Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Sondages 

 Jeux nitendo ngc

Nouveau sujet
 
Jeux nitendo ngc
 
F-Zero GX
Mario Kart Double Dash
Super Smash Bros Melee
Super Mario Sunshine
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Mario Party 5
Luigi's Mansion's
Mario golf: Toadstool tour
Metroid Prime
Starfox Adventures
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:53:17   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

voila je voue propose des jeu de ngc et vous vous me dites votre préférées. .


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:55:29   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je vais éditer les noms des jeux, quand même


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:30:45   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Envoyer un message privé à Link enfant   

j'ai voté pour SSBM car il est trop cool!et pis vala!


--------------------
Le grand petit Link enfant
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2004 à 01:43:17   

J'ai voté ..........(cest suposé être suspense lol)......... Mario Kart Double Dash
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:49:31   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je ne saurais pas voter tous ces jeux sont merveilleux. F-Zéro GX est très rapide, les graphsimes sont époustouflants et ce jeu est très difficile, il est presque parfait. Mario kart Double dash !! c'est l'innovation d'un classique qui a plu à toçut le monde, ces graphismes sont quelque fois un peu linéaires mais le jeu est super amusant surtout en multijoueurs. Super Smash Bros Melee, le meilleur jeu de baston, les graphsimes sont géniaux et on a découvert le design de plusieurs personnages qu'on ne connaissait pas encore comme Roy t Marth dont aucun jeux n'ets encore sorti en Europe, les arènes sont superbes, les techniques sont nombreuses, eton peut fare des photos, un jeu pour jouer très longtemps. Super Mario Sunshine, superbe jeu aussi, et premier Mario avec scénario qui se poursuit au long du jeu qui est très original, en plus long et difficile, j'en connais beaucoup qui on abandonné. The Legend of Zelda: The wind Waker, celui là, il est merveilleux, un héros quelconque qui arrive dans une aventure palpitante, + de sgraphismes succulents avec un nouveau style novateur. Mario Party 5, le meilleur Mario party selon moi, incroyablement amusant, avec de ajouts super cool par rapport au 4 et en plus + de 70 mini-jeux comme dans le 3. Luigi's Mansion, bizarre, Luigi ouvre la console fétiche de Nintendo, je n'y ai pas fait attention car Luigi, j'en suis fan, le jeu est de toute originalité, Nintendo ne déçoit jamais. Je n'ai pas Mario Golf Toadstool Tour, mais les graphsimes sot super seulement je n'aurais pas l'idée de voter pour lui car je n'aime pas les jeux de golf. metroid Prime, je n'ai pas non plus, mais il parait qu'il est grandiose. Star Fox Adventures, il ressemble à Zela, mais c'ets plus futuriste, j'adore, et les graphsimes et le scénario sont géniaux aussi.

Voilà j'ai fait le tour


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:46:57   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

Euh c'est un sondage pas un texte de la bible nintendo


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:59:15   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Luigi's Mansion (y'a plusieurs Luigi ou quoi ?) parce que il est bien, cool et puis je ne saurai l'expliquer mais surtout je l'adore ce jeu.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:30:40   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Pourquoi il devrait y avoir plusieurs Luigi ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:33:55   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Parce qu'on dit "Luigi's" (jsuis nul en anglais) et je pense qu'il y a plusieurs Luigi quand on dit"Luigi's".


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:39:16   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

visibelement t'est vraiment nul en anglais


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:58:02   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

En fait, j'y connais rien en anglais.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:10:02   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, hyper nul, car ça n'a rien avoir, dans mes histoire sje le fais pour qu'on reconnaisse le personnage et que l'on voit qu'il y en a plusieurs, mais c la marque du cas possessif, Luigi's Mansion = Le manoir de Luigi


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:12:14   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Merci de m'avoir expliquer jsuis hyper nul en cette langue.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:51:32   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

autre exemple:Yoshy's island >>l'ile des yoshi


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 07:53:02   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est bon, je comprends, vous comprenez ? (super presque qu'un rime)


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:48:11   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

c bien continue!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:55:56   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ca rime pas vraiment, c'ets le même radical, mais on parle de JNGC alors faitesz de beaux textes commes les miens et ce sera parfait


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:47:55   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

y a pas tt les jeux là-dedans....il en manque! mais je vais qd même voter Metroid Prime


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:46:06   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je vais peut être acheter le 2 d'ailleurs, et si je suis conquis par le 2, j'achèterai celui sur DS


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:35:50   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

Je sais qu'il en manque!mais c dix maximum!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:55:07   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

moi je dit ht la DS dès qu'elle sort fô que la PSP coule le + vite possible


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:33:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

A mort en plus il y a un écran Tactile, pour ceux qui savent pas ce que c'ets qu'un écran tactile achetez là


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:54:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Quel méchanceté !
Moi je ne sais pas et j'achète pas !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:26:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

c'est pas de la méchanceté, c'est de la haine envers la PSP


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:36:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Bah alors dis-le !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Sondages  Jeux nitendo ngcNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum