Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Ocarina Of Time: Remix 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:03:08   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

CHAPITRE PREMIER


Dans le beau pays d’Hyrule, entouré de forêts, de montagnes et de nuages, tout allait pour le mieux.
Dans le petit village de Cocorico, au sud de la Montagne de la Mort, un garçonnet dormait. Mais d’un sommeil agité : il voyait un homme de ténèbres, sur un cheval noir, à la poursuite d’une jeune fille, elle aussi, sur un cheval.
Un éclair puis le soleil.
Le garçon se réveilla, trempé de sueur, le cœur battant la chamade et ses yeux exorbités, encore hantés par ses visions.

C’est à ce moment que son oncle entra dans la chaumière, une chaumière ayant le confort moyen de l’endroit : deux lits, des jarres contenant diverses nourritures et épices, une cheminée, un ballot de paille, deux armoires, une table et des chaises ainsi qu’un miroir.

« - Tu es tout pâle Link ! s’exclama l’homme en guise de bonjour.
- Tu es malade ? tu veux qu’on aille voir le docteur ? s’inquiéta t’il.
- Non, ça ira », grommela Link en se levant.

L’oncle était un homme fort, un ancien soldat du Roi d’Hyrule, qui arborait une grosse moustache noire qu’il devrait, selon Link, enlever de dessous son nez et se mettre sur sa tête pour cacher sa calvitie naissante.
Il avait un visage affable et, tout le temps, souriant, sauf quand il dormait et qu’il s’inquiétait pour Link. Un ventre proéminant était, lui aussi, présent malgré ses travaux quotidiens.

Link, lui, était un jeune garçon de 7 ans, souriant aussi mais là était le seul point commun qu’il partageait avec son oncle.
Ses cheveux foisonnant, avec la couleur du soleil et ses grands yeux bleus étaient teints de moquerie permanente, de rébellion et de rêves.
Il était fort pour son âge, et était un beau garçon, pour sûr : les filles lui couraient littéralement après… pour essayer de le rouer de coups avec les mauvais tours qu’il leur jouait.

- « Si ça va alors, dit l’oncle en reprenant son habituel sourire, va chercher de l’eau au fleuve, fripouille ! On en a presque plus !
- Encore ?! Mais c’est a un kilomètre, le fleuve ! s’exclama Link
- Ouaip, je sais. C’est pour ça que je te donnerai 5 rubis lorsque tu reviendras. »

Les rubis étaient la monnaie en Hyrule. Ce n’était pas vraiment des rubis mais des petites pierres que l’on trouvait un peu partout.
Au temps de la prospérité d’Hyrule, il y avait effectivement de vrais rubis, mais depuis la guerre, ils se faisaient très rares.

Link savait que de toutes façons il n’avait aucunement le choix.
Une fois son oncle sorti, il quitta son pyjama et prit dans une armoire la tenue que son amie Sonia lui avait donnée : une tunique toute verte, serrée à la taille par une ceinture de cuir et un bonnet très long dont la pointe lui retombait au milieu du dos.
Il dégagea ses longues oreilles pointues de son bonnet vert (car le Hyruliens ont tous des oreilles longues et pointues), ainsi que quelques mèches blondes, mis sa ceinture, ses bottes de cuir, prit un seau et cacha son lance-pierres et quelques munitions à l’intérieur, puis se regarda dans le miroir.

Il avait toujours l’air d’un Kokiri avec cette tenue aux manches courtes qui lui tombait aux genoux. Il aurait aimé être un Kokiri comme Sonia et rester un enfant toute sa vie, mais n’étant pas né dans la forêt Kokirie, au sud d’Hyrule, il savait qu’il grandirait et ne pourrait pas jouer avec un lance-pierres toute sa vie.

Quittant ses pensées, il sortit de la maison… et tira un caillou sur la tête de son oncle avant de s’enfuir prestement.
Bien lui en fit car grâce à cette avance, son oncle vocifèrant ne pu le rattraper. Lorsque, épuisé, ce dernier du s’arrêter, il éclata de rire avant de se retourner vers le village.

Link, plein de gaieté, ne remarqua pas un nuage de poussière au loin et alla au ruisseau dont l’eau fraîche l’appelait… Pour se baigner…

Après un bon bain, il remplit le seau d’eau, songeant au savon qu’il allait devoir subir.
En partant, il remarqua qu’il faisait étrangement sombre. On ne voyait plus le soleil et on se croyait même en pleine nuit…
Tout a coup, un éclair, un bruit de sabot, la vision lointaine et fugitive de cavaliers, une goutte de pluie sur son nez, un grand cavalier vêtu de noir, une étrange lueur qui émanait de la direction de son village, quelque chose qui arrivait vite, très vite, pas le temps de l’esquiver puis… Le néant…

Message édité le 21-12-2004 à 21:33:24 par Mini Yoshi Punk


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:04:26   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

CHAPITRE DEUX


La nuit était tombée en Hyrule ainsi qu’un rideau de pluie.
Link se réveilla, endolori et trempé. Il se releva et vit son seau brisé par terre, brûlé en plusieurs endroits et il se rappela : le cavalier noir !!
Armé de son seul lance-pierres, il courut vers le village flambant. Car ce dernier flambait…

« Mon oncle, pensa Link… les habitants ! »
Et il arriva aux restes de son village Cocorico.
Il reconnu vaguement des maisons, des cadavres calcinés, mais pas de chevaux… certains avaient eu le temps de s’enfuir, pensa t’il, peut-être son oncle qu’il n’avait pas retrouvé, ou reconnu…

Lorsqu’il arriva au cimetière du village, un orage gigantesque était déclenché. Il alla dans la cabane du gardien pour se mettre à l’abri et peut-être trouver le-dit gardien. Mais non, il n'était pas à l'intérieur… le vieux Dante n’avait sûrement pas pu s’échapper…

Une heure passa et l’orage avec, ne laissant qu’une pluie fine se répandre encore et un Link désemparé devant la tombe de sa mère.
« Ils ont épargné les morts », se dit amèrement Link en voyant le cimetière en bon état.
Quoique… la tombe de la famille Royale était en charpie. Link projeta de déplacer les pierres, pour la dignité, lorsqu’il remarqua, ou ne remarqua pas justement qu’il y avait une fissure dans la terre, et tomba.

Il se réveilla, encore une fois, douloureusement et faisant face à… un squelette !! Dégoûté, Link se dépêtra de son étreinte et se releva.
Il semblait qu’il avait atterri dans le caveau de la famille Royale… Ne pouvant revenir en arrière, il avança parmi les ossements et une odeur suffocante. Mais plus il avançait, plus l’odeur était supportable, plus l’endroit était sec et il faisait même de plus en plus clair !!
Tout à coup il arriva devant une porte en bois de luxe, ouvragée, peinte et vernie. Sur la porte était une inscription : « Toi qui est arrivé jusqu’ici, saches qu’en cet endroit tu trouveras la vengeance que tu cherches au bout de ton bras, mais seulement si ton cœur est pur et droit. »

Link s’étonna de cette coïncidence pour le moins étrange, mais passa la porte.
Il arriva alors dans une salle qu’on aurait dit taillée dans du marbre pur, éclatante de blancheur, avec en son centre une épée et un fourreau reposants sur un autel.
Sur l'épée était grave l’emblème de la triforce, le blason de la famille royale d’Hyrule. A coté, appuyé sur l’autel, reposait un bouclier, mais beaucoup trop grand pour Link.

« Avec ça, je pourrais venger le village », se dit Link. Il prit l'épée et le fourreau qui lui saillaient parfaitement.
Et soudain, une énorme arachnide, une sorte de tête de mort à huit pattes appelée Skulltulla, le corps dur comme la pierre, sauf à l'arrière, descendit du plafond accrochée à un fil.

Link, se souvenant de ce que son oncle lui avait appris, ne bougeât absolument pas mais resta à l’affût. La Skulltulla, ne sentant aucun mouvement, se retourna alors, exposant sa partie fragile à Link. Ce dernier se rua alors sur elle et réduit en bouillie les entrailles de la Skulltulla.

Plutot fier de lui, Link vit alors une porte devant lui. Il l’ouvrit et fut ébloui par une lumière vive.
Lorsque ses yeux se furent habitués à la lumière, il remarqua qu’il se trouvait à intérieur d’un grand temple de marbre blanc. Ce temple était vraiment immense et vraiment tout blanc, avec un grand tapis rouge qui partait de l’entrée pour arriver à un autel taille dans l’onyx le plus noir.
En plein milieu du tapis rouge se trouvait une grosse plate-forme frappée de l'emblème de la famille Royale : 3 triangles en formant 1 seul. En face de l'entrée, à l’autre bout du temple, se trouvait une grande porte blanche, elle aussi. Elle représentait un soleil qui étalait ses rayons vers le bas.

Link avança doucement en contemplant tout ceci lorsque tout à coup, un chant religieux s’éleva le faisant sursauter. Il regarda autour de lui, à l'affût du moindre moine ou prêtre, mais rien… il n’y avait rien… la seule personne présente dans la pièce était lui-même… et une petite fée qui attendait au-dessus de la plate-forme.
Elle regarda Link.
Elle avait l’apparence d’une très belle jeune femme avec une couronne de tresses blondes, comme ses cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos. Elle portait une robe verte aux genoux et un décolleté très sage, des sandales dont les lacets de cuir remontaient le long de ses jambes gracieuses jusqu’au dessous de ses genoux.
Link s’approcha d’elle et elle lui parla… Où plutôt, lui cria dessus :

« Sais-tu depuis combien de temps je t’attends fainéant ?! »

Message édité le 21-12-2004 à 22:15:57 par Mini Yoshi Punk


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:05:18   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

CHAPITRE TROIS


La fée avait l’air furieuse. Son hurlement résonna dans le temple, couvrant même le chant mystérieux qui s’élevait dans la pièce. Son beau visage était déformé par la colère et l’indignation. Elle en était toute rouge.

« Hein ? Tu sais ? Et bien ça fait 2 jours !!!! 2 longs jours que je fais le pied de grue dans ce temple minable avec toujours le même chant qui me sort par les trous de nez !! Et tout ça pour un gamin fainéant et sale ?!! »

Link était abasourdi… Comment une si petite fée pouvait-elle crier aussi fort ?
Brusquement, la fée redevint calme.

« Mais bon, tu es là et c’est l’essentiel… Je m’appelle Navi, toi, tu es Link, je sais. Je viens de la forêt Kokirie. Le Seigneur Arbre Mojo m’a envoyée pour te chercher. Il veut te voir. Tu as sûrement remarqué que tout ne va pas pour le mieux ici. Les voleurs du désert de l’ouest, les Gerudos, sont sortis de leurs terres et les morts de la guerre hantent la plaine d’Hyrule la nuit. Je ne sais pas ce que tu as à voir la dedans, mais bon… »

Navi avait de grands yeux bleus, un petit nez retroussé et des taches de rousseur. Mais ces dernières disparaissaient à mesure qu’elle devenait toute rouge.

« Bon, tu vas rester là longtemps à me regarder avec tes yeux de merlan frit ? hurla-t-elle. Je sais que je suis belle mais il y a des limites… » dit-elle plus doucement.

Link soupira, secoua la tête, et partit en direction de la sortie, la fée à ses côtés. Quand il passa le porche, il fut ébloui par la lumière du jour. Une fois ses yeux habitués, il reconnut la place du marché d’Hyrule. Il n’y était pas allé très souvent, mais ça n’avait pas beaucoup changé.
C'était une grande place dallée avec une fontaine en son centre et des boutiques tout autour.
Aux 4 points cardinaux étaient des passages entre les boutiques pour aller, au Nord, au château Royal, au Sud, dans la plaine, à l’ouest, dans un dédale de ruelles et pour finir, à l’Est, au temple du temps d’où Link venait de sortir.
Tout à coup, il sentit une petite pression sur sa tête

« Ca ne te dérange pas si je me repose sur ta tête n’est-ce pas ? Dit Navi. J’en ai marre de voler… et puis, ton bonnet fera une super couverture pour la nuit. »

Link se retint de l’expédier ailleurs d’une pichenette et se promit de s’en servir comme munition de lance pierres s'il venait à en manquer un jour.

Ils sortirent de la place du marché par le sud en attrapant une carriole, car pour aller d’ici à la forêt Kokirie, située au sud de la plaine, il fallait environ deux jours de marche ou un jour de carriole.
Malheureusement, cette dernière s’arrêta au ranch Lon Lon, au centre de la plaine d’Hyrule, obligeant Link à marcher tout de même.

« Eh bien… tu n’es pas très bavard... » dit Navi au bout d’un moment.

Link ne répondit pas.

« - Eh !! Tu pourrais me montrer un peu de respect en me répondant au moins !! Je suis une jeune fille tout de même !!

« - T’es plus vieille que moi je parie », dit Link

Navi semblait scandalisée.

« - En fait, continua-t-il, tu sembles même avoir le double de mon âge. J’ai 7 ans et toi tu en parais au moins 14, voire 15.
- Et qu’est-ce que ça peut te faire de toutes façons ? Cria Navi toute rouge.
- Ca me fait que j’ai une fée capricieuse sur mon bonnet ! cria Link
- AH OUI ??!! hurla Navi juste dans la figure de Link
- OUI !! Hurla Link, et la fée recula d’au moins 1 mètre…
- ET BIEN TU VAS LA TROUVER TOUT SEUL LA FORÊT !! Cria Navi en s’en allant.
- JE SAIS OÙ ELLE EST FIGURE TOI, OU CROIS-TU QUE J’AI EU MES HABITS ? »

Navi s’arrêta net, se retourna et regarda Link. C’est vrai qu’il ressemblait à un Kokiri.

« Eh bien, rien que pour t’embêter, je vais aller faire une sieste sur ton bonnet alors » dit Navi. Et elle s’installa en grommelant.

Link soupira. Il avait l’impression qu’il allait devoir la supporter encore longtemps.

Message édité le 28-12-2004 à 13:00:07 par Mini Yoshi Punk


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:06:07   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

CHAPITRE QUATRE


Lorsqu’ils arrivèrent enfin à la forêt, c'était la nuit. Link était littéralement sur les genoux, ainsi d’ailleurs que Navi qui, après une remarque sur l’allure « escargotesque » de Link, avait du quitter son lit improvise… de force…

Dans le forêt, tout était noir. Seule Navi brillait faiblement.
Link passa un pont suspendu, entra dans un tronc creux, poussa un rideau de feuilles et là, tout s’illumina.
Des petites fées volaient partout, éclairant l’endroit d’une lumière irréelle.

Les Kokiri se baladaient un peu partout car ses éternels enfants se couchaient toujours à des heures impossibles et se levaient très tard le matin. Ils étaient habillés comme Link, ou plutôt, Link était habillé comme eux.
Soudainement, Link entendit une voix : « Accrochée ! ». C'était Saria, sa meilleure amie qui accourait vers eux.
Saria était une très belle jeune fille aux cheveux verts coiffés avec un serre-tête serti d’une fleur rouge que Link avait trouvé il y a longtemps. La magie de la forêt lui permettait de rester en vie.
Saria n’avait cependant pas les bottes standard des Kokiri, mais des bottines de cuir noir également offertes par Link. Elle portait sa tunique de manière élégante, l’ayant serrée puis coupée en bas, plutôt court, de façon à ce que l’on voit ses jambes. À sa ceinture était pendu un ocarina fait de bois dont elle ne se séparait jamais.

« Oh lala ! s’exclama-t-elle, tu as une fée ?! Tu as décidé de devenir un Kokiri finalement ! Hahaha ! »

Saria riait souvent et ne se départissait jamais du sourire qui illuminait son beau visage. Elle avait un petit nez retroussé et de grands yeux verts et brillants.

Il était vrai que tous les Kokiris recevait une fée dès la naissance, fée à laquelle ils étaient très liés. Les fées étaient pratiquement toujours de sexe féminin et brillaient d’un éclat blanc, mais parfois, la fée était un mâle alors appelé « Elfe » qui lui brillait d’un éclat violet.
Toute les fées du village étaient des filles exceptée celle du chef, Mido.

« - Tu as l’air extenué, dit Saria, mais que viens tu faire ici de toutes façons ?
- Hé ! s’exclama Link en souriant, laisse-moi au moins répondre à tes questions avant de m’en poser d’autres !
- Oh… excuse moi… Alors, que fais-tu là ?
- Je dois me rendre à l’arbre Mojo et…
- Ouah !! l’arbre Mojo ?! le coupa Saria. Je ne l’ai jamais vu moi… Dis, tu me racontera ?
- Oui... et c’est lui qui m’a envoyé une fée comme messagère
- Ouuuh… c’est trop cool…. Et ta fée est si belle…
- Si embêtante oui…
- Dis donc le nain, je t’ai dit quelque chose ? intervint Navi.
- Non, et d’ailleurs tu ferais bien de continuer » rétorqua Link.

S’en suivit une dispute comme les autres mais cette fois, ponctuée par les éclats de rire de Saria.

Une fois calmes, Navi et Link partirent en direction de l’arbre Mojo après avoir salué Saria.
Il fallait, pour arriver à destination, traverser une petite rivière qui serpentait dans le village puis, passer dans un petit canyon.
Link n’y était jamais allé, mais Navi, elle, remarqua quelque chose d'étrange : les parois du canyon étaient recouvertes de ronces et toutes les autres plantes étaient mortes.

Finalement, ils arrivèrent devant un arbre immense qui avait la particularité d’avoir une figure humaine. Il avait de gros sourcils touffus et une moustache bien fournie qui lui donnait l’air d’un sage. Autour de lui, ni ronces ni orties, seulement des fleurs et des fées qui se pelotonnaient les unes contre les autres l’air effrayé.

Link s’avança, impressionné par la majesté de l’arbre. Quand il quitta les ronces pour l’herbe verte, l’arbre bougea, ouvrit la bouche et dit solennellement :

« Tu as fait ton office Navi, je t’en suis reconnaissant. Quand à toi, Link, ton rôle vient tout juste de commencer… »


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 05:13:23   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

CHAPITRE 5


-“Si je t’ai fait venir, c’est que tu es special dit l’Arbre. Toi seul peux sauver Hyrule. En toi existe quelque chose que peu de personnes ont. Je ne sais pas ce que c’est mais tu devrais le decouvrir.
- Grand Arbre Mojo, dit Navi, etes-vous certain de ne pas vous etre trompe ? Ce garcon est un feneant et un… ARG !! » ..elle fut interrompue par le poing de Link qui lui atteri en plein sur le nez…
-« Non Navi, je sais ce que je fais et sache que les apparences sont parfois trompeuses. Mais il est vrai qu’il faut un test pour etre tout a fait certain. »
Link, recemment un etranger est venu et il m’a demande la pierre sacree de la foret. Son cœur etait aussi noir que les tenebres les plus profondes et donc, j’ai refuse. Il m’a jete une terrible malediction. Je souhaiterais que tu la leves…. Ceci sera ton test… es-tu prêt ? »
Link hocha la tete.
- « Alors bonne chance, jeune heros… ».

La bouche de l’Arbre Mojo s’ouvrit toute grande laissant entrevoir un passage a l’interieur… et Link s’y engrouffra, suivi de pres par Navi.

Bizarrement, l’interieur de l’Arbre etait clair. Au centre de la base (qui etait creux) etait un gouffre bouche par une enorme toile d’araignee.
Parcourant l’interieur du tronc, une sorte de chemin montait jusqu’au sommet. Link l’empruntat et vi que les toiles d’araignee recouvraient le tronc. Dans certaines etaient des œufs.

Le chemin montait au dessus d’une osrte de pafond. Au centre etait un trou. Link s’avanca un peu et regarda ses environs. Juste des toiles d’araignes renfermant des œufs.
Link s’approcha du centre, regarda dans le trou… et recula aussitôt.
Une creature ressemmblant a un œil geant avec 2 pattes sur les cotes sauta de l’interieur du trou et atterit la ou se trouvaient Link et Navi, ses griffes enormes fermement plantees dans le sol.

« -Vite Link , s’ecria Navi, Met lui ton epee dans l’œil ! »
Link tira son epee et, poussant un cri, mis un coup d’estoc dans l’œil du monstre qui emit un son bizarre et s’ecroula.
Link tomba sur les genoux, lachant son epee.

-« Ouah, quel choc » » dit Link.

Des craquements se firent alors entendre. Et tout d’un coup, trois monstres sortirent des œufs ! Link fit une roulade sur le cote mais ne reussit pas a atteindre son epee et se retrouva sans armes devant ses ennemies.

-« Link, dit Navi, que va-t-on faire ? »

Link sourit et sortit son lance-pierre. L’un apres l’autres, les monstres furent aveugles. Mais encore plus arriverent….
Link se rua sur son epee et sauta dans le trou, Navi accrochee a son bonnet…

Ils tomberent longtemps avant d’atterir sur la toile d’araignee qui se cassa et… ils tomberent encore…. Longtemps… jusqu'à atterir sur une surface molle.
Link rebondit par terre et quelque chose grogna.
Il avait atterit sur l’œil d’un monstre geant……

(excusez-moi pour les accents mais ordi est amerlok...)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:01:41   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Chapitre 6: Link vs Gomha

"Link, releve toi en vitesse! dit Navi"
Link roula peniblement sur le cote, juste a temps pour eviter de se faire empaler par sa propre epee qui venait de tomber.
Il la prit et se hata d'aller chercher une sortie pendant que le monstre poussait des cris de douleur. Mais la salle etait totalement sans issue... Link s'appreta alors a faire face a son opposant.
C'etait une sorte d'araignee de 4 metres de haut mais avec un oeil geant a la place du thorax. Elle n'avait que 2 pattes mais etait toute velue, tant que Navi alla se cacher sous le bonnet de Link.
" C'est une Reine Gomha, dit-elle, leur point faible est l'oeil mais si tu y arrive sans te faire tuer, ce sera deja bien.On dit qu'elles mangent leurs victimes vivantes bout par bout et...
- Okay ca suffit la... dit Link"
Il esquiva de justesse une patte velue et se prepara au combat, epee dans la main gauche et lance-pierre dans la main droite.
Le monstre aveugle charga et Link se jetta sur le cote pour esquiver. Accroupi par terre, il tira un caillou dans l'oeil de la Bete. Avec un rugissement de douleur, Gomha se jeta sur Link, mais encore une fois il esquiva et re-tira mais une griffe devia son tir qui atterir dans la jointure du genou de Gomha... qui s'effondra.
Link se precipta vers elle, et porta un coup d'estoc dans l'oeil du monstre avant de se retirer...
Alors que le monstre se tordait de douleur de douleur, il donna un grand coup de griffe arracha l'epee de Link de ses mains. Il courut aussitot pour aller la chercher et quand il l'atteignit, le monstre etait sur pied. Il n'avait pas eu mal du tout, c'etait une diversion! 2 mini Gomha venait d'etre pondus. Link joua du lance pierre encore une fois ettua un des mini-Gomha mais un restait toujours. Il se rua sur Link, manquant de le tuer. Ce dernier reussi a lui crever l'oeil mais la bete etait encore vivante. Linkeu alors une idee.
Il fit une roulade entre les pattes de Gomha (et ecrasa un peu Navi) se retourna, sauta sur son dos, s'accrocha a ses poils, juste derriere la tete, et commenca a hurler de toutes ses forces. Gomha se debattait comme un diable mais Link tenait bon.
Le mini-Gomha, attire par les cris de Link, se rua sur sa mere, en plein dans l'oeil, et commenca a le dechicter. Link lacha prise et alla doucement dans un autre coin pour regarder le spectacle. La bataille fut rude mais le mini-Gomha, de petite taille et plus rapide, penetra dans l'orifice oculaire de Gomha et la broya de l'interieur, causant une mort longue et douloureuse. Une fois que tout fut fini, Link se rua sur le petit Gomha epuise et le finit de 2, 3 coups d'epee bien places.
Une voix retentit soudain, forte et imperieuse:
"- Ceci n'etait pas tout ce que pouvait faire ,Mojo! MEURS!"
Il y eu un grand eclair de lumiere et Link sombra dans les tenebres...

Message édité le 15-04-2005 à 21:19:51 par Mini Yoshi Punk


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:04:59   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Chapitre 7: Les dernier mots de l'arbre Mojo.

Quand Link se reveilla, il etait dans la grande clairiere qui entourait l'Arbre Mojo, liberee, remarqua t-il,des plantes a piquants.

"-Tu as reussi, jeune heros, dit Mojo. Je savais que je pouvais compter sur toi. Mais malheuresement, je ne peux vivre plus longtemps. Le sortilege est trop puissant et ma fin est venue. Alors ecoute-moi bien fils. Tu as une destinee, tu dois aller au chateau d'Hyrule pour rencontrer la princesse Zelda. Elle te guidera. Prends aussi ceci avec toi."

Une pierre verte et doree tomba des branches de l'arbre Mojo, et se placa au dessus de Link, qui se retourna vers la camera en tendant les mains vers la pierre. A ce moment -la, une musique retentit : TADADADAAA!

"Qu'est-ce que c'etais? dit Navi.
-Je sais pas, ca m'a paru naturel, repondit Link.
- HUM! Fit l'arbre Mojo. Link, ceci est la Pierre Ancestrale des Kokiris, gardee depuis des millenaires par la foret. Je t'en confie aujourd'hui la garde. Que sa lumiere te guide dans les tenebres. Navi, tu accompagnera Link et sera loyale et serviable. Adieu..."

L'abre Mojo se tut, et sa couleur passa du brun au gris, tendit que des feuilles mortes pleuvaient sur la clairiere, comme si la foret pleurait la perte de l'abre Mojo.

"VENERABLE ABRE MOJO! Cria Navi, PAS AVEC LINK, S'IL VOUS PLAIT!"

Link lui lanca un regard noir ainsi qu'une pierre, et fit demi tour... pour tomber sur Mido, le chef du village.

" Qu'est-ce que tu as fait a l'arbre Mojo? Tu l'as tue!Tu..."

Il ne put continuer dut a un evanouissement, du lui meme au poing de Link qui venait de s'envoler, leste d'une pierre ancetrale d'au moins 5 kilos.

" Navi,on ferait de mieux de s'en aller et de pas revenir avant un petit moment..."

Link courut alors vers la sortie des bois. Seulement, la l'attendait Saria, l'air grave,pour la premiere fois. Elle tenait dans ses mains un Ocarina de bois.

" Euh... fit Link. C'est Mido qui a commence.
-Je me fiche de Mido, dit Saria. Si je suis la, c'est pour toi. Je sais que tu ne reviendra pas. Alors... je veux que tu te souviennes de moi... toujours..."

Elle ne regardait pas Link dans les yeux mais semblait tres interressee par le bout de ses bottines. Une larme coula sur ses joues et alla mourir par terre. Elle s'avnca vers Link, et deposa un baiser sur sa joue, tout en glissant l'ocarina dans sa ceinture.

"-Saria... dit Link"

Saria recula, toujours sans regarder Link, et s'enfuis en courant dans la foret, une pluie de larme derriere elle.

Link resta plante la, incapable de bouger, une main sur sa joue, la ou Saria l'avait embrasse, et l'autre sur l'ocarina. Il jura de toujours le garder, et finalement, parti dans la direction opposee a Saria.

Navi, qui n'avait rien dit, se posa sur le bonnet de Link, une larme dans ses yeux bleus.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 00:11:26   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Chapitre 8: Le chant de Saria

Link n'avait oujours rien dit apres une heure. Navi commenca a s'inquieter.

"He, Link, dit-elle doucement, ca va aller? T'as rien dit depuis qu'on a quitte la foret...
- Ouais, ca ira. dit Link. C'est juste que... ne plus revnir dans la foret et ne plus plus voir Saria...
-Elle t'as donne un memento..."

Link s'arreta et sortit l'ocarina. Un rouleau de parchemin l'entourait. Link le lut.

" Si tu lis ca c'est que tu ne reviendras pas. J'esperai ne pas te donner cette lettre, mais le temps est venu. Cet ocarina est mon favori, je l'ai fait avec toi, tu te rapelles? Il fonctionne tres bien, et a l'esprit de la foret en lui. Mais ne sois pas attriste par notre separation, car elle pas definitive. Joue cette melodie et pense a moi..."

En dessous etait inscritent quelques notes. Link se mit a essayer de les jouer, mais il n'y arrivait pas.

"-Bah quoi, dit Navi, tu sais pas jouer de l'ocarina?
-Non.
Navi=> "

Link se mit a pnser a la foret et a toutes ses escursions avec Saria, a tous les dangers qu'il avait brave pour elle par le passe, et le dernier baiser qu'elle lui avait donne. L'air se mit alors a vibrer, comme vivant, le vent se mit a tourner autour de Link, emportant un torrent de feuilles mortes, tandis qu'il portait une fois de plus l'ocarina a sa bouche.Et il se mit a jouer. A jouer comme dans une transe, si bien que chacune de ses notes resonnait comme celles d'un millier de musiciens, a travers le temps, l'espace, et son coeur. Le rythme augmentait tandis qu'il jouait de plus en vite l'air inscrit sur le parchemin, jusqu'a arriver a la bonne vitesse. Le chant rapide et enjoue emplit la plaine, et Link, tout en jouant toujours, entendit la voix de sa tendre amie l'appeler.

A ce moment, dans un edroit recule de la foret, un encroit sacre et interdit, les fees etaient en transe et battaient le rythme pour une jeune fille assise sur une souche d'arbre. Saria.

Link entendit l'appel et y repondit. Les deux enfants jouant au meme moment avaient etabli un lien magique leur permettant de communiquer a distance.Saria avait un magnifique sourire sur son beau visage, et, arretant de jouer, dit:

"- Je serai toujours la pour toi, joue cette melodie et parle-moi si tu en as besoin".Elle reprit son chant et Link retomba sur terre.

"-Pourquoi tu regardes ton ocarina comme ca, en louchant? dit Navi. Et pourquoi y'a une autre musique qui resonne? Et pourquoi je vois marque "vous avez appris le Chant de Saria" en bas de ma vision?
-Je crois que ca restera un mystere", dit Link en rangeant son instrument.

Ils se remierent en route vers le chateau d'Hyrule, le soleil se couchant a leur gauche.

Une fois le soleil couche, ils entendirent un bruit.

"- Crotte! s'exclama Navi, Ils ont fermer le pont-levis!
-Bah on va dormir a la belle etoile...
-Pas sur" repondit Navi, les yeux effares.

Du sol sortait un main. Ou plutot, les restes d'une main... Puis une autres sortit autre part, puis une autre, puis une autre, suivit par des bras, et des corps entiers en decomposition.

"-Oh non, couina Navi d'une voix effrayee , les morts de la guerre se relevent!
- HEIN?
-Il est dit que quand le servant du chaos sevira, les victimes de la Grande Guerre D'Hyrule se releverons pour le stopper.
-Et alors, ils sont gentils alors...
-Il est aussi dit qu'ils detruiront tout sur leur passage pour l'arreter.
-Tout?
-Tout.
- Quesque ca change pour nous?
-Ca change ton esperance de vie banane!
-Ah bah ouais me disait aussi..."

Link degaina son epee.

"-Ils sont morts une fois, ca veut dire que on peut recommencer!"

Link se prepara alors au contact.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Ocarina Of Time: Remix  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum