Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur 

 Modération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:44:48   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Ici seront postés les messages annonçant les nouveaux modérateurs. Sont fortement déconseillés les messages visant à postuler à la modération. Seul l'ensemble des modérateurs pourra agrandir leur cercle, sous le verdict de l'administrateur.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 01:15:21   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Attention il a dit "L'administrateur". Cela veut bien dire que les autre qui ont lacher le forum on etes demis...

Mais, 1) Suis toujours modo?
2) Zelda monte t-elle en rang sachant que elle le merite?


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 09:24:02   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Moi je monte de rang en rang!


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:27:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui mais toi tu flood!!


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:29:31   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ha ouais c'est vrai.Je serai bientôt le dieu du flood!Enfin Punkoshi........


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:30:40   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je crois que les admins ne vont pas d'apprécier !
Moi je t'apprécie beaucoup mais tu flood beaucoup, je l'avoue.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:32:45   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Bah qu'est ce que j'ai fait?Si j'ai été insultant veuillez m'en excuser je n'en avait pas l'intention.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:35:41   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Non c'est pas du tout ça que je veux dire, je fais un rapport à Mandrag Ganon, tous les jours que je le vois sur MSN et ... il veut bien que tu postes mais il pense que tes messages sont trop inutile !

Je pense.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:41:10   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Bah j'essaye de mettre la joie sur le forum,si il veut je viendrait moin souvent.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:42:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Tu comprends pas !
Viens aux MP !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:47:52   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

OK!


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:31:18   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ecoute Sheik. La je te parle tres serieusement. Tu ne pourras PAS monter au niveau de moderateur si tu continue a flooder comme ca. C'est tres bien d'etre actif, mais essaie s'il te plait, de te contenir...
De cette facon, Ganon ne te tombera pas dessus. Car Ganon VA te tomber dessus et ca va faire tres mal. Il fait peur quand il s'y met...

Tu peux venir aussi souvent que tu veux, et tu n'as pas ete insultant pour le moins du monde, mais faut essayer d'avoir un minimum de respect des regles. Mais meme moi qui suis admins j'ai du mal, donc je ne te blame pas, c'est juste un avertissement, et c'est pour toi, avant que Ganon ne te le dise en face.

Note: Ganon n'est pas une bete immonde qui te bannira, mais un admin tres serieus qui fait son boulot et qui tient a ce forum.

Nota2: Le dieu du flood n'existe pas, sinon je le serai deja ^^. Et les rangs de dieux n'etaient que pour les admins. Je ne sais pas ce qui en est maintenant.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:50:10   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

J'ai compris ton message et j'essayerais d'être drôle sans dire n'importe quoi et de ne pas poster des messages inutiles.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:08:42   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

là je crois qu'il a compris ^^ mais faudrait faire un peu de tri pcq pas mal de topic sont à jeter a la poubelle! (je dis juste ça en passant )


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 01:20:01   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Zelda=> Je crois que vais mettre ma cape de Poubelle-man et passer telle une tornade munie d'un sac Albal pour tout nettoyer ce qui est inutile.

Sheik=> Merci de ta comprehension. C'est aussi pour toi que j'ai dit ca. ^^

Tout le monde=> Mon dernier message ressemble un peu aux avertissement que ME donnait Ganon. Je crois que c'est le role qui rentre.

Message édité le 23-04-2005 à 01:21:56 par Mini Yoshi Punk


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:20:17   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Punkoshi je te respecte


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:57:42   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Sheik, tu es revenu !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:46:48   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Sheik => Merci Jeune Padawan, toi auss, un jour deviendra Jedi du forum. MDR


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:29:25   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Combattons le coté obscur!(les flooders)


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:57:29   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Oui. Dos a dos, tous ensemble contre les floodeurs (et les mangeurs de jambon... mais ca c'est HS....)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:01:13   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

lol je suis daccord mais le dos à dos on risque de se cogner.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 00:52:03   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Et toi de me marcher dessus.

Arretons ici, il vaut mieux.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:22:35   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Daccord.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur  ModérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum