|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 03:12:53
| J'ai eu ce jeu hier, avec les congas, il est TROOOOOOOP bien!
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Sheik | Je suis le Sheikah fou^^ | Haut Secrétaire |  | 1488 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 13:24:47
| Je suis content pour toi^^ Et ca marche comment ?
-------------------- Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.
Je fais même parti d'un groupe! |
|
Mini Yoshi Punk | Mini Yoshi, grande langue | Seigneur |  | 2441 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 00:44:16
| Tu tapes sur les tambours pour faire toutes les actions, et tu frappe dans tes mains aussi! C'est XL!
-------------------- Qui c'est qui sors les poubelles? C'EST POUBELLE-MAN! Faut pas lui casser les co*illes! C'est POUBELLE-MAN! Il est vaiment tres muscle! C'EST POUBELLE-MAN! POUBELLE, POUBELLE-MAN! |
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 16:21:30
| j'suis hyper content pour toi myp moi j'ai donkey konga (le 1) boum boum tintintintintin boum
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
| Posté le 12-06-2005 à 17:57:56
| Je vais predre le 2! BAM BAM CLAP BOUM AIE! Parents de Punkoshi- FAIS MOINS DE RUITS QUAND TU JOUE! Au fait, j'ai finis DKJB a 100% en 2 jours... tristesse...
|
Rauru | Vas-y, Link! | Comte |  | 2810 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 18:21:57
| Oh mon pauvre !
-------------------- Rauru, sage de la lumière |
|
| Posté le 13-06-2005 à 01:23:22
| Il me reste un defi... avoir les medailles de platines... avec... 1200 bananes... sachant que tu les ramasse 1 par 1...
|
|