Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link 

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:24:55   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

en effet!
c'est mieu pour comprendre...
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 07:14:58   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Le seul truc que je sais c'est qu'il va dans un monde parallèle parce qu'il suit quelqu'un
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:38:50   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

il suit Skull Kid car celui-ci lui a volé l'ocarina du temps et épona en prime. Au fait Young Link, c'est quoi cette histoire de " tetra, link et sa soeur vont chercher à habiter un monde similaire à hyrule"? Il n'en parle pas dans le jeu. et puis de toute façon je ne connaît pas par coeur la durée entre OOT et TWW, et bon, vu que j'ai pas terminé MM ( j'avoue!) je savait pas que link ( OOT ) reste en Termina. Je trouvait plus plausible qu'il retourne en hyrule, car il possède la Triforce du Courage ( celle de Farore!) et on la retrouve dans les profondeurs de la mer en morceaux, or les profondeurs de la Grande Mer c'est hyrule !
Et bon, ganondorf a dû utiliser la triforce du Pouvoir ( ou de la force, selon la version du jeu ) pour détruire le sceau; et je pense aussi à une intervention d'un personnage extérieur pour l'aider ( comme c'était le cas dans ALTP )...Mais bon, c'est des hypothèses, Non?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:26:20   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

moi non plus j'ai pas fini MM mais on me l'a di qu'il reste la.
a la fin de WW tetra et le gamin(sans sa soeur)echerche d'une terre ou batir leur palais pour remplacer hyrule...
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:10:10   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ah oui on voit qu'ils partent de l'ile de l'aurore et je sais pas où ils vont là mais tout le monde est triste et moi pas car je peux y retourner alors ça va
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:50:26   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

oui ils patent...vers une terre c'est dit.
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:17:07   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ah j'avais oublié ça
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:06:58   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

mais on sais pas laquelle!!!!!!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:23:18   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

non mais ça va ètre une sorte d'hyrule...
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:09:53   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

En fait tu dis qu'ils veulent céer un monde qui sera la copie de l'Hyrule antique?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:06:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui enfin c'est ce qu'on peut en comprendre
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:45:31   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

....Mais bon pour le savoir fô attendre TWW2

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:00:18   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

A mon avis, ce sera pas le même héros
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:47:26   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

pq?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:53:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben parce Ganondof vient d'être vaincut il ne va pas déja revenir ce sera incroyable
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:56:46   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

vraiment?....Je ne veux rien dire, mais tu aura une petite surprise lorsque tu lira ma fic...lorsqu'elle sera terminée. Au fait, est-ce qu'on peut écrire un texte sur works et le mettre dans le forum ( je n'ai pas bcp d'éxpérience dans le domaine )?

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:00:08   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, tu ois faire un copier-coller et au fait, ta fic, pour le moment elle ets longue?
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:00:45   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben en fait elle est en pleine construction! j'ai bcp de boulot donc j'avance pas. J'ai terminé la 1ere partie de l'ALLIANCE DU MAL et j'attend que tu fâsse le topic afin de la mettre sur le site

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:33:31   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Il est fait, tu sais, il est fait
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:35:06   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

a merci beaucoup luigi mon pôte

Message édité le 24-03-2004 à 15:35:44 par Mandrag Ganon

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:43:22   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

J'ai hate que tu la mettes, j'ai hate
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:16:07   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

c'est fait

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:29:33   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui et c'est bien écrit. Pour une fois c'est pas en dialogue
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:08:56   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

heureusement ^^
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:58:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Si on reprenait la vrai discution de base? non?

The Legend of Zelda: Ocarina of Time
et pour les sous développés:
La légende de Zelda: L'Ocarina du temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link  The Legend of Zelda : Ocarina of TimeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum