers admins et chers modos.

Vous êtes sûrement étonnés, peut-être content, de ma réapparition soudaine. Ces derniers temps, plusieurs mois déja, j'ai été totalement absent du forum et n'ai participé en rien à son développement. Je félicite donc déja Ganon, Boo et Link pour le travail qu'ils ont donné pour que ce forum continue à vivre. J'aimerais m'en excuser. Ce forum est maintenant plus le vôtre, vous tous, membres, admins, modos, que le mien. Ainsi je vous demanderai, pas de me pardonner mais de me comprendre : m'occuper de ce forum me demandait énormément de temps. Mes notes scolaires baissaient et dans mes proches, on parlait tout bas du fait que je vivais face à mon écran, ce que je ne supportais pas. C'est peu après que j'ai commencé à abandonner le forum, en me disant qu'il n'avait aucun avenir à cause de mes règles idiotes et aussi, je me fatiguais de ne voir que 3 membres poster 50 messages par jour sur ce forum, alors que sur d'autres, 20 membres en postent 8 messages. Je commençais donc à ignorer le forum et à abandonner MSN (les membres qui me demandaient ce que je faisais et pourquoi je ne venais plus, c'était insoutenable). Malheureusement, le mal qui me ronge ne finira jamais, et je ne devrais normalement plus venir sur ce forum.

Je m'excuse encore et je lègue ma place d'administrateur principal à Ganon qui me semble la mériter. J'aimerais aussi vous dire que je suis sur un autre projet et que si la Nintendo DS vous interesse, vous aimerez.

Amicalement
Luigi
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:19:53   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Le message est reçu, mon cher Luigi. J'accepte de reprendre le relai, et sache que je te comprend. Merci, Luigi, pour tout ce que tu as fait pour le forum, depuis sa création. Encore Merci.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:17:03   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Chapeau bas et salut l'artiste. Sincerement. Et bonne chance Ganon.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 10:56:50   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

Je pense que tout le monde a reçu ce message sincère et claire, et que maintenant Mandrag ganon prendra le relais sans problème. Encore merci luigi d'avoir créer un aussi chouette forum.


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:01:34   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Envoyer un message privé à Link enfant   

snif ça me fait de la peine de revenir (pour un jour hein) et de voir ça... encor bravo luigi et bonne chance Ganon!


--------------------
Le grand petit Link enfant
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 15:56:08   

COOL!! Je suis revenu !!!!!!!!!!!!!! youpi !! et si on selebrer ca ? quand dite vous ?

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:18:56   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

eu... Roy tu n'a pas lu le message principal de ce topic ? certes on est tous content de te revoir mais ce n'était pas ici a mettre un message pareil....


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:03:53   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui, tu aurais pu mettre ton message ailleurs...

A part cette chose, je félicite le travail de Ganon qui mérite la place d'administrateur principale ici, puisque je pense que c'est le plus cultivé ici, donc bonne chance


(N'oubliez pas que c'est moi le créateur du forum )


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:29:52   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

ROY AU PILORI! ROY AU PILORI! lol . C'est sur, c'etait pas super gracieux.
Et au fait Link, moi j'ai pas oublie que t'avais cree le forum et je me demande si t'as frappe ton frangin pour ne pas t'avoir nomme comme successeur. C'est ABSOLUMENT pas que Ganon le merite pas mais je veux dire, t'etait la au commenccement quoi,...
Mais bon, ce qui est fait et Ganon fera j'en suis sur un mega super-admins.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:15:45   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

A mon avis, Luigi a laissé sa place à ganon car même si Link est là depuis le commencement, il a moins participer au développement du forum...


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:25:39   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Envoyer un message privé à Link enfant   

et puis link est moin intelligent
nan je rigole, je pense juste que ganon est plus apte et plus présent que Link...


--------------------
Le grand petit Link enfant
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 01:40:45   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est vrai. D'ailleurs ou il est Link? On voit que Ganon, Zelda Lonlon et moi ici...
Et puis je confirme, Link est moins intelligent. ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:27:42   Voir le profil de Link (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Link est ici, et puis c'est normal que Ganon est plus intelligent que moi ^^


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:37:30   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

Oui mais moi je ne m'attend pas a ce que ganon soit souvent là c'est sur !!Mais ils le merite vraiment.


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:45:43   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Quand meme, abandonner sa vie virtuelle pour la vraie faut le faire... La vraie vie est tellement ennuyeuse et decevante, et puis banale aussi.
Et a ceux qui crient a la connerie profonde, je dit que chacun ses idees et opignons.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:27:11   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Alors ça veut dire que Luigi ne vient plus.
Je suis déçu. ouin


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

T'as vu la date du message de Luigi. En plus il tient ses promesses. Le forum a change mon ami...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:18:51   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui j'i vu mon ami punkoshi.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:22:46   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

plus que changé... quand je suis arrivé yavait pas tout ça ...


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:34:52   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi j'ai ete absent a cause de mon *(&^(#^#(#&@( demenagement donc quand je suis revenu y'avais deja plu grand monde...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:06:11   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba oui nous deux ... mais maintenant que ya Rauru ^^


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:13:21   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C fait trois. Mais si on pouvait changer le fond d'ecran ca a ttirerait plus les nouveaux membres. Du genre "oh non un forum Pokemon va y'avoir que des gamins la dedans (gamin = 5ans)". Ca, ca le fait pas.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:20:22   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui je pensais la même chose.
Ils doivent penser qu'on parle que de pokémon.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:46:47   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est pour ca que il faudrait soit que un admins revienne, soit que un de nous soit admins. Mais la encore faut que un admins se pointe....


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:33:52   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

on as le temps de mourir moi je dis ... ganon est assez présent en ce moment peut etre que je pourrais lui en parler


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Pardon...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum