Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur 

 Modérateurs[terminé avec Koopa]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:05:29   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Venez présenter votre demande pour être modérateur et dits de quel forum et nous discuterons de ça.
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 19:03:57   

je peut être modéro
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:06:35   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Maintenant tu entres dans la grande discution!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:26:27   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Bon c'est Ok car Link m'a dit qu'il était d'accord donc il n'y a pas de problème je te nomme officiellement modérateur du forum
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:30:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je t'ai fait modo de tous les groupes sauf biensur les clans dont tu n'es pas concerné c'eets normal j'espère que tu comprends
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:16:00   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

comment ca se fait que lui y peut etre modéro sans faire d'histoire c pas juste!!!!!!!!!!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:21:21   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu n'as vraiment rien compris Boo ce sont des comentaires qui peuvent faire rediscuter ta place d'administrateur


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:10:43   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

allez vous zenervez pas...de toute façon il faut + de modo. Koopa et moi c pas assez...


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:42:02   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Mais de toute façon un admin et un modo c'ets comme u carré et un rectangle, l'admin = modo, modo n'égale pas admin, donc on peut die qu'on a 6 modos
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Je peux etre modo??


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:42:20   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

nan car: On en a assez, tu n'as pas prouve ta valeur, notre maitre du frum ne te connait pas. Desole d'etre dur comme ca mais meme Rauru a du mal a devenir Modo. Et t'as vu son nombre de message.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:55:34   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

lol

c'est méchant de lui répondre comme ça !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:24:04   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

Ben je sais je suis habitué a me faire traiter vulgairement


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:13:36   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Si tu le dis ...
Moi j'ai du mal lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 01:15:52   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Desole je voulais pas etre mechant...

Je m'excuse Dr, c'etait pas mon intention du depart... EXCUSE-MOI STP!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:38:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

T'inquiète pas MYP ! Il te pardonneras, un docteur est toujours gentil avec ses patients ! lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:53:25   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais mais si il me donnait les mauvaises vitamines et que je grandissait de 20 metres et que j'allais attaque Tokyo apres avoir changer mon nom en "Punkzilla"?


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:43:25   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

J'apcette avec gentillesse


--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:29:31   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Tant mieux... ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur  Modérateurs[terminé avec Koopa]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum