Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  L'alliance du mal 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:45:22   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Voici Voilà ma fic. Vous pourrez la commenter si vous le voulez après l'avoir lue.





L'Alliance du Mal

-----Partie 1: L'arrivée-----

Quelque part, en mer...

-Est-tu sûr que c'est là?

-Mais bien sûr, Wario! tu ne vois pas le panneau?

-Ah, oui. Pas ma faute si c'est écrit tout p'tit.

-RRaaaah!

-Glups! émit Waluigi en ravalant sa salive de travers

-GGlups! émit Wario en faisant de même.

-Wario, Waluigi, fermez-là! Déjà que naviguer dans cette mer n'est
pas simple, surtout avec ce brouillard, alors n'en rajoutez pas!

-M-mais c'est les Koopas qui contrôlent le sous-marin, pas vous!

-Tu veux les rejoindre, Waluigi?

-N-non Bowser. Non merci.

-Tu vois quand tu veux... Ah, tiens ,
on est arrivé!

Le sous-marin personnel de Bowser arriva dans la baie de l'île. Le roi Koopa se demanda qui pouvait bien habiter ici. Il avait reçu une lettre il y a deux jours l'invitant à rejoindre une île perdue dans l'Océan de l'Abîme pour une " conférence de confrères". Ne connaîssant la signifiation de ces deux mots, il comprit quand même que c'était un évènement, donc la présence potentielle d'un banquet.

----------------------------------------------------------
-Allez, pédales!

-Mais, votre majesté...

-Pédales, je te dit! On est en retard!

-Mais c'est de la folie, roi Dadidou! Traverser une mer en pédalo...

-En yacht!

-Oui, en yacht tiré par un pédalo!

-Ne soit pas insolent, sujet, ou c'est par la nage que tu tirera mon yacht!

-Si seulement ce Kirby n'avait pas bouffé le moteur... j'en serais pas là...

-Quoi? Que dis-tu?

-Non, rien, rien, roi Dadidou...

------------------

-Ile en vue! Il y a un château dessus!

-Pardon? Alors cela veut dire que ce message n'était pas un leurre! Les moteurs vont-ils tenir encore longtemps?

-Aucune idée, Mother Brain. Les réacteurs ont fonctionnés non-stop depuis notre départ de la base Zébes. Ils risquent la surchauffe... Les autres pirates de l'espaces tentent de refroidir la machine...

-...J'espère que tout cela en vaut la peine...

------------------

-Les moteurs sont quasiment foutus, Dr.Egg, nous devons atterrir!

-Atterrir où? Dans la flotte? Pousse encore un peu. Je sens qu'on arrive.

-A VOS ORDRES, DR.EGG!

-Arrête de hurler ainsi, c'est clair?

-O-oui Dr.Egg. C-c'est juste le stress, depuis qu'on est hors de portée de Sonic.

-C'est étrange. Les invités de la réunion sont tous des personnages de Nintendo, et moi, personnage de Sega, j'y suis convié!...

-Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est étrange...
-------------------------------

La forme énergétique fonçait droit sur l'île. Elle avait été appelée télépathiquement par une puissante forme de vie. Il savait que c'était un rendez-vous, une conférence ou quelque chose comme ça. Il souriait à l'idée qu'il puissent rencontrer des êtres vivants qui se croyaient plus puissantes que lui. Il décida alors de mettre les gaz: il voulait arriver à temps, histoire de discuter un peu avec le maître de maison...

-----------------------------

Ganondorf regardait par un des vitraux du Hall du Château. Puis il jetta nerveusement un oeil sur le dos de sa main droite. Le symbole de la Triforce ne réagissait pas.

-Ne t'inquiète pas, Ganondorf, ni Link ni Zelda ne sont là! Pas vrai, Koume?

-Oui! Tu sais bien qu'ils ne peuvent venir ici! Ecoutes Kotake!

-Je sais, vieilles folles, je sais...C'est un tic.

-Bah... nous ne sommes pas plus folles que toi, Ganondorf! N'est-ce pas Koume?

-Exact, Kotake. Tu devrais plutôt penser à la réunion. Tout est prêt, ma soeur?

-Oui, Koume, tout est prêt. Je vois déjà leurs vaisseaux...

-Bien... Préparons nous à les accueillir comme ils se le doit....

--------------------

-Bienvenue, chers confrères, dans mon château!

-Salut l'bronzé! On dirait qu't'es passé sous mes flammes, arf! ricana Bowser.

-Tiens tiens tiens... Ne serait-ce pas le roi des Gerudos? Enchanté, je suis Dadidou, roi de DreamLand.

-J'ai eu vraiment du mal à garer mon vaisseau. On n'y voit rien dans cette mer! Même depuis les airs! J'espère que cela en vaut la peine! J'ai perdu dans l'opération la moitié de mes pirates de l'espace dans la manoeuvre! s'énerva Mother Brain.

-Ben dis donc! Quelle architecture! Ce serait bien en métal, non? Tout le monde aime le métal! Sauf ce rat bleu de Sonic...

-....Alors, Ganondorf, que nous vaut cette convocation? s'impatienta l'inconnu.

-Je vous ai convoqué pour ...

-Le banquet! Le banquet!

-Bowser, pitié... gémit Wario.

-Hum, excusez-moi, chers confrères..( bas ) la prochaine fois, le nabot à casquette jaune, je te transforme en pâté....( haut )..de mon délire.

-Donc, je disait que je vous ait convoqué pour nous aider mutuellement contre ces rats qui se croient tout permis pour la simple raison que ce sont les ennemis du Mal. Vous avez remarqué, pour la plupart, que nos adversaires respectifs ont tendance à s'unir pour mieux déjouer nos plans...

-Hum, ouaip, Mario et Luigi par exemple.

-Ou encore ce Kirby et ses copains...

-Ah non, cette Samus Aran est une solo, elle.

-Totalement d'accord avec vous, Ganondorf: ce hérisson bleu a la manie de toujours s'allier avec ses amis tels que Tails, Knuckes et autres... tous d'IMMONDES PETITS RONGEURS POILUS!

-...Personnellement, mes... adversaires ne combattent pas pour le bien. Mais moi non plus, de toute façon. J'ai cependant remarqué quelque chose: des partisans du Bien alliés seront toujours des "braves-types-qui-savent-que-l'union-c'est-la-force" et des partisans du Mal alliés seront toujours des " lâches-qui-se-battent-à-un-contre-dix..." Pas vous?

-Bonne remarque, la boule énergétique dont on ne connaît pas le nom. Pourrais-tu nous le donner?

-....Plus tard, Ganondorf. Donc le but de cette réunion serait de nous allier pour éliminer nos adversaires par le nombre?

-Oh que non, j'ai eu une bien meilleure idée, l'inconnu.... Je ne compte pas les tuer tout de suite, au contraire! Je sais que vous seriez enragés de ne pouvoir trucider de vos propres mains ceux qui vous ont fait tant de tort... J'ai la solution.

-Eh! C'est nous deux qu' y avons pensé! n'est-ce pas Kotake?

-Oh oui, Koume. N'oublies pas que l'idée vient de nous, Ganondorf!

-Je vous rappelle que je vous avais demandé d'imaginer un plan pendant que je m'occupait de quelques...affaires. Donc ce plan est comptabilisé comme le mien, d'accord? Ah, chers confrères, excusez ces vieilles séniles, elles ont moins de neurones qu'un Moblin décapité. Bien, revenons à nos affaires.....

-Hum. Ouaip. Ça me va, dit Bowser.

-Bon, dans ce cas, asseyez vous à cette table, je vais commencer les explications...


Fin de la première Partie.

-----Deuxième partie: La Réunion-----


-Bien. Tout le monde est assis?

-Oui, merci, Ganondorf, dit Dadidou

Les convives s'étaient assis autour d'une table ronde d'environ 12 mètres de diamètre. Les invités se regardaient les uns les autres d'un air soupçonneux.

-Alors commençons. Je vais tout d'abord vous expliquer mon plan, puis...
-Le banquet! Le banquet!
-La ferme, Bowser! hurla Waluigi.
-Comment? Tu veux avoir la peau toute violette d'hématomes? Répliqua le Roi Koopa.
-Euh... non, merci. Mon costume violet me suffit, merci.
-Tu vois que tu peux être aimable, quand tu veux! Marmonna Bowser en allumant un cigare italien.

-Bon, lorsque vous aurez terminé cette discussion stérile, nous pourrons commencer. ( Bowser et Waluigi se taisent et font un graaand sourire hypocrite comme ils savent si bien en faire ).
Bien! Vous savez tous la raison pour laquelle nos adversaires nous battent toujours?

-Euh... Ils mangent des haricots beurres au p'tit dèj? Questionna Bowser.
-Ils se droguent. J'en suis sûr. C'est des voyous! s'exclama Dadidou.
-Mais non, ils ont juste les meilleurs missiles et canons laser du marché, voilà tout. C'est une bande d'actionnaires qui pense qu'au fric! Argumenta Mother Brain.
-Ils vont vite. Ils sont lâches: ils ne vous laissent pas le temps de réfléchir qu'ils ont déjà buté les trois quarts de vos robots... Quels lâches... SURTOUT LES RONGEURS BLEUS AVEC DES PIQUANTS!!!!!! Gémit le Dr.Egg.
-Ils connaissent nos points faibles, voilà tout!

-Comme toujours, c'est l'inconnu qui a raison! Tu peux donner ton nom, l'inconnu.
-Non, répondit promptement celui-ci.
-Soit... Donc, comme disait l'inconnu, nos échecs sont dus au fait qu'ils nous connaissent par cœur! Nos stratégies, nos bottes secrètes... N'est-ce pas?

-Ouaip. Le Mario y sait éviter mes flammes et me prendre par derrière, le sagouin...
-...Kirby est le seul voyou au monde que je connais qui arrive à esquiver mon marteau.
-Samus Aran a les missiles et la tactique. Elle est imbattable.
-Ce Sonic sait que je ne peux l'intercepter en pleine course. Et il en profite bien, le petit...
-Nos adversaires connaissent nos points faibles car ils n'ont combattu que nous pendant très longtemps. Ils connaissent nos tactiques et réactions à l'avance. Ce dont on aurait besoin, ce serait...

-...Que quelqu'un fasse le boulot à notre place! Bonne idée, non? Voici mon plan. Chacun de nous va capturer l'adversaire d'un autre. Vu que l'adversaire ne connaît pas la tactique de chacun de nous, il sera simple de le capturer et ainsi plus facilement l'éliminer!!! Qu'en pensez-vous?

-Attend, hurle Bowser, moi je veux tuer Mario de mes propres mains! Le lacérer, l'écrabouiller, le réduire en charpie... le cramer puis le bouffer! Vivant! Tu entends Mario? VIVANT QUE JE VAIS TE BOUFFER!!!!!
-Oh, calme-toi, le dino ou je ne sais plus quoi! Répliqua Mother Brain. Cependant je crois que tout le monde est d'accord: nous refusons d'être privé du plaisir de les annihiler par nous-même!
-A ce que je vois, tu n'as rien compris, le cerveau, dit alors l'Inconnu. L'idée de Ganondorf n'est pas que d'autres tuent votre némésis à votre place, mais...

-...De les capturer afin de pouvoir les tuer lorsqu'ils seront sans défense! Je me suis mal fait comprendre, semble t-il, expliqua le Roi des Gerudos. Un de nous va enlever l'adversaire d'un autre pour le ramener ici, où il pourra être massacré impunément. Compris?

-Et pourquoi? Pourquoi qu'on l'enlèverai pas nous même? s'indigna le Roi Koopa

-Car nos adversaires respectifs nous battraient dès qu'on s'approcherai d'eux! Si c'est un autre, ils ne s'attendront pas à une agression quelconque de la part d'un inconnu! Et là....Ce sera du gâteau!

-A propos de gâteau, c'est quand pour le banquet? J'ai faim moua! Geigna Bowser.
-Désolé de te décevoir, la tortue, répliqua l'inconnu, mais il n'y a pas de banquet.
-QUOI???? EUARRRG...
-Merde! Il s'évanouit! Cria le Dr.Egg.
-C'est quoi? Syncope? Crise cardiaque?
-Non, Mother Brain; c'est sûrement une hémorragie cérébrale subite...dit l'inconnu
-Pardon? Pourquoi? Répliqua le cerveau parlant.
-...Je crois avoir compris: la nouvelle de l'absence de banquet a dû faire sauter l'un de ses rares neurones....continua l'inconnu avec suffisance.
-Il faut faire quelque chose! Soignons-le, ou balançons-le à la mer, au moins! Comme ça, il nourrira les poissons! S'exclama le Roi Dadidou. Et puis, ajouta t-il, moi j'aime bien les poissons...
-Mouais... J'suis pour la deuxième solution! Dit Wario; et toi, Waluigi?
-Ouais. Bonne idée, le pingouin! Répondit le grand dadais violet.
-Je ne suis pas un pingouin! Je suis le Roi de DreamLand!
-FERMEZ LA VOUS TROIS!!!!!!!!!!!!! Hurla Ganondorf.
-( Tous les trois en synchro: ) D-Désolés !
-Il faut appeler un médecin! Dit alors Koume.
-J'ai une idée! File-moi l'annuaire, Koume! Dit soudainement Kotake.
-Il est dans ma chambre. J'arrive tout de suite! Dit alors la sorcière en volant vers les profondeurs du Château de Ganondorf.
-S'il était un robot, cela ne serait pas arrivé! Si vous le voulez, je peux le robotiser! Ainsi, plus de problème! Proposa Dr.Egg en sortant sa boîte à outil.
-(Wario et Waluigi en synchro: ) Oui! Bonne idée!
-Je l'ai! Dit Koume en revenant, un grimoire à la main.
-Donne! S'écria Kotake.Voyons, voyons....voilà! Le téléphone, steup!
-Tiens! Dit Koume en sortant de sa robe un téléphone portable datant de la Première Guerre mondiale.
-Bon, okay, je vais téléphoner au docteur... S'affaira Kotake en sortant de la pièce.
-Le gros tient bon? interrogea Koume.
-Bah, il est résistant, la tortue, non? répondit l'inconnu.
-Son pouls est à deux battements par année cria Mother Brain.
-En année bisecstile ou non? répondit l'inconnu.
-C'EST BON, IL ARRIVE!!! beugla Kota en revenant.
-C'est bon, je suis arrivé.

Tout le monde se tourna vers l'entrée du hall. Un homme balafré était au pallier.

-Merci d'être venu, monsieur Black Jack! s'exclama Kotake.
-Où est la tortue mourante? répondit silencieusement le chirurgien.
-Ici, continua Kotake. Vous voulez qu'on vous laisse seul?
-Oui, merci. Au fait vous avez de quoi payer?
-Bien sûr, répondit Ganondorf. Allez, au boulot!
-Laissez-moi seul avec le mourant, merci.

Tous le monde sorti alors de la salle. Deux minutes après, Black Jack sorti alors du hall?

-C'est terminé.
-Enfin! S'écria Dadidou. Je commençais à perdre patience.....
-FERME-LA LE PINGOUIN!!! Hurla Ganondorf. Alors, c'est bon?
-Oui.
-Merci. Pour les honoraires??? continua Ganondorf?
-50 millions de dollars.
-PARDON? s'hébéta le sorcier.
-Je fais de la médecine illégale, c'est pour cela que le coût est élevé.
-Bien, de toute façon, Bowser me remboursera... ( signant un chèque ) voilà.
-Merci. Au revoir. (sortant du Château)
-Il a intérêt à me rembourser, l'autre abruti... Mais qu'est ce qui t'as pris de lui téléphoner?
-Ben, désolé, sire Ganondorf, mais, hésita Kotake, tous les autres chirurgiens étaient occupés.
-Bon, pas grave. Mais raye ce numéro de l'annuaire. Même s'il m'a l'air très efficace, le portefeuille en pâtit...
-Bouah je me sens mieux moua.
-Tiens, le gros tas est réveillé, dit Mother Brain.

-Bon, revenez à vos place! Je vais désigner les rôles! Ceux qui seront choisit auront comme tâche d'aller dans le monde qui leurs seront attribué afin de capturer les gêneurs et de les rapporter ici! Vous aurez quartier libre! Bon, on commence! Koume! Kotake!
- ( ensemble) Oui Ganondorf! enclanchement de l'horloge infernale!!!!
-L'horloge infernale? C'est quoi ça? demanda Bowser.
-C'est mon invention. Répondit Ganondorf. Elle va distribuer au hasard les rôles de chacun.

Au centre de la table ronde où s'étaient installés les convives, un énorme cadran d'horloge apparu à la verticale, sortant du sol. Les six flèches de l'horloges étaient peintes de six couleurs différentes, à raison d'une couleur pour deux flèches. Les flèches commencèrent à tourner et à fumer.

-La première couleur est... le Rouge! cria Kotake.

Une des deux flèches peintes en rouge désignait Bowser, et l'autre désignait l'inconnu.

-La deuxième couleur est... le Vert! cria Koume.

Une des deux flèches peintes en vert désignait le Roi Dadidou, et l'autre désignait Ganondorf.

-La deuxième couleur est... le Violet! hurlèrent les deux sœurs sorcières en même temps.

Une des deux flèches peintes en violet désignait Mother Brain, et l'autre désignait le Dr.Egg.

-Bien, annonça alors Ganondorf, maintenant que vous connaissez vos rôles, chacun de vous va décrire l'ennemi à capturer. Commence Bowser. Après, tu liras les honoraires du médecin que tu devras me rembourser.
-Bien sûr mon pôte... Euh, c'est combien en fait le montant, à peut-près?
-Parles-nous de Mario et ses alliés, d'abord, répondit Ganondorf.

-Bien, commença-t-il en allumant un cigare italien, alors voilà: Mario est un plombier italien habillé en rouge qui passe son temps à manger des pâtes. Il a une grosse moustache et est obèse. Il a un horrible accent et adore frapper des Koopas. C'est vous dire. Et puis il ya son petit frère, un certain Luigi. C'est le même en plus grand, en plus mince, en vert et surtout en très très peureux. Mais il représente un danger quand même. Et...La princesse Momo. Je l'ai toujours aimé, je l'avoue, mais elle m'a traité comme un chien. Je ne veux plus jamais la revoir. Bon, voilà, c'est tout. Et n'hésitez pas à apeurer un peu ces stupides toads, histoire de glousser un peu.

-A toi, Dadidou. dit Ganondorf.

-Soit. Répondit l'interpellé. L'objectif principal est Kirby. Cette boule de guimauve possède la capacité de tout aspirer et mes armées en pâtissent. L'extrême prudence est requise contre ce voyou. Et puis il y a mon peuple... Il se révolte tout le temps. Un petit coup de frousse ne lui ferait pas de mal. Voilà, j'ai fait le tour. A toi, Mother Brain.

( Le cerveau semble soudainement parcouru d'un frisson, mais se rétablit vite et prend la parole)
-La cible est une chasseuse de prime dénommée Samus Aran. Elle porte continuellement une armure organique quasi indestructible et a la capacité de tirer des rayons de glace, d'utiliser des missiles à haute puissance et de lancer des bombes. Elle est la cause de la chute de ma puissance, et je VEUX sa mort. Je la tuerais avec joie. Ne l'abîmez pas trop, je tiens à la torturer un bon bout de temps...

-(Ganondorf se lève)Bien, Dr.Egg, maintenant que vous connaissez votre mission, je vous prie d'informer Mother Brain sur sa propre mission.

-Comme tu veux. Sonic est un hérisson bleu qui se déplace à une vitesse hypersonique. Sa puissance de vitesse est telle que, lorsqu'il est à fond, il est capable de s'envoler et de détruire des robots entiers! Sinon il y a Knuckes et Tails: le premier est une taupe aux poings dévastateurs, et le deuxième un renard volant ayant une excellente connaissance de la mécanique. Je réserve à ces trois-là un destin spécial: je veux les robotiser. AInsi, ils seront à ma botte, et j'en rirai beaucoup. Sinon, il n'y a que des perturbateurs, comme Amy et autres, ceux là, je ne veux plus les voir. C'est clair?

-Oui, Dr.Egg. Répondit Mother Brain. Prenez garde à Samus, elle est diablement efficace contre les machines.

-Ganondorf, c'est au tour de l'inconnu! dit Kotake.

-...Je dirais les informations nécessaires à Bowser après la réunion.

-Eh non! S’écria Dadidou envers l'inconnu. Pourquoi NOUS on a à faire des confidences et pas toi? C'est injuste. J'objecte votre refus.

-Ça me va, répondit Bowser. J'ai pas envie que tout le monde le sache.

-Vous voyez? Répondit l'inconnu. C'est à présent au tour de notre cher Ganondorf de nous déclarer ses problèmes.....

-Je viens du royaume d'Hyrule, dont j'ai voulu prendre la domination. Il existe, en fait, neufs ennemis.
Premièrement, il y en a six: les six sages, responsable de mon exil. Je veux leurs morts. Ensuite vient le roi d'Hyrule; je veux qu'il remplisse cette feuille ( il montre à Dadidou une feuille et la glisse dans une enveloppe cachetée) avant de mourir.
Puis vient les deux gros morceaux: la fille du roi, Zelda, et un jeune blanc-bec, nommé Link. La première est blonde, a des yeux bleus... mais cache de nombreux talent de magicienne. Je veux la trucider de mes propres mains. Attention, elle peut s'avérer très dangereuse. Enfin vient Link: il est habillé en vert et a dans la vingtaine. Il possède Excalibur, la seule arme qui peut me vaincre, et les flèches de Lumière, une des armes les plus terribles qu'il soit. Faites-y très attention, elles peuvent tuer n'importe qui.
Et sinon il a un grand arsenal, et est lui aussi blond aux yeux bleus. Vous devez, cher confrère Dadidou, je paralyser avant qu'il puisse se défendre; Sinon, vous êtes foutu. Rapportez-le-moi. Je compte sur vous.

-Ca me va, répondit le Roi Dadidou. Tant que vous vous occupez de Kirby...

-Au fait, Ganondorf, on pourrait s'occuper de Kirby? demanda Koume.
-Pardon? répondit alors le sorcier aux deux folles.
-Vu qu'on a concocté ce plan, on veut y participer! argumenta Kotake.
-Oui! On est très puissantes, Ganondorf, ce sera du gâteau de guimauve! continua Koume.
-C'était nul, ta blague.
-M'en fout. C'est toi qu'est nulle.
-Bon, les deux chouettes, arrêtez de vous disputer, j'accepte! Vous ferez le boulot à ma place!
-Ganondorf, je préfèrerai que ce soit une armée qui s'occupe de faire le sale boulot à ma place. Est-ce que ça compte quand même?
-Bien sûr, l'inconnu. Tu devrais nous dire mon nom quand même.
-Non. Uniquement lorsque j'en aurai envie.
-Bien, dit alors Ganondorf à toute l'assemblée, Que chacun aille à son poste! Les portails dans les salles adjacentes sont à votre disposition. A présent, allez! Et que notre plan réussisse!

Alors que les convives sortent du hall, l'inconnu s'approche de Bowser.

-Tiens. Lit ce papier. Tu vas aller à Kanto et me rapporter les personnes sur la liste. Fait le plus de dégâts possible. Fait de ton mieux pour ne pas faillir.

L'inconnu crée alors un portail et passe dedans. Lorsque le portail se referme, Bowser se demande s’il a eu raison de lui faire confiance, à cet inconnu. Wario et Waluigi s'approchent de lui.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait? dirent-ils ensemble
-Vous allez venir avec moi. Vous allez me servir de bouclier.
-M-Mais pourquoi? gémit Wario
-Vous, savez, lorsque je me suis évanouit, j'ai quand même gardé l'audition.
-Ah... je vois euh. balbuta Waluigi... Tiens! A propos, t'as vus les honoraires du chirurgien?
-Ah tiens, non, je vais faire le chèque.
-Euh, s'inquiéta Waluigi, si ça te dérange pas, Wario et moi vont rentrer à la base. Ainsi, tu nous rejoindras lorsque tu en auras fini avec cette... facture.
-D'accord. A tout à l'heure. Préparez les bagages, avec des sandwichs: les voyages, ça donne faim.
-A tout à l'heure Bowser! Crièrent les deux voyous en sortant du château.
-Bien, maintenant, voyons cette facture... Alors... (lisant le papier) tatata... le nom, m'en fout... et le prix, c'est ---



>>> Fin de la Deuxième partie





-----3ème Acte"Sonic vs Mother Brain"-----

-Tous en rang! Marche!

Mother Brain avait réussit à assembler une grande armée de pirates de l'espace. Son but était de capturer un hérisson bleu dénommé Sonic et d'éliminer ses alliés. Bref, une mission simple et qui rapporte.

-Ridley! Tu dirigeras l'opération!
-Pourquoi, Chef?
-Parce que je te l'ordonne, abruti! Bon, dépechez-vous de vous mettre en position...Je vais ouvrir le portail vers l'autre monde!

Mother Brain actionna alors un énorme appareil qui perça le mur en face des pirates. A leur grande surprise, l'appareil disparu dans le mur.

-Allez! Avancez!

Hésitants, les pirates de l'espace traversèrent le portail ainsi créé, en direction du monde de Sonic....

----------------

-On est arrivé, Mother Brain! Cria Ridley.
-Bien! Décris-moi ce nouveau monde.
-Ben, c'est une sorte de grosse jungle bizarre bourrée de formes de vie diverses....
-Bien, le Dr.Egg m'a dit que Sonic est très rapide..... Continua Mother Brain.
-Chef! Chef! On a capté un corps se déplaçant à plus de 9000 kilomètres par secondes!
-C'est lui! A l'attaque, pirates!

Les pirates se ruèrent en direction de la cible...

----------------

-C'est quoi, ça?
-Sais pas. C'est bizarre. Ca ressemble à une armée.
-T'es sûr, Tails? C'est encore Dr.Egg!
-Non Sonic. C'est pas l'armée de Dr.Egg. Celle-ci est partiellement organique.
-Je vois....
-Arrête de courir, ils vont te repérer.
( S'arrêtant net ) -Oui, tu as raison.
-Tu crois qu'ils sont venus pour voler les anneaux? S'inquièta Tails.
-Tu parles! Ils sont là pour nous massacrer!
-Knuckles, ton optimisme m'impressionne.
-S'il te plaît, Sonic, ferme-la. Ton sarcasme n'aide pas. Donc, une armée inconnue est arrivée....
-Exact. J'ai fait un tour en volant; il y en a environ une centaine. Armés jusqu'aux dents.
-C'est parti! Yahou! Hurla Sonic en fonçant vers l'armée de Mother Brain.
-Quel con! Il va se faire défoncer! Je vais être obligé de l'aider....bordel!
-Je vais contacter les autres, Knuckles! Répondit le renard en s'envolant.
( Se craquant les doigts ) - Ca va faire mal...

---------------

-Mother Brain! Il s'approche!
-Bien, préparez les armes! N'oubliez pas qu'il doit rester en vie!
-Comment on fait, alors?
-Paralysez-le. Puis mettez-le dans la navette. Eliminez toute autres personnes que vous voyez. Faites attention, nous ne savons pas à quoi nous attendre.....

Mother Brain avait juste terminé son discours lorsque Sonic commença à transperçer les défenses qu'elle avait échaffaudée. Elle aperçut au loin une sorte de taupe rouge qui fonçait vers le champ de bataille.

- Knuckles, pensa-t-elle.

Mother Brain fit un geste à Krain. Le monstre géant bomba son adbomen et tira les 3 piques de son ventre dans la direction de Knuckles. La taupe esquiva les deux premières. La troisième s'enfonça profondément dans son tibia. Il chercha de l'oeil son assaillant et repéra Krain, aux côtés de Mother Brain. Il marcha dans sa direction, mais n'arrivaît pas à avancer à cause de la douleur. Il leva les yeux et aperçut un pirate de l'espace pointant son fusil sur son museau. Knuckles lui éclata la tête d'un coup de poing, et rampa doulouresement vers Krain...

-----------------

Sonic était aux prises avec toute l'armée des pirates de l'espace. Il se débattait mais rien à faire, il était coincé. Il entendit alors un cri.

-Soniiiiiiic!!!! C'est nous!

Le hérisson bleu leva la tête et aperçut l'avion de Tails. Il remarqua à son bord le renard, Amy et plusieurs Chaos.

-J'aurais besoin d'aide, si ça vous dérange pas...( esquive un coup )...ce serait pour maintenant!
-D'accod'ac! Cria Tails en mitraillant la masse de pirates de l'espace, tuant une dizaine de soldat.

-A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Amy sauta de l'appareil et fit voler l'un des pirates. Elle commençait à tourner sur elle-même avec son marteau lorsqu'elle se prit un tir de laser dans le bras. Elle lâcha son marteau et toute une masse de pirates se jeta sur elle. Sonic se tourna vers elle et aperçut la masse qui s'écartait du corps sans vie d'Amy.

-Saulaud! Vous avez tué Amy! Tails! Knuckles! A l'aide! Hurla Sonic en se mettant en boule et en transperçant le pirate qui l'avait frappé deux secondes auparavant.

-----------------

Knuckles rampait toujours en direction de son adversaire. Il arriva au niveau de Krain et sauta de sa jambe valide sur la tête du monstre. "Saletée" se dit-il en se préparant à lui écraser la cervelle. Soudain, il se prit un violent coup dans la machoire et découvrit une sorte de ptérosaure.

-Tu es dans la liste rouge, petit. Dommage pour toi! Ricana Ridley en lui donnant un deuxième coup dans la machoire.

Knuckles lui envoya un violent coup dans l'oesophage. Le souffle coupé, Ridley essaya de se dégager de l'emprise de la taupe. Knuckles lui enfonça son poing entre les deux yeux. Le ptérosaure tomba de la tête de Krain, un torrent de sang giclant de son front.

-A ton tour, maintenant, murmura la taupe en regardant sous lui le front luisant de Krain qui ne s'était même pas aperçut de sa présence.

----------------

-Merde! Chef, chef, la taupe a tué Ridley!
-C'est impossible! S'exclama Mother Brain en direction de l'officier. Où est la taupe à présent?
-Sur la tête de Krain.
-.......
-Chef?

Mother Brain actionna une machine d'où sorti un canon. Elle le dirigea vers Sonic, immobilisé par les pirates de l'espace.

Celui-ci réussit à se dégager de ses assaillants à coup de roulés boulés mortels. Il fonça sur Mother Brain, l'une des plus imposantes formes de vie sur le champ de bataille, lorsque Krain se mit entre elle et lui. Krain visa le hérisson avec ses piques ventrales lorsque la masse monstrueuse s'effondra, la tête en sang, Knuckles atterissant aux côtés de Sonic.

-Knuckles, ils ont tués Amy!
-Je sais, Sonic. J'ai vu. Il faut buter le gros cerveau, là bas. Ce doit être leur chef.
-Hého! Cria Tails de son avion. Fait attention Sonic!
- Quoi? Crièrent l'hérisson et la taupe en même temps.

Sonic se retourna alors vers Mother Brain; trop tard. Le rayon paralysant le frappa de plein fouet et le hérisson se raidit. Une navette lança alors un rayon d'un très grand diamètre vers la forme inerte et la souleva vers les hauteurs, le faisant rentrer dans la navette. Un deuxième rayon percuta Mother Brain qui fut elle aussi emmenée dans la navette. Le vaisseaux partit, laissant sur place le reste de l'armée des pirates de l'espace ( c'est à dire environ une dizaine de soldat ) et Knuckles et Tails dans son avion.

-Merde...ça a foiré...
-Knuckles, qu'est-ce qu'on fait, maintenant? Demanda Tails en sautant de son appareil.
-On achève les survivants - et on fonce chercher Sonic! Continua-t-il en écrasant la tête d'un des pirates agonisants de son poing.

-----------------

-Enfin! Krain est mort, Ridley aussi...Et mon armée, pareil! J'ai vraiment pas de chance, moi...
-Euh...Chef? Je peux vous annoncer un gros problème?
-Pfff...Vas-y, officier. De toute façon, ça ne pourrait pas être pire que ce qu'on vient de vivre...
-Si justement, Chef.
-Pardon?
-La navette a un problème. Elle dévie de sa trajectoire. Nous allons nous écraser sur Zèbes.


Fin de la troisième partie.

-----4e Acte: Un pingouin dans le royaume d'Hyrule-----

"OUAAAAAA!!!"

Dadidou hurla en s'écrasant sur un rocher. "Pratique, ces portails, il disait l'autre bouffon. Non mais quel con!" Il s'interrompit et regarda autour de lui. "Bon, où suis-je, là... "

Dadidou fit un tour de reconnaissance. Il était dans une grande plaine cerclée de montagnes et de falaises. Il aperçut alors un agglomérat de bâtiments au centre de la plaine. Il décida finalement d'y aller faire un tour.

Il croisa en chemin une sorte d'énorme bloc de pierre sur pattes. Après les présentations, il apprit que la boule de pierre était un "Golon", un "Boron", ou quelque chose comme ça ( Dadidou n'avait aucune connaissance du monde d'Hyrule ). Après avoir salué la boule de pierre, il descendit vers le centre de la plaine, là où se trouvait des bâtiments protégés par de grandes murailles.

Il entra dans ce qui s'appelait, d'après le panneau, le "ranch ".
Ne voyant personne, il continua à se balader dans le ranch lorsqu'il vit un enclos de chevaux. Jamais il n'en avait vu de pareils, d'aussi beaux, d'aussi musclés, d'aussi gracieux. C'est alors qu'il entendit une voix derrière lui:

-Qu'est-ce que tu fous ici, toi?

Le pingouin se retourna. C'était une superbe jeune fille rousse aux oreilles d'elfe.

-Hum. Je ne vois pas en quoi tu aurais le droit de me tutoyer, jeune enfant.

-Pff, encore un de ces bourges de la cour du roi...

-Tiens, justement petite, je cherche la cour royale. J'aimerais avoir une discussion avec mon confrère...

-Le cuisinier?

-Petite sotte! Le roi, quelle question!

-Parce que maintenant les pingouins sont roi? On en apprend tous les jours...

-Continue ton insolence et tu iras à l'échafaud!

-Houlà, non merci mon roi. ( Indiquant du doigt le chemin derrière elle ) Allez vers le Nord, vous tomberez sur la ville. Tout au bout se trouve le château. Maintenant, j'aurais besoin de m'occuper des chevaux, merci.

-Au fait, est-ce que vous les vendez, ces chevaux?

-Non. Ils sont à la Famille Royale.

Dadidou sorti du ranch. Il prit sa boussole et repéra le nord. Il prit sa longue-vue et aperçut un pont-levis. Il se hâta alors vers la citée...

Il entra alors dans la ville marchande. Il salua un garde, et acheta quelques poissons qu'il eût vite fait d'engloutir. Il se posa alors sur un banc et chercha du regard le château. Il le trouva du premier coup, et il demanda à un garde à quelle heure il pourrait rentrer dans le palais. Ceux-ci éclatèrent de rire, pariant sur un canular. Le roi Dadidou fonça tout de même en direction du palais, sous les rires des gardes de la ville.

Il se retrouva devant une énorme grille. Infranchissable. Il causa avec le garde. Après moultes allusions dissimulées dans la conversation par le roi, le garde accepta de le laisser passer en échange de quelques 300 rubis. Le pingouin lui montra une pépite d'or, sur laquelle le garde se jeta. Le roi continua alors son chemin lorsqu'il s'aperçut que d'autres gardes faisait leur ronde. Et qu'ils ne seraient pas aussi faciles à berner. Il attendit alors la nuit avant de se faufiler entre les gardes endormis...

Le roi entra dans le château. Les gardes qui s'approchèrent de lui furent déconcertés par les paroles du pingouin:
-Moi, Dadidou, roi de Dreamland et tous ses fiefs, demande une audience à la princesse de ce Royaume!

-Que me voulez-vous, roi de Dreamland?

-Discuter, Princesse, discuter...

-Laissez-nous, gardes. ( les gardes déguerpirent ) Bon, vous voulez quoi exactement?

-Voyez-vous, j'étais en visite dans votre royaume lorsque, soudain, je vis dans un ranch éloigné de superbes chevaux, introuvables dans d'autres provinces, et...

-Vous voudriez les acheter?

-Vous m'ôtez les mots de la bouche, ma chère.

-Désolée. Ils sont la propriété de mon père. Je ne peux décider pour lui. Et il sera de retour de son voyage dans quatre jours. Nous nous ferons un plaisir de vous héberger et...

-Oh, mais vous accepteriez de me suivre, n'est-ce pas? ( sortant un gun bizarre avec plein de cadrans dessus) Maintenant, ça vous va?

-Gardes! Aux armes!

Une alarme retentit, et des centaines de soldats apparurent.

-Pff, des gueux, toujours des gueux!

Dadidou tira sur la foule de guerriers, provocant un véritable tremblement de terre.

-Suivant! cria-t-il avec amusement. Il pillona alors le mur nord de la salle, faisant tomber d'énormes pierres sur les gardes. Il tourna un cadran sur son gun et tira sur la princesse.

Zelda esquiva le tir et balança une sphère de lumière sur le pingouin.

Dadidou se baissa et la sphère s'écrasa sur la masse de gardes qui se débattaient sur l'effet de la peur et de la panique. Il tira de nouveau sur Zelda.

Après deux-trois échanges de projectiles entre les deux adversaires. Zelda se téléporta derrière Dadidou et essaya de l'immobiliser. Il l'envoya au sol et pointa son gun vers la face ensanglantée de la princesse.

-Tu sais quoi? c'est vraiment dommage de massacrer une aussi belle jouvencelle que toi...

(Il recharge son gun)

-Mais les affaires sont les affaires.

Il vit alors un jeune homme habillé en vert, suivit par une fée et tenant une épée étrangement puissante.

"Link" pensa le roi. Il tourna alors de nouveau le cadran de l'appareil et tira sur Zelda. Elle s'enveloppa d'un enduit rosâtre et luisant.

Le roi esquissait un sourire lorsqu'il évita un coup d'épée vertical.

-Que lui as-tu fait, saleté? hurla Link.

-Tais-toi et crève, sale larve! hurla le roi en lui tirant dessus, après avoir remit la puissance de son gun au maximum.
Link brandit son bouclier et dévia les rayons destructeurs.
Le jeune héros prit alors une bombe et l'envoya dans la tronche du pingouin.

Celui-ci l'esquiva avant de créer un portail (avec une télécommande que lui avait donné auparavant Ganondorf ) et d'y envoyer la princesse paralysée.

Fier de son travail, il se retourna. Il vit alors avec horreur Link le visant avec son arc. La flèche s’embrasa.

"Crève, sale piaf"

Link décocha la Flèche de Feu qui s’enfonça dans l’épiderme de Dadidou.

Le pingouin était en feu. Il hurlait en essayant d'éteindre les flammes qui consumaient son corps. Après une dernière pensée pour les chevaux du ranch, il s'écroula, le corps carbonisé par le feu magique.

------------------------------------

Link alla alors au Temple du Temps afin de contacter les sages. Il se posa sur la stèle surplombant le cœur du temple et entonna avec son ocarina le Chant du Temps. Il fut téléporté dans le sanctuaire des sages, où l'attendait Darunia, Ruto, Nabooru, Saria, Rauru et Impa. Il leur expliqua ce qui s'était passé quelques instants avant.

-T'inquiète pas mon frère, on va arranger tout ça! Pas vrai les autres? dit alors Darunia.

-Tout ne sera pas aussi simple, mon gros, s'inquiéta Saria. On ne sait pas où est Zelda en ce moment. On ne sait même pas qui a fait le coup!

-Pourquoi des questions idiotes! Cela ne peut être que Ganondorf! s'éclama Ruto.

-Pas forcément, Ruto, dit alors Rauru. N'oublions pas que la Triforce est recherchée peut-être dans l'univers entier. On doit s'attendre à tout. Link! Nous autres, les sages, allons essayer de localiser Zelda. De ton côté, prépare-toi. On ne sait rien de ce qui nous attend...

-Ça tu peux le dire bouffi, dit Darunia.

-Bonne chance, Link, termina Saria.

Fin du 4e acte



-----5eme acte: Le Ciel Vous Noiera Tous-----

-Mother Brain, nous allons nous écraser!

Mother Brain ne répondit pas. Elle savait que son vaisseau allait tout droit sur Zèbes, où l'attendrait sûrement Samus Aran. Elle a tout fait pour l'éviter mais là, elle doit se préparer au combat.

-Que fait-on, Mother Brain?

-Préparez-vous. Armez les soldats. Et priez ce que vous pouvez.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Un vaisseau... qu'est-ce que ça veut dire?

Samus regardait cet astronef en train de dériver vers Zèbes. Elle ne remarqua pas l'ombre qui se glissait derrière elle. Elle fut soudain projetée vers l'avant, sous la force d'un coup venant de nulle part. Elle se releva et se retourna. Elle vit alors une petite boule rose qui la regardait étrangement.

-Qu'est ce que? ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tu crois qu'on va les rattraper, Knuckles?

La taupe ne répondit pas au renard. Elle se concentrait pour arriver à commander ce foutu vaisseau que Tails avait bricolé entre-temps.

-Peut-être, répondit-il, si on n'a pas de panne de carburant jusque là...

-T'inquiète. Le vaisseau est sur batterie.

-Pardon?

-Ben le vaisseau est alimentée par une batterie. Ainsi, pas de pollution. Cool, non?

-Et elle en est où, ta batterie?

-Bah! T'inquiète pas, elle est encore à - glups -

-À?

-À-à.....0 %.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samus sautait de rocher en rocher. Elle essayait désespérément d'éviter les assauts de Kirby, qui maniait son marteau avec une force insoupçonné.

Elle décida de riposter. Elle tira un missile sur la boule rose. Cette dernière l'esquiva et fonça vers la chasseuse de prime. Samus tira encore trois missiles. Kirby esquiva le premier, se mangea dans la tronche le deuxième, se remit en une seconde du choc et avala le dernier missile.

Kirby commença alors à se transformer. Une visière se mit à pousser sur sa tête et son bras droit se transforma en canon.

Samus évita le sabre qu'agitait Kirby et réatterit sur le sol froid de Zèbes. Elle regarda son bras gauche, pour admirer le moignon sanguinolent qui remplaçait son ancien membre.

Samus tira alors un Rayon de Glace de son bras valide. Kirby l'esquiva sans difficulté, avant de tirer à son tour un Rayon du même type. Samus se transforma en statue de glace.

Kirby avança vers la chasseuse de prime sans défense et se pencha sur elle. Il posa le bout de son canon sur la tête de la statue vivante. La bouche du canon commença à s'embraser...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-On va crever on va crever on va crever on va crever on va...

-TA GUEULE BORDEL!!! Aide-moi plutôt à ralentir ta boîte de conserve!

-Désolé, mais c'est impossible, répondit désespérément Tails à Knuckles, quand y a plus d'énergie, y a plus d'énergie.

-...Bon, qu'est-ce qu'on fait, maintenant?

-On se protège comme on peut. Avec un peu de chance, on n'arrivera peut-être pas en milles morceaux...

-J'adooore ton optimisme, tu sais? ( Regardant dans le hublot ) c'est pour maintenant! Tous aux abris!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Mother Brain! Nos poursuivants se sont écrasés sur Zèbes!

-Bien, nous voilà débarrassés d'eux. Quand allons-nous nous crasher, lieutenant?

-Dans une dizaine de secondes, Moth-

(Le vaisseau se crashe, donc il est normal que le lieutenant soit interrompu dans sa phrase. Si vous ne comprenez pas, alors là j'peux vraiment rien faire pour vous... )


( Sortant des décombres ) - Mother Brain? Mother Brain?
-Je suis là, abruti!

-Où ça? Sous ce tas de pierre?

-Bien sûr, espèce de... retire-moi ces cailloux de là.

(Retirant les cailloux qui s'avèrent être des rocher )- Ouf c'est lourd... Voilà Mother Brain, vous vous sentez bien?

-Je viens de me faire écrabouiller par une demi-tonne de rocher après m'être crashée et lui il me demande si je vais bien... Que... qu'est-ce que c'est que ça, là bas?

-On..on dirait... une sorte de boule rose avec une visière...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Knuckles, t'es là? Knuckles?

-Je suis là crétin! Bon... à ce que je vois, toi aussi tu as survécut au crash.

-Et tu vas pas me croire. Nos adversaires se sont aussi crashés.

-Non?

-Si. Mais là on est en minorité et on est désarmés...

-Il nous faudrait des réacteurs. Oui, des réacteurs, c'est ça qu'il nous faudrait.

-Vous cherchez des réacteurs?

( Les deux se retournent )- QUOI?

Devant eux se trouvait un homme en armure.

-Je possède deux réacteurs. Je peux vous les vendre contre du sang.

-Du sang? C'est à dire? Demanda Knuckles.

-Contre un peu de votre sang. Si vous voulez des réacteurs...

-Bon, okay, ça nous va. dit Tails.

-Quoi? Non mais t'es timbré! Cria Knuckles au renard. Ce type veut te prendre du sang et toi...

-ON N'A PAS LE CHOIX! Hurla soudainement Tails.

-...........C'est vrai. Bon, vous, le type en armure ou je ne sais quoi, vous voulez nous prendre quelle quantité de sang?

-je verrai, répondit calmement le personnage en armure.

-Il y a intérêt à ce qu'il m'en reste assez pour vivre, hein...

-Pas de problème, dit l'étranger.

---------------------------------------

Ladite boule rose avec une visière avait déjà massacré la moitié des survivants du crash quand Mother Brain reprit ses esprits. Elle essaya de tirer sur la boule fulgurante mais elle esquivait d'une façon invraisemblable chacun des coups portés vers elle.

Kirby se tourna alors vers le gros cerveau. Il sauta en l'air et, après avoir dégainé son sabre, essaya de trancher la masse neuronale avec une attaque en piqué. Il se prit un violent coup de blaster dans la tronche, ce qui le fit voler puis s'écraser sur les restes du vaisseau.

Mother Brain s'avança vers ces ruines pour contempler la carcasse écrabouillée de la boule rose. Mais, lorsqu'elle se pencha pour mieux voir, Kirby se jeta sur elle et s'accrocha à la masse cervicale. Il enfonça son canon dans la chair visqueuse et tira un missile.

-------------------------------

-Je me sens faible, Knuckles...

-Ben t'avais pas à donner ton sang. bougonna la taupe au renard.

-Regarde-moi ça! cria ledit renard en montrant le ciel.

Devant leurs yeux se présentait un spectacle ahurissant: une boule rose contemplait les corps déchiquetés des pirates de l'espace et les morceaux de chair cervicale qui traînait ici et là.
C'est alors qu'un vaisseau apparut. C'était le vaisseau de Dr.Egg.

(Dans le vaisseau. Dr.Egg regarde patiemment l'hécatombe qui s'offrait à ses pieds.)

-Houlà... Quel carnage... pauvre Mother Brain, elle s'est fait explosée. Joli spectacle... (Il regarde de plus près)... mais... ordinateur! Zoom sur la carcasse du vaisseau!

Zoom activé.

-Mais... c'est Sonic! Il est vivant! Hahahahaha! Ordinateur! Plan Z à exécution! Maintenant!

Plan Z enclenché.
---------------------------------

-Dr.Egg! Regarde, Knuckles, c'est le vaisseau de Dr.Egg!

-Mais oui! Qu'est ce qu'il fait là, lui?

-Attend... hé! Il est en train d'emporter Sonic! dit Tails qui commença à s'affoler.

En effet, le corps de Sonic était en train d'être tracté de la carcasse au vaisseau avec une énorme pince.
Knuckles commença à allumer les réacteurs.

-Finalement, peut-être qu'elle est pas si conne ton idée...

Les deux personnages s'envolèrent. Mais, soudain, deux énormes pinces les attrapèrent et les emmenèrent dans le vaisseau...
---------------------------------

Kirby regardait la scène. Alors qu'il se demandait qui des deux groupes allait-il trucider en premier, son étoile Warp se téléporta soudain devant lui. La boule rose ouvrit le capot et un écran plasma se déroula. Le radar indiquait une présence étrangère sur DreamLand. Il fallait qu'il reparte. Il ferma le capot, sauta sur son étoile et mit les gaz vers la planète-étoile...

------------------------------

-Hahahahaha!!

Dr.Egg regardait les trois robots devant lui.

-Vous jeter dans la gueule du loup! Voilà ce que c'est! Vous croyez sauver votre ami, et vous croyez que je n'y avais pas pensé? Je suis moins idiot que vous ne le croyez. Et c'est bien dommage que c'est seulement maintenant que vous le comprenez...
Et maintenant, vous êtes mes esclaves. Je vous ait robotisé. J'ai gagné. Vous entendez? J'ai gagné. Et vous avez perdu! Hahahahahahaha!!!

-Vrai-ment, doc-teur E-e-egg?

-Quoi? Qui me parle? s'exclama le docteur.

-Sa-le chi-chi-en... T-u cro-is que tu as ga-gné...

-Knuckles? Comment peux-tu encore parler? Je t'ai robotisé et...

La taupe de métal avança vers le réacteur du vaisseau.

-Qu'es-ce que tu fous, là? Reste ici! cria alors Dr.Egg

-T-ails.....P-pars d'iciii... Main-te-nant... dit alors la machine-taupe.

Le robot en forme de renard donna soudain un énorme coup de poing dans la coque, en y faisant un trou béant. Il se retourna, fit un signe de tête et sauta hors du vaisseau.

-Meeeeerde! Vite! Ordinateur! Rattrape-le! Rattrape-le!
impossible. Il n'y a plus d'énergie.

Knuckles était à côté du réacteur. Le Dr.Egg s'approcha quand il entendit une voix surnaturelle sortir de la bouche du robot.

-CREVE, DECHET HUMAIN!!

Knuckles enfonça alors son poing d'acier dans le réacteur.

-----------------------------------

Tails regarda le vaisseau exploser. Dr.Egg était mort...mais ses amis aussi. C'est sur cette pensée que le fragile robot s'éclata en morceau sur le sol dans un gigantesque fracas...

Fin de la 5eme partie

6ème acte:

« Délectable souffrance, horreur immortelle, effroi sublime, envahi-nous, dévore-nous, car notre âme ne sera pure qu’après la Purification. »

Gerner Karrofff, prophète des cieux, an 1200 après la Sainte Malédiction.



L’inconnu regardait dans la sphère d’ombre le monde dont lui avait parlé Bowser. Un monde calme, heureux, sans aucun soucis. Un monde paisible, né dans la gaitée…

« …Et morte dans les tréfonds du Chaos suprême », termina l’inconnu.

Il fit disparaître la sphère et se téléporta dans la salle de contrôle équatorial. Les divers pokémons se trouvant dans la salle, affairés à pianoter sur des clavier psychiques et à ouvrir des valves runiques se mirent soudain tous à genoux. L’inconnu s’adressa au commandant de la compagnie.

« Quand arriverons-nous? »

-Heuh…environs….3,657 dixièmes de cycles thermiques…je crois…Répondit l’Alakazam en tremblant de toutes ses cellules.

« Faux » interrompit soudainement l’inconnu.  « Seulement 2 cycles. Votre appréhension du Temps laisse à désirer, commandant. »

-J...Je…Pourtant nos calculs sont exacts, et… Répondit faiblement le commandant.

« Vos calculs ne sont rien par rapport à ma prescience, l’avez-vous oubliez? ( l’Alakazam frémit et sue de plus en plus) C’est plutôt ironique, pour un être qui ne peut oublier, non? ( l’Alakazam hoche la tête vivement, trempant le sol runique de sa sueur dégoulinante )….Vous savez à quoi vous servez, ici? »

-N-non? Gémit difficilement le commandant.

« A rien. »

L’inconnu ouvrit son œil et fixa le pokémon terrorisé. L’Alakazam commença alors à se décomposer à toute vitesse, si bien qu’en quelques secondes il n’était plus qu’un amas d’atomes dispersés.

L’inconnu ferma son œil et un pikachu apparut devant lui. Le petit pokémon ne se mis pas à genoux, et fixa la puissante entité en face de lui.

-Je suis là, comme vous me l’avez ordonné. Quels sont vos ordres? Dit-il vivement.

« Préparez-vous à accoster sur le champ. Vous connaissez votre mission. J’ai beaucoup à faire, donc vous contrôlerez l’armée…( l’inconnu lève son bras, ce qui fit trembler la coque du vaisseau )…et je vous donne le contrôle du vaisseau. N’oubliez pas vos objectifs.» (Il baisse son bras. Le vaisseau tremble une nouvelle fois et quelques soldats tombent à la renverse )

-Vous êtes le cerveau, je suis la main. Répondit brièvement le pikachu.

L’inconnu se téléporta hors de la salle. Le pikachu appuya sur une touche sur un clavier volant et un panneau géant remplit d'armes atterrit juste en face de lui. Il prit une épée composée de lumières et d'ombre, une armure psychique, un blaster à répétition et un pistolet à tremblement. Il fit disparaître le panneau et cria aux soldats de se préparer au combat.

Les soldats se ruèrent sur les panneaux runiques et manipulèrent des centaines de petits piliers (servant de boutons ). Le vaisseau commença à trembler sous la secousses d'énergie. Dans la salle du réacteur, les Gardiens activèrent d'énormes cercles de métal et de gigantesques turbines. Le noyaux commença à rougir, irradiant la salle de radiations surpuissantes.

A l'extérieur, la coque s'ouvrait de toute part, faisant sortir par des milliards d'orifices d'énormes canons constellés de runes irradiant d‘énergie. Le vaisseau commença à se rapprocher de la surface de la planète....

A à peu près une centaines de kilomètres du sol, le vaisseau se stabilisa. Les autochtones ( en forme de champignons ) regardèrent avec surprise l'énorme vaisseau noir bardés d'éclairs qui venait de sortir des nuages noirs du ciel.

C'est alors que la coque s'ouvrit lentement, des milliards de rayons en sortant pour percuter la surface du sol. Des rayons sortirent des centaines de régiments de Cizayox et de divers pokémons, ainsi que d‘étranges machines de guerres dont l‘utilité principale se basait sur la mutilation et répandre la souffrance. Les canons runiques du vaisseaux s'orientèrent lentement vers les Villages Champis.

---------------------------------

Mario se réveilla brusquement. Il se demanda d'où venait ce tremblement qui l'avait tiré de son sommeil. Il sorti de sa chambre et regarda à la fenêtre le spectacle qui s'offrait sous ses yeux.

-------------------------------

Les Champis hurlaient, et c'est tous ce qu'ils pouvaient faire. Les énormes canons tiraient des salves d'énergies brutes, perforant le sol et annihilant les peuplades de ce monde. L'infanterie pilonnait les villages, massacraient de leurs griffes et de leurs Ultralaser les habitants. Les citées étaient rayées de la carte en quelques minutes, sans aucuns survivants. En une quinzaines de minutes. L'armée et le vaisseau s'approchaient déjà dangereusement du Château de Peach...

----------------------------

Mario, qui se plaignait il y a encore deux secondes du bruit, n'y pensait même plus. Il était déjà sortit à l'extérieur, essayant d'attaquer l'armée qui venait d'exterminer un peuple entier en une poignée de minutes. Il se jeta dans la mêlée, mais à sa grande surprise, les soldats de la mort s'écartaient de lui, l'isolaient. Bien qu'il arrivait à en cramer vif quelques uns, Mario ne comprenait pas. Soudain, un bruit gronda au dessus de sa tête...

--------------------------

Le pikachu regardait sur l'écran le petit moustachu qui levait sa tête vers le vaisseau.

"Mario" Pensa-t-il en tirant une dizaines de pilonnes runiques en même temps. Un énorme viseur psychique apparut sur l'écran. Le pikachu l'ajusta sur la cible et enfonça un pilier sur sa droite.

-------------------------

Mario regardait le canon au-dessus de lui se diriger vers le bas. Il chercha à esquiver le rayon vert mais il ne fut pas assez rapide. Il fut soudain paralysé puis tracté par le rayon dans la coque du vaisseau.

------------------------

Le pikachu sauta de son disque volant et réaterrit sur un autre. Il ordonna de l'emmener dans la salle d'appuyage et le disque, tel un être vivant, fonça vers le tunnel de déplacement.

Quand le pikachu arriva, les Leuphories étaient déjà en train de déplacer le corps paralysé du plombier dans une caisse de condensation. Le pikachu ordonna de l'envoyer le plus tôt possible dans le Château de Ganon et de se préparer à la face finale. Le pikachu sauta sur un disque qui volait dans le coin et retourna dans la salle de Commandement. Il programma sur l'ordinateur ( note: l'ordinateur de ce vaisseau n'en est pas vraiment un vu que le vaisseau est vivant. En fait ici il donne juste des ordres au " cerveau " du vaisseau ) et tourna les talons pour aller dans la salle d'embarquement. Il se confina dans une des caisses de téléportation et appuya difficilement sur les touches se présentant sous son museau. Le pikachu commença à se dématérialiser et à disparaître du caisson.

-------------------------------

Le roi des Yoshi tremblait. Oui, comme d’habitude, il est venu au secours de ses alliés, les Champis. Mais se doutait-il...
Il releva la tête.
...Que son peuple allait en payer le prix?
Il observa toute le troupeau de yoshi de moult couleurs se jeter sur la masse informe et électrique des pokémons. Il vit ses amis se faire blaster en pleine course, se faire tirer comme des lapins, se faire égorger, décapiter, mutiler par ces créatures qui étaient proie à la frénésie la plus totale.
Le roi essaya de courir en dehors du royaume condamné, pensant qu’il pourrait s’occuper des petits yoshis qui étaient restés à la maison, tous orphelins maintenant. Mais il vit au loin un vaisseau sombre, à la surface presque faite d’ombre, tirer d’énormes rayons mortels dans son village. Le roi s’écroula sur le sol, il venait de perdre tout en quelques minutes. Il releva la tête et vit un cizayox, qui lui arracha la tête avant de pouvoir dire un mot.

-------------------------------

Le pikachu arriva en entier ( mais un peu sonné ) sur la surface calcinée de ce qui était autrefois un bourg de village Champi. Il fonça vers le château de Peach, ce qui ne lui prit pas longtemps grâce à sa capacité de Hâte. Il se faufila devant le mur ouest du Palais. Il prit son blaster et tira un violent coup dans le mur, laissa un trou béant dans celui-ci, suffisamment grand pour que le pikachu puisse infiltrer le Château...

-----------------------------

Peach vivait un vrai cauchemar. Dans la même journée, son lave-champignon avait rendu l'âme, son peuple avait été massacré et maintenant toute une armée inconnue déferlait sur le Château. Elle fonça vers son miroir, prononça un mot imprononçable et appuya sur le bouton rouge qui venait d'apparaître sur ledit miroir. Un grand dôme magique recouvrit alors le Château.

---------------------------

Le pikachu sortait enfin des égouts. Il avait percé son trou au mauvais endroit, il était tombé dans les égouts royaux... Ce qui expliquait l'odeur qui l'accompagnait. Il se remis du désodorisant et monta les escaliers.

Soudain, il aperçut Yoshi qui descendait les escaliers. Le dinosaure ouvra la bouche et essaya de donner l'alerte. Le pikachu dégaina son épée et égorgea le serviteur avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. Il continua à monter en silence et arriva dans la chambre de Peach.

Il défonça la porte et regarda vivement la princesse effrayée par son arrivée. Il pointa son blaster sur elle.

Soudain, Luigi arriva et balança une boule de feu sur le blaster du pikachu. Celui-ci le lança dans le miroir avant qu'il n'explose. Le miroir éclata en morceaux. Le bouclier magique à extérieur explosa de la même façon.

-Vite, Peach, casse-toi! Cria alors le pomblier vert à la princesse.

-Quoi? répondit-elle. Mais...

-Casse-toi je te dis! Je te couvre! Grouille!

La princesse ouvrit un passage secret et s'enfuit dedans. Le pikachu marchait vers le passage quand Luigi s'interposa.

C'est alors qu'un énorme rayon laser venant de l’extérieur défonça le mur nord et transperça Luigi, qui s'éclata sur le mur adjacent. Le pikachu s'aperçut que son armée allait détruire le Château! Après un rapide sourire de victoire, il se rappela qu'IL était dans le Palais. Il fonçait dans le passage secret quand Luigi agonisant lui attrapa la patte.

-T…Tu…ne t’en tirera…pas…comme…ça…

-Quel héroisme inutile… Grommela le pikachu avant d’enfoncer son épée énergétique dans la face du mourrant. Entendant l’artillerie hurlante en train d’éventrer les murs du Palais, il s’engouffra dans le passage secret…

----------------------------
L’infantrie, en voyant le bouclier magique s’effondrer, hurla un cri de guerre en l’honneur de l’Inconnu et s’infiltra dans les trous béants creusé dans les murs, afin de massacrer les servants et les survivants…

-----------------------------

Peach courait. Elle arracha sa robe, pour courir plus vite. Elle savait que son Château était en train de se faire défoncer par le vaisseau au dessus d'elle. Elle arriva dans la cour du jardin sud et fonça loin de l'armée.

Mais elle ne voyait pas le pikachu qui la suivait à grande vitesse...

Bientôt elle arriva à un cul-de-sac. Elle monta sur le prémontoire et se trouvait en bas du mur. Elle se retourna et vit le pikachu, qui la regardait calmement.

-Que me voulez-vous, seigneur! Pourquoi ce génocide? Pourquoi avoir blessé ce monde? Cria-t-elle en sanglotant au pikachu.

-La raison? Répondit-il. Tu le sais bien. Mario.

-M-Mario? Mais p-pourquoi....sanglota-t-elle.

-Voilà un indice.

Le pikachu sorti son pistolet à tremblement et tira sur la princesse. Il tomba sous l'effet du recul.

La princesse se prit le rayon rouge dans le ventre. Son corps commença à briller et elle hurla d'un ton surnaturel. Son corps se désintégra et il ne resta d'elle que ses bottes et son pendentif en forme d'étoile. Sa couronne tomba du promontoire et se laissa choir aux pieds du pikachu. Il écrasa dédaignement la couronne avec sa patte gauche, puis récupéra le pendentif en enlevant la poussière organique du bijou. Il appuya alors sur un bouton de son bracelet runique et il se transforma en une vive lumière. Cette lumière fila vers le vaisseau et traversa la coque.

---------------------------

Le pikachu sorti brusquement de la salle de dématérialisation et entra dans la salle de réunion. L’inconnu l’attendait.

« Alors? As-tu bien fait ton travail? »

-J’ai fait, sire. J’ai fait éliminer la population et j’ai tué de mes propres mains la souveraine et quelques-uns de ses esclaves...Et j’ai capturé Mario. Il est arrivé à destination dans les temps.

« Bien. »

-Donc..euh..bégaya le pikachu. J-J’ai le droit à une...une...une prime, non? Pour avoir fait le boulot?

« Oui. »

( hurlant de joie) -Quoi, seigneur? Montrez! Montrez!

L’inconnu se tourna vers le surexcité et leva son doigt.

« Voici un indice. »

Le pikachu explosa, ses tripes s’éclatant sur les parois de la salle. L’inconnu envoya un appel télépathique. Un Leuphorie entra aussitôt.

-Que voulez-vous, seigneur?

« Nettoie-moi ça » Dit-il en montrant la carcasse informe et ensanglantée sur le sol.

Après que le Leuphorie se soit retenu de vomir et se soit mis au boulot, l’inconnu se téléporta hors de la salle.


Fin de la 6 ème partie



La suite pour + tard!


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:24:53   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ganondorf-MOUHAHAHA!Bientot Link je te tuerais...Des que je me serais débarrasé de cette petite boule rose!Bon,alors...Heu...
Soudain,il se prit une décharge dans la tête.
Ganondorf-Hein?Quoi?
Devant lui se dressait une petite boule rose avec un casque et un canon à la place du bras.
Ganondorf-Tu dois être Kirby!
La boule rose sortit un sabre et pointa le canon sur Ganondorf.
Ganondorf-Tu n'es gruere bavard...Ecoute au moins ma voix à moi...
Ganondorf prit de l'air dans ses poumons.
Ganondorf-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Kirby trouvait que ce bonhomme parlait trop fort quuand il se rendit compte que sa voix provoquait des tremblements de terre qui enfouissaient les habitants et leurs habitations sous terre.En un instant,tous les habitants moururent.Kirby se tourna vers Ganondorf.
Ganondorf-C'est quand même plus calme,non?
Kirby,fous de rage,fonca sur Ganondorf et tira une décharge.Ganondorf l'évita,attrapa le caque de Kirby et le retire.Le canon disparut aussito.Kirby mit son épée dans sa main droite et Ganondorf sortit lui aussi son épée.Kirby fonca vers lui,fit une galipete et attaqua par le haut.Ganondorf dévia le coup et envoya une boule d'énergie sur Kirby.Celui ci,tomba à tere,imobile.
Ganondorf-Et Dadidou n'arrivait pas à battre CA ?
Ganondorf se retourna et partit.Soudain,Kirby sauta sur ses pieds et l'attaqua.Ill blessa Ganondorf au ventre.Ganondorf lui jeta un sort de la main droite Kirby fut endormi.
Ganondorf-Tu as de la chance que je doive te ramener en vie...
Il attrapa Kirby et l'emmena.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bowser arriva à Kanto.
Bowser-Bon,voyons cette liste...Mew,proffeseur Dram,professeur,Willis,proffeseur Burn,docteur William,proffeseur Chris,James Adams,docteur Morrane...C'est quoi ces noms idiots?
Wario-Bowser,c'est mieux peut-être?
Bowser-La ferme!
Wario-Soyez plus simpa des fois patron...
Bowser-Vous n'aviez qu'a pas oublier les sandwich!
Waluigi-Mais on les a pris!Wario est même allé dans la sale des bagaes pour la surveiller!Heu...
Wario-Pourquoi vous me regardez comme ca?
Bowser-On verra ca plus tard.Bon!Allons semer le chaos et la destruction!
Wario et Waluigi-Oui chef!
Bowser-Bon...Un labo...Ok!Il a dit "le plus de dégats possible".
Waluigi-On a emmené des bombes et des armes!
Bowser-Je vais m'amuser à cramer les habitants pour les faire souffrir...
Plus tard...
Bowser-Parle!Ou je continue de te bruler!Mes assistants ont un extincteur,on peut donc te torturer autant qu'on veut!
Habitnt-Non...Je ne...Je ne dirais rien...
Bowser-Alors on continue!(Crache des flammes sur l'habitant)
Habitant-Haaaaaaaaaaaaaa!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bowser-Etteignez le,qu'on recommnce.
Habitant-Haaaaaaaaaaa!
Waluigi-Zut!C'est bloqué!
Habitant-Haaaaaaaaaaaaa!Haaaa....Ha.......
Wario-Voila!
Bowser-Laissez tomber,il est mort.
Wario-Beurk!C'est moche!
Bowser-Aller on recommence avec un autre!
Plus tard...
Habitant-Haaaaaaaaa!
Waluigi-Voila on l'éteint!(étient le feu)
Habitant-Ha...La grotte...Derriere ma maison...Ils y sont...
Bowser-Merci,on va pas te bruler.
Habitant-Ha....Laissez moi partir maintenant...
Bowser-Pourquoi donc?On va te tuer!
Habitant-Vous aviez dit que vous ne me bruleriez plus!
Bowser-Qui parle de bruler?
Bowser arracha la tête de l'habitant.
Bowser-En route!On a pas que ca à faire!
Wario-Il y des fois ou je me dis qu'on devrais arréter de l'énervé...
Waluigi-Sur!
Ils allerent devant la grotte en question.
A suivre...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  L'alliance du mal  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum