Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link 

 The legend of Zelda: Majora's mask

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:05:27   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Elles sont peut-être amnésique.
En fait on est ds Termina pas dans Hyrule sinon je ne sais pas pourquoi elles ne nous attaquent pas.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:59:57   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

moi je sais:

termina est un monde parralèle a hyrule:c'est un peu son miroir et les personnages sont pas les mème que dans oot:koume et l'autre sont gentilles.certain persos ont plus ou moin la mème personalité qu'avant mais la plupar ont un peu changé.
c'est pour ça que personne ne reconnait link.
il se peut que tu trouve qq de gentil dans OOT méchant dans MM...
je suis content que tu aille le jeu mais a tu fini OOT?coment connai tu les sorcières?es grace a la fic de ganon ou as tu finalement passé le temple de l'eau?merci de répondre ^^


--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:24:51   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Koume et Kotake ? J'adore les battre que je ne veux même pas les tuer celles-là.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:27:41   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

koume et kotake sont deux sorcières jumelles de 400 ans ( même si l'une d'elles affirme avoir 398 ans ) qui sont sous les ordres de Ganondorf. Je ne sais pas si c'est elles qui ont initié Ganondorf aux Arts Sombres de la Magie Noire, mais en tout cas ils me parraissent liés.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:57:48   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, leur "diamant" est le même presque, sur leur tête. Et Link enfant, je n'ai pas battu ce Morpha, je ne suis même pas arirvé à lui


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:44:47   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

ok ben je te le dit:dans OOT c'est un boss


--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:47:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Et c'est le boss des boss car il est dur.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 15:15:11   

je sais pas moi !! j'en suis pas a la !
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:20:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ben ça sert à rien de dire ça.
Est-ce que vous avez déjà récupéré les 23 masques pour avoir le 24ème masque. Moi ça m'a plutôt réussi pour les masques.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:42:33   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

J'avais le premier masque et puis ma carte mémoire a déconne :[


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 22:06:43   

Mais c chiant je les plus le jeu !!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 13:01:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je suis sûr que tu pourrais le retrouver à des prix raisonnables


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 23:13:59   

sur game cube il vendent pas je croi !
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:48:57   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben je crois que sur un cd collector il y avait tt les anciens jeux zelda, et une démo de TWW


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2004 à 14:07:28   

oui ca je sais
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:47:45   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Dommage qu'il n'y a pas A Link to past, il parait qu'il est génial


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link  The legend of Zelda: Majora's maskNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum