|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 23:45:47
| Chers membres, chers admins et chers modos. Vous êtes sûrement étonnés, peut-être content, de ma réapparition soudaine. Ces derniers temps, plusieurs mois déja, j'ai été totalement absent du forum et n'ai participé en rien à son développement. Je félicite donc déja Ganon, Boo et Link pour le travail qu'ils ont donné pour que ce forum continue à vivre. J'aimerais m'en excuser. Ce forum est maintenant plus le vôtre, vous tous, membres, admins, modos, que le mien. Ainsi je vous demanderai, pas de me pardonner mais de me comprendre : m'occuper de ce forum me demandait énormément de temps. Mes notes scolaires baissaient et dans mes proches, on parlait tout bas du fait que je vivais face à mon écran, ce que je ne supportais pas. C'est peu après que j'ai commencé à abandonner le forum, en me disant qu'il n'avait aucun avenir à cause de mes règles idiotes et aussi, je me fatiguais de ne voir que 3 membres poster 50 messages par jour sur ce forum, alors que sur d'autres, 20 membres en postent 8 messages. Je commençais donc à ignorer le forum et à abandonner MSN (les membres qui me demandaient ce que je faisais et pourquoi je ne venais plus, c'était insoutenable). Malheureusement, le mal qui me ronge ne finira jamais, et je ne devrais normalement plus venir sur ce forum. Je m'excuse encore et je lègue ma place d'administrateur principal à Ganon qui me semble la mériter. J'aimerais aussi vous dire que je suis sur un autre projet et que si la Nintendo DS vous interesse, vous aimerez. Amicalement Luigi |
|
Mandrag Ganon | Administrateur | Maître |  | 906 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 00:19:53
| Le message est reçu, mon cher Luigi. J'accepte de reprendre le relai, et sache que je te comprend. Merci, Luigi, pour tout ce que tu as fait pour le forum, depuis sa création. Encore Merci.
-------------------- 最終的な悪の神, 永遠 ---------------------------------------------------------------- Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com --------------------------------------------- |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 22:17:03
| Chapeau bas et salut l'artiste. Sincerement. Et bonne chance Ganon.
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Zelda | => Z. meilleur jeu au monde? | Comtesse |  | 1437 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 10:56:50
| Je pense que tout le monde a reçu ce message sincère et claire, et que maintenant Mandrag ganon prendra le relais sans problème. Encore merci luigi d'avoir créer un aussi chouette forum.
-------------------- ...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne... |
|
Link enfant | J\'aime le lait Lonlon | Grande Maréchale |  | 619 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 11:01:34
| snif ça me fait de la peine de revenir (pour un jour hein) et de voir ça... encor bravo luigi et bonne chance Ganon!
-------------------- Le grand petit Link enfant |
|
| Posté le 07-12-2004 à 15:56:08
| COOL!! Je suis revenu !!!!!!!!!!!!!! youpi !! et si on selebrer ca ? quand dite vous ? |
|
| Posté le 07-12-2004 à 16:18:56
| eu... Roy tu n'a pas lu le message principal de ce topic ? certes on est tous content de te revoir mais ce n'était pas ici a mettre un message pareil....
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 22:03:53
| Oui, tu aurais pu mettre ton message ailleurs... A part cette chose, je félicite le travail de Ganon qui mérite la place d'administrateur principale ici, puisque je pense que c'est le plus cultivé ici, donc bonne chance (N'oubliez pas que c'est moi le créateur du forum )
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 00:29:52
| ROY AU PILORI! ROY AU PILORI! lol . C'est sur, c'etait pas super gracieux. Et au fait Link, moi j'ai pas oublie que t'avais cree le forum et je me demande si t'as frappe ton frangin pour ne pas t'avoir nomme comme successeur. C'est ABSOLUMENT pas que Ganon le merite pas mais je veux dire, t'etait la au commenccement quoi,... Mais bon, ce qui est fait et Ganon fera j'en suis sur un mega super-admins.
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 09:15:45
| A mon avis, Luigi a laissé sa place à ganon car même si Link est là depuis le commencement, il a moins participer au développement du forum...
|
Link enfant | J\'aime le lait Lonlon | Grande Maréchale |  | 619 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 10:25:39
| et puis link est moin intelligent nan je rigole, je pense juste que ganon est plus apte et plus présent que Link...
-------------------- Le grand petit Link enfant |
|
| Posté le 09-12-2004 à 01:40:45
| C'est vrai. D'ailleurs ou il est Link? On voit que Ganon, Zelda Lonlon et moi ici... Et puis je confirme, Link est moins intelligent. ^^
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 12:27:42
| Link est ici, et puis c'est normal que Ganon est plus intelligent que moi ^^
-------------------- Senseï Link , Master of the Excalibur
|
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 17:37:30
| Oui mais moi je ne m'attend pas a ce que ganon soit souvent là c'est sur !!Mais ils le merite vraiment.
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
| Posté le 28-12-2004 à 18:45:43
| Quand meme, abandonner sa vie virtuelle pour la vraie faut le faire... La vraie vie est tellement ennuyeuse et decevante, et puis banale aussi. Et a ceux qui crient a la connerie profonde, je dit que chacun ses idees et opignons.
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 18:27:11
| Alors ça veut dire que Luigi ne vient plus. Je suis déçu. ouin
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
| Posté le 11-04-2005 à 19:12:19
| T'as vu la date du message de Luigi. En plus il tient ses promesses. Le forum a change mon ami...
|
| Posté le 11-04-2005 à 19:18:51
| Oui j'i vu mon ami punkoshi.
|
| Posté le 12-04-2005 à 16:22:46
| plus que changé... quand je suis arrivé yavait pas tout ça ...
|
| Posté le 12-04-2005 à 18:34:52
| Moi j'ai ete absent a cause de mon *(&^(#^#(#&@( demenagement donc quand je suis revenu y'avais deja plu grand monde...
|
| Posté le 13-04-2005 à 09:06:11
| Ba oui nous deux ... mais maintenant que ya Rauru ^^
|
| Posté le 13-04-2005 à 18:13:21
| C fait trois. Mais si on pouvait changer le fond d'ecran ca a ttirerait plus les nouveaux membres. Du genre "oh non un forum Pokemon va y'avoir que des gamins la dedans (gamin = 5ans)". Ca, ca le fait pas.
|
| Posté le 13-04-2005 à 18:20:22
| Oui je pensais la même chose. Ils doivent penser qu'on parle que de pokémon.
|
| Posté le 13-04-2005 à 19:46:47
| C'est pour ca que il faudrait soit que un admins revienne, soit que un de nous soit admins. Mais la encore faut que un admins se pointe....
|
| Posté le 14-04-2005 à 18:33:52
| on as le temps de mourir moi je dis ... ganon est assez présent en ce moment peut etre que je pourrais lui en parler
|
|