Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Mario et Luigi  Fan Club de Mario et Luigi 

 Paper Marios

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 05:34:37   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Poue ranimer un forum mort, je propose un fan des Paper mario, mario RPG et de Mrio et Luigi superstar saga. Kesse vous en pensez?


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:59:39   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mario et Luigi Superstar Saga is cool ^^ tu veux faire un Mario RPG ????


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 04:23:01   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

En fait il existe deja sur super NES mais que au Japon... comme tant d'autres... sinon c'est vrai, Superstar saga est cool, mais la serie des Paper Mario est trop demente! Dans le nouveau, un francais fou essaie de drager tout ce qui bouge! Ce serait dommage que ca perde de son charme avec la traduction...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:45:10   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui, car les francais sont pas les tops pour traduire les voix japonaise et les jeux, c'est assez moyen la traduc francaise


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:07:28   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Souvent oui. Toi grand de Disgaea, tu peux t'apercevoir que une traduction ruinerait le jeu + que lameliorerait. Ayant joue a des jeux non traduits reccements, je me demande comment les traduc vont donner. Dans Paper Mario 2, le francais fou et dragueur perdra surement un peu de son charme... dommage.Mais il y a aussi le fait que l'Europe n'etant pas tres branchee jeux videos, cest laborieux pour big N ( et les autres) de gagner de largent grace a nous. Heuresement, Ubi soft ( Rayman, Beyond good and evil,...) est francais...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:37:37   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui,

Disgaea anglais 100% (sauf Vyers qui dit quelque mot francais) = Super bon T-RPG

Disgaea francais 100% = Jeux de me*de pour cause des voix, mais heureusement que l'histoire et les combat ne seront pas endommagés ^^

Si on pouvait revenir au sujet, ca serait bien ^^ (car il y a un certain nommé Mandrag Ganon qui me rappelait que je faisait du HS ^^)

J'ai vu la pub de Paper Mario, j'ai l'impression qu'il est bien ^^


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:55:23   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Faut pas en avoir l'impression, IL EST BIEN!!!!!! Je vais afficher un test pour toi dans le topic du testeur fou. Sinon, moi je pense que on devrait pouvoir jouer avec Luigi, ce serait trop fun! J'ai toujours prefere Luigi...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:03:18   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Et tu sais quel personnages seront présent ?


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:33:19   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je vais te ruiner la surprise quans meme! ^^ Tout ce que je peux dire c'est que en gros cest des mechants (comme les goombas) mais en version sympa!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Yoshi
Grand Maréchal
Yoshi
314 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 09:45:27   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

moi, g les 2 papers marios, c les 2 meilleurs jeux du monde!
le premier, je l'ai fini et le 2eme g les 7 gemmes étoiles, il faut que j'aille à la porte millénaire.
j'ai aussi mario & luigi, au début, je l'ai trouvé trop bien mais depuis que j'ai paper mario 2...
maisz comment ca se fait qu'il y a un yoshi rouge sur ta foto?????


--------------------
Tout vert et tout mimi, non ce n'est pas hulk c'est Yoshi!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:50:06   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

aha. C'est quand on fini le jeu plusieurs fois je crois, on a d'autres couleurs. Ou sinon c'est au hazard. Moi je l'ai fini sinon mais il me reste le trou des 100 defis.

Sinon merci de penser au forum^^, c'est super sympa.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:33:50   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

lol et aussi c'est très bien de spoiler ^^


(message ironique)


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:28:08   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Moi j'aurai mis (message inutile) parce que c'est pas un spoiler je pense... la couleur du Yoshi...... quoique... ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:39:21   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

mais une phrase qui commence par "Quand on fini le jeu" ca fait du spoil pour moi


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:13:05   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

D'accord. Excuse moi, c'est vrai... meme duspoil leger est du spoil.
Heurement qu'on a pas de "Mister Spoiletti" sinon qu'est-ce que je me serai mange. lol


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:47:33   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mais s'il y en aurait un, il aurait interêt a signaler le spoil avant d'écrire son message


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 06:42:27   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Et a faire un discours de 3 metres de long aussi. Comme le vrai Resetti. C'est amusant de faire reset juste pour qu'il gueule . Parait meme qu'il faut ECRIRE son excuse a un point. Trop bien. Mais quand on a pas fait expres c'est lourd par contre.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:24:02   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

J'ai recommence paper mario et mon yoshi est rouge. Delire nan?


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Mario et Luigi  Fan Club de Mario et Luigi  Paper MariosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum