Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  L'épopée du Héros du Temps 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:59:37   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

1er Chapitre : Là où tout a commencé




Link se baladait dans les champs du chateau de la princesse Zelda. Tout a coups quand il s'apprétait a partir, Ganon lui bloqua le chemin

Ganon (avec son sourire sadique): Tieeens tiens tiens...Comment on se retrouve Link...

Link : Avec ton sourire sadique j'ai la grande impression que tu prépare un mauvais coup

Ganon : tout a fait, j'ai l'intention de te tuer dans ce combat !

Link : Dans tes reves !

Il sorte leur épée puis il commence a se battre a la rage pendant au moins 2h

Link qui avait son épe en main fit un attaque tornade sur Ganon.
Mais Ganon ne se laissa pas faire ! Il fit ne gigantesque boule noir, Ganon lanca la boule sur Link qui se fit toucher...

Ricky, le kangoorou, qui passait par la voit Ganon et Link en train de se battre a mort. Comme Ricky est un ami de Link, ce gentil Kangoorou fit un coup de poing tornade a Ganon qui s'envola tres tres loin, mais pas loin de chez lui...

Link : Ouf ! Merci Ricky ! j'ai bien failli y passer !

Ricky : De rien, mais j'ai l'impression qu'il prépare un mauvais coup ! j'ai vu son sourire sadique

Link : Quoi ! il avait son sourire en combat en plus !! dire que j'allais lui donner un coups de boule ! si je lui aurait fait j'aurais vu sa face de tres pres et je serais K.O.

Ricky : Je confirme...


==================================================
Chapitre 2 : Le poison


Dans le chateau de Ganon

Ganon : Grrrrr !! Il m'énerve ce Link ! il as des amis qui l'aident ! il faut que je trouve une solution pour ne plus le voir !!

Deux heures apres...

Ganon : Ah ! j'ai trouvé ! meme si cette technique est dangeureuese pour l'utilisateur...Voyons voir le livre

Dans le livre il y a marqué
Artéeria Miras :
Une technique très dangeureuse pour l'utilisateur mais mortel pour la victime.
L'utilisateur peut en mourir s'il rate la manoeuvre de sorcellerie,
mais la victime peut en mourir aussi si l'utilisateur réussi : une marque de mort apparait sur une de ses mains, de jour en jour la marque grandi et quand la marque aura envahi tout le corps de la victime, la victime devient un monstre incontrolable qui a toujours envi de tuer mais quand il aura atteint sa limite de temps, il s'autodetruira !

Ganon : Il faut que je réussissent cette incantation ! sinon je mourrais certainement ! ben tiens c un poison en fait...bon les ingrédient :
Bave de crapaud, dent de dragon, poison de vipère, aile de chauve souris,...etc

Puis quand la sauce fini...

Ganon : c bon ! ce poison est marron, je la ferais passer pour du coca !
Bon maintenant il faut que j'invente une stratégie pour qu'il meurt grace a ce breuvage démoniaque !mmh...Ah je sais !
Je jetterais un sort a Hyrule ! Hyrule sera verouillé par 7joyaux Nintendo ! pour la franchir il faudra réunir les 7joyaux Nintendo qui seront éparpillé dans certain monde ! quand il buvra ce poison, il sera expulsé de notre monde et je vérouillerais les portes ! pour qu'il ne pourra plus rentrer ! et quand le temps que le signe de mort se propage sera écouler, il mourra ! AHAHAHAHAH ! puis je règnerais sur Hyrule !


==================================================
A suivre...
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:20:07   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Chapitre 3 : A l'action !

Revenons en avec notre vaillant Link, a la bibliothèque Hyrulienne municipale

Link : Tiens y’a un livre intéréssant la « Nintendo’s Gate, la porte maudite »
Nintendo’s gate :
Il y a tres longtemps de cela, un sorcier nommé Aganhim avait créer une porte, Nintendo’s Gate. Cette porte été maudite ! ce n’était pas vraiment une porte, c’était une chose qui collait a une porte mais qui la vérouillé et ne pouvait s’ouvrir qu’a une condition : mettre les 7joyaux sur la chose verouilleuse de porte ! Les joyaux sont toujours créer avec la « porte » (ce qui était le cas de Ganon.)

Link : ca ma l’air pas tres marrant ce « Nintendo’s Gate »…

Puis Link se balada encore et vit un livre qui l’intérrésé : « Artéeria Miras, la malédiction de la mort»
Il l’ouvri et le lit
« Artéeria Miras, la malédiction de la mort » :
Artéeria Miras est un poison qui fait un signe de mort sur la main et le signe grandi de jour en jour et quand la marque aura pris tout le corps, l’empoisonné se transormera en monstre incontrolable qui s’autodetruira apres 58jours ! le seul moyen de purifier ce sort, c’est de boire l’eau sacrée du château d’Hyrule, la où l’eau brille et est bleu de la couleur du ciel.

Link : Ca fait un bonne combinaison ca… ce faire attaquer par la malédiction de Artéeria Miras en dehors d’Hyrule puis la porte du monde de Zelda est attaqué par Nintendo’s Gate

Puis quand il était en train de sortir de la biblio, la bibliothéquaire lui dit : Seigneur Link, Princesse Zelda m’a demandé de vous remettre ca.

La bibliothéquaire lui passa la lettre

Link le lit : Cher Link, je vous invite a passer a la fete des 5ans de mon règne pacifique. Cette fete se passe demain 12h jusqu'à 18h.

Link : bah, j’ai rien a faire demain jy vais !

Ganon qui était non loin de la et qui entendait tout : ahahah, je vais remplacer l’eau de ce blondinet par mon poison nyark nyark nyark

Le lendemain matin vers les 9h Link se reveilla
Link : tout a l’heure je vais chez Zelda pour feter les 5ans de son regne ! je vais commencer a m’habiller.

Il prit ses habit rouges avec son épées enfin tout ce qu’il peut pour défendre a toute attaques…

Arrivé au château

Link : Zut je suis arriver plus tot que prevu…il est 10h !
Zelda qui n’était pas loin : Salut Link ca va ?
Link qui alla devant elle : Salut oui et toi( se tutoie parce qu’il était fiancé par le roi…) ?
Zelda : tu est venu assez tot ^^
Puis elle lui fit un bisou sur la joue et Link rougi…Rouge comme ses habits
Zelda : tu est tout rouge ! hihi !
Link : au fait tu as invité qui d’autre ?
Zelda :euh…y’a tout le peuple de notre ville et voilà
Link : ca fait beaucoup en tout cas
Zelda : oui mai heureusement y’a de la place dans mon château.

A 12h avec tout le monde de la ville

Link qui était devant la fenetre ouverte : la fete commence !

Il prit un verre puis le reposa.
Ganon qui était derriere Link avait mis de son poison dans son verre

Puis Link était parti faire de la play 2 avec des cops.
Link était revenu boire de l’eau mais il y avait du poison

Link : Urghhh !!!!!!

sur sa main droite une marque noir apparut pui il s’evanouit
Zelda qui s’inquiete pour Link: LINK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ganon qui rentrait par la fenetre : Muahahahahah ! je vais le faire degager de ce monde ! il fait un trou noir en dessous de Link et Link tomba dedans.

Ganon : ahahahahaahahahahah ! mainteant je vais coller le Nintendo’s Gate a la porte de ce monde !

Zelda : Ganon ! Qu’a tu fait de Link ?!

Ganon : je l’ai fait partir de ce monde avec le Artéeria Miras et j’ai verouillé la porte du monde maintenant il doit trouver les 7 joyaux Nintendo avant qu’il devienne un monstre ahahahah ! un brouillard épais l’entoura et quand le brouillard se dissout, Ganon avait disparu

Zelda : Sale Type !

Si vous n'avez pas compris : Zelda est amoureuse de Link (le Link de ma foto)

Voyons voir ou en est notre Héros du temps…

Link : Oh lalala ! j’ai mal a la tete... Tiens ou-suis-je ?

Voix : Tu été au bord de la mer quand on avait fait un balade moi et mon mari…

Autre Voix : On t’a recueilli parce que tu n’a pas l’air méchant

Link qui ne voyait rien : Je comprends mais ou je suis ?

Mario : Tu est sur L’île Delphino !!!! Je suis le roi du
royaume champignon, le grand Mario !

Link : C’est quoi ca ?!

Peach(comme vous avez pu le deviné) : c l’ile ou nous
passon nos vacance !

Link : ah ben moi je me suis pas présenté je suis Link du monde de Zelda, qui est ma fiancé, autrement appelé
Hyrule ! je suis le héros du temps

Peach :… Le monde de Zelda tu dis ? …

Link : Euh…Oui pourquoi ?

Mario : Ici on est dans mon monde : le monde de Mario

Link : Quwa ?!!!!!!! Qu’est-ce que je fait la alors ?!

Peach : Je me le demande…

Link : ca me rapele quelque chose… Ah oui !!! Oh non…je me suis fait attaqué par Ganon a la fete et il ma fait un trou dans le sol en dessous de moi et je suis tombé dedans. Mais j’avais bu quelque chose de degueulasse qui devait etre un poison !

Link qui regarde ses main : Argh ! Ma main droite…elle a la marque de Artéeria Amis ! dans environ 50jour je vais me transformer en… Mais, Zelda m’a dit que pour rentrer d’un monde a l’autre c’était tres facile ! On devait juste prendre un vaisseau qui marche bien et rentrer…Ganon n’a pas du faire que cette marque…

Luigi qui jouer au Tennis avec Toad : Eh ! Link ! Tu viens jouer ?

Link : Au tennis ? OK !

Link qui chuchote : de toute facon ca me détendra un peu

Link prit une raquette…
Luigi fit le service et Link fit une attaque tournayente sur la balle, la balle fit un trou par terre quand elle toucha le sol

Luigi : Qu…Qu…Quoi ? comment a tu fait ca ?

Link : normalement je me bat avec l’épée mais de toute facon, raquete ou épée, ca se ressemble un peu… donc j’ai pratiquer mon art de combat a l’épée contre la cible : la balle ^^

Mario : hein ?

Mais Luigi qui est tres observateur, il vit la marque de mort sur la main droite de Link…

Chapitre 4 : Les nouveaux amis de Link


Luigi : Link !

Link : Oui ?

Luigi : Tu as bu du poison de Artéeria Amis !

Link : AH ! c’est ca !

Puis Link regarda la colline qui était a coté de la mer : il vit un téléscope géant

Link : Wouah ! ce téléscope est géant !

Luigi : Il est fait expres pour voir les autre monde c’est une invention de ce cher Karl Tastroff

Link : Je peux voir mon monde ?!

Luigi : exact ! mais il ne marche que les nuit de pleine lune ! tu as de la chance si tu veux voir au téléscope

Link : tu lis dans mes pensees ^^

La nuit tombé. Link regarda au téléscope

Link : Je vois mon monde…NON ! il y a le truc qui empeche de rentrer dans mon monde !!!! il faut que je réunisse les 7joyaux ! bon je vais dormir pour reprendre des force

Le premier joyaux mystique

Le lendemain matin…

Link : Bon, je suis en forme !

Puis il fit quelque échauffement

Luigi qui toque a la porte : Link ! t’es révéillé ?
Link : Ouais ! et je suis en plaine forme !
Luigi : Super ! tu pourras tester ma nouvelle invention ! Le X Link, j’avais pas trouvé de nom ! j’avais pas l’inspiration

Le X Link été un vaisseau avec un bec hyper pointu ! Il avait l’air hyper rapide…Et il l’était ! c’est un vaisseau a quatre aile, des canon a tete-chercheuse et le meilleur : le Linkanon ! le Linkanon c’est un canon rechargeur mais hyper puissant, il prends de l’énergie solaire. Plus il y a du soleil, plus le canon est puissant. A par ca, il y a des objet puissant aussi dont un Boost 3000 qui accelere d’une vitesse incroyable, le vaisseau !

Link : Ca c’est de la classe !
Luigi : Eh oui ! Bon, pour ton aventure, je t’accompagne ! ca faisait longtemps que j’ai pas fait de l’exercice…Mais ta marque a grandi depuis hier !!!
Link : ah oui, j’ai lu dans le livre : la marque grandi de jour en jour !
Luigi : Il faut se dépécher alors ! Je prends le contrôle de cette merveille
Link : Ok je suis le co-pilote alors ! je vais lancer des laser aux intrus au cas où il y en a des tonnes
Luigi : Un conseil : N’utilise pas trop de fois le Linkanon, ca pourrait détruire le vaisseau !
Link : Pourquoi ?!
Luigi : Parce que le Linkanon a besoin de trop d’énérgie ! s’il en prends beaucoup, car quand il prends de l’énérgie et la jette sur l’ennemi, il garde encore un peu du tiers de l’énérgie. Donc apres il peut y avoir un surcharge d’énérgie et on tombe dans l’espace…puis on meurt !
Link : OK j’ai compris…

Puis il y eut plein de coups de feu, surement une mitraillete !Puis nos 2amis sont allez voir

Wario : AHAHAHAH ! MARIO DONNE MOI TOUT L’ARGENT QU’IL Y A DANS LA BANQUE MUNICIPALE !!!
Mario : Jamais ! ce n’est pas votre argent !
Waluigi avec son rire démoniaque : ahahah ! on a pris en otage la chere princesse Peach !

Avec nos 2héros :

Luigi : Je vais l’ai aider !
Link : Je te suis !

Arrivé avec Mario...

Luigi : Encore ces deux Conna(biiiiip)
Mario : Ils sont ignoble ! Ils veulent…
Link : On a tout vu !
Luigi : Bon je lance des boule de feu dans la tete de Waluigi, c’est celui qui detient a Peach en otage
Mario : Merci de m’aider !
Luigi : de rien je suis habitant du royaume champignon ! dans les regles il y a marqué : aider les ceux-qui-ont-besoin-d’aide
Mario : Tu connais bien les regles au moins

Mais Waluigi evita les boule de feu et les boules sont tombé dans l’eau

Luigi : Zut !
Link : Bon, je vais faire des fleche de Lumiere sur ce grand dadet
Mario : NON ! tu pourrais toucher Peach !
Link : ne t’inkiete pas : les fleche de lumiere ne blessent pas ce qui ont un cœur pur !
Mario : ouf…Tu pourrais faire ca sur Wario ?
Link : Impossible j’ai plus de fleche…j’ai oublié de faire le plein de fleche pourtant j’était bien préparé
Luigi : Flûte !
Link : Je vais me battre avec mon épée Excalibur !
Waluigi qui s’est fait mal a cause de la fleche et qui lache Peach : Ca fait mal ces fleche ! je m’en vais !
Wario : Me laisse pas !!!

Waluigi part sans se soucier de ce pauvre Wario

Link qui courait vers Wario : C’est pas bien de voler !

Link fit un coup-de-la-mort-qui-tue-avec-son-épée-mais-qui-ne-tua-pas-Wario-malheureusement.

Wario : J’me casse @+ !

Voix : Tu as échouer !

Un gars avait donné un coup de pied dans le ventre a Wario, ce-dernier s’envola et retomba dans l’eau.

Mario : Non ! Pas lui !
Link : C’est qui ?
Luigi : Un sadique qui kidnappe tout le temps Peach : Bowser !
Link : Bah il a pas l’air si fort que ca…

Bowser pris le pull de Luigi et le porta puis le lanca dans les air

Luigi : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Link : Luigi ! Ca va ?
Luigi : CA VA MAIS J’AI UN PEU LE VERTIGE DE LA HAUT !!!!
Link : Je vais faire un air de l’ocarina ! je sais plus son nom mais bon
Il y eut une tres belle musique…

Bowser : Raaaah ! je deteste cette musique ! j’ai mal au ventre, a la tete ! raah je m’en vais !
Mario : c’est qui qui t’a appris ca ?!
Link : C’est Zelda, la princesse de mon monde et ma fiancé
Mario : Bowser a eu mal mais pas nous ! pourquoi ?
Link : Parce que Bowser n’est pas pur, exactement pour ce grand dadet(Waluigi) qui s’est pris une fleche

Luigi qui redescend sur un tranpoline apporté par le petit Toad
Mario : Au fait Link, a Toadcity, il y a un vendeur d’arme, il y a des fleche la bas ! de bonne qualité pour nous ! tu peux y aller et en prendre
Link : comment je paye ?
Mario : Avec ca !

C’était une feuille avec ecris dessus :
Monsieur Toarme.
Un invité qui nous a sauvé de Bowser & co, Link un elfe du monde de Zelda, a besoin de fleche si vous pouvez lui en passé se serait bien
Cordialement
Mario [Signature de Mario]

Link : Cool ! j’y cours !

Arrivé au magasin…

Toarme : Ah, un nouveau dans la ville !
Link : Je m’appelle Link, Mr. Mario m’a dit que vous vendez des armes de bonne qualité !
Toarme : Et il a raison !

Link donna la lettre

Toarme qui pense: elle est bien la signature de Mario…moi qui en ai une hyper foireuse
Toarme : tu peux prendre les arme que tu veux !
Link pris un bouclier, le Bouclier-Toad.

Le bouclier aspire l’énérgie maléfique qui l’attaque et la renvoie, mais le probleme : c’est qu’il peut exploser s’il y a trop d’énérgie ! Link prit aussi la meilleur épée de Toadcity le Toalibur

Link : Ils ont l’air bien ces accessoire de combat ! Ah j’allais oublié ! je prends des fleche

Link parti en disant au revoir et allait parler a Luigi

Link : Luigi, je dois retrouver le joyaux du monde pour retrouver mon monde ils en faut 7 en tout pour que je revienne
Luigi : Pourquoi tu en a besoin ?
Link : Il y a un homme maléfique dans mon monde qui m’a fait boir du liquide mauvais qui m’a fait apparaître la trace sur ma main, puis il m’a expulser de monde monde et il a mis le Nintendo’s Gate !
Luigi : ah d’accord ! je vais t’aider !
Link : Merci
Luigi : on m’a dit que dans une grotte très loin d’ici il y avait un trésor, il y a des chance que ce soit le joyaux du monde de Mario !
Link : On y va ?
Luigi : Ouais !

Avec le X Link ils partirent vers la grotte a l’ouest du royaume champignon

Luigi : La grotte s’apellent la grotte celeste !
Link : ok, on rentre alors

Quand nos 2 héros rentrerent et ils virent une lumière o loin

Luigi : ca doit etre le joyau du monde

Ils entendirent un bruit de dragon

Luigi : Apparement c’est le gardien du joyaux
Link : On doit se battre ?
Luigi : Oui, j’ai entendu dire que le monstre était puissant, personne ne pouvait imaginer sa puissance

Arriver devant le monstre

Monstre : Gwahahahah ! quesque vous voulez ? vous vouler mourir ?
Link : Non, on veut le joyau
Monstre : C’est mon trésor ! si vous le vouler il va falloir me passer sur le corps !
Link : OK !
Luigi : Tu attaque et je lui lance des boule de feu verte

Le monstre pris Luigi dans sa main et le lanca dehors

Luigi : WAAAAAAAhhh !
Link : Argh, ca doit faire peur de foncer a cette vittesse
Monstre : Si tu veux pas que je te fasse ca, pars d’ici et ne revient jamais !
Link : non ! faut que je prenne le joyau !
Monstre : alors bat toi !

Link brandi son épée et coupa la queue du monstre

Link : Comme ca tu pourra pas m’attaquer avec ta queue !
Monstre : c’est ce que tu crois !

Le monstre fit repousser sa queue comme un lézard

Monstre : J’ai des cellule de lézard sauf que moi je peux la faire repousser tant que je veux !

Link allla vite derriere le monstre qui, le monstre, croyait qu’il s’était téléporter. Link fit une attaque tornade deriere lui et coupa tout les membres du monstre.

Link brandi son arc avec des fleche de feu sur le monstre et dit : Tu est fini !

Link tira et quand il n’y avait plus de feu, il n’y avait plus de monstre. Link prit le joyau et parti voir Luigi

Link : Ca va ?
Luigi : Oui oui, mon chapeau est super, quand j’appuie sur le bouton un gros air-bag apparaît et voilà
Link : ah…Moi j’ai le joyau je peux partir de ce monde
Luigi : Je t’accompagne pour ton aventure, je pourrais t’aider !
Link :d’accord, je t’attends devant le X Link !

A suivre…


N'oubliez pas de lire la suite

Vive les forum de Luigi et link
http://forum.alloforum.com/?id=1884

Message édité le 22-05-2004 à 15:44:44 par Link


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:17:00   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Le 2ieme monde



Luigi alla faire les au revoir a ses amis...puis il alla voir Link

Luigi : On y va ?
Link : ouais !

Dans le X Link

Luigi : On va a quel monde ?
Link : Je ne connais pas tres bien les monde...
Luigi : ce n'est rien, sur ce vaisseau, il y a une carte de l'univers Nintendo !
Link : elle est où ?
Luigi : juste devant toi

Link regarda un écran avec des planete, le soleil, la lune.

Link : Si on allait sur cette planete ?

Link montra du doigt une planete bleue avec des nuages autour.

Luigi : D'accord, peut etre qu'il y aura un joyau Nintendo

Nos 2 héros allerent sur cette planete, il entendirent une voix

Voix : Oh ! des nouveau !
Autre voix : Ah bon ? c'est qui ? des envahisseur ? des invité ? des amis ?
Voix : Je ne sais pas

Puis Link et Luigi sortirent du X Link

Link : Où sommes nous ?
Luigi : Je ne sais pas...Si on demandé a ces gens la ?

Autre voix : je crois qu'il parlent de nous, en tout cas ils parlent notre langue...pas étonnant, tout les Nintendoyen (habitant de l'univers Nintendo) parlent la meme langue

Luigi qui demande au gens : Pouvons nous savoir où nous somme ?
Voix : Dans le monde des Pokémon, A Hoenn
Link qui écoutait peu : Pokémon ? Hoenn ? c'est quoi tout ce charabia ?!
Luigi : On est dans le monde des pokémon et on est dans la région de Hoenn
Link : Ahhh ! Ca veut dire qu'il y a des pokémon
Luigi : Oui
Link qui parlait au 2 autres personne : Je m'appelle Link et mon ami s'appelle Luigi. Je viens du monde de Zelda et Luigi du monde de Mario
Voix : Je m'appelle Max et l'autre s'appelle Flora, c'est ma soeur. Nous somme a la recherche d'un centre pokémon pour aider un certain Pikachu


Link regarda a sa droite... Il vit un Centre pokémon

Link : Il y a un centre pokémon par la

Link montra du doigt le centre pokémon

Max : Sacha ! Pierre ! Flora ! On a trouvé un centre pokémon !

Sacha et Pierre allerent vers Max

Sacha : C'est vrai ?! Ou ca ?

Link vit Pikachu tout massacré et endormi

Sacha : Tiens, il y a des Nouveau ! Je m'appelle Sacha, enchanté
Pierre : et moi Pierre

Link : je suis Link je viens du monde de Zelda
Luigi : Je m'appelle Luigi, je viens du monde de Mario, Nous sommes venu pour avoir un joyaux Nintendo

Flora : Ah ! j'en ai entendu parler ! Mon pere m'a dit que c'était loin d'ici et un pokémon le protegé, seul des pokémon peuvent le battre !

Link : Bon, je crois qu'il faut le battre pour avoir le joyau
Sacha : On peut vous aider ! je veux attraper ce pokémon !
Pierre : Rahlala ! Sacha et toujours aussi borné
Sacha : tu as dit quelque chose pierre ?!
Pierre : hein ? euh non j'ai rien dit
Sacha : bon maintenant il faut aller au centre Pokémon
Luigi et Link : On peut vous accompagner ?
Sacha : Moi je veux bien et vous ?
Pierre, Max et Flora : Oui

Au centre pokémon

Joël : Bonjour, oh ! vous avez des nouveau ami ?
Sacha : oui ! et c'est urgent, Mon pikachu s'est fait massacré par un...Pokémon puissant, un Drattak je crois
Pierre : oui c'etait un Drattak !
Joel : C'est puissant un Drattak oui...

Puis Joel emporta Pikachu dans la salle de soin puis... BOUM , une explosion dans la salle de secour éclectrique (la salle avec les pikachu qui font de l'éléctricité)

Luigi : Koua ?! qu'est ce qu'il s'est passé ?!
Jessie : Nous somme de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour

puis le discour fini...

Max : Encore la Team rocket ?!
James : mmh mmh...mouiii, nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour

Link donna un coup de pied a Miaouss Qui s'envola tres loin

Miaouss : OUAAAAAAAAHh !!!!
Link : il est leger !

Puis une tornade survint qui attaqua Jessie, James et Qulbutoké

Voix : Ca fait un bon bout de temps...Link !
Link : C'est toi Ricky ?!
Ricky : Et oui !

Luigi, Sacha, Pierre, Max et Flora : Un kangooroo qui parle ?!
Link : Et oui, c'est mon ami qui a jouer avec moi a Four Sword !
Ricky : Le probleme c'est que moi aussi, Ganondorf m'a éjécté du monde ! il a dit que je le genait dans ses plans...Et Zelda s'inquiete pour toi!
Link : On doit revenir dans moins de 40 jour ! sinon je n'existerai plus !
Ricky : oui j'ai vu ta marque sur ta main.

Sorti du centre poké avec Pikachu

Link : je vais attraper des pokémon et me battre contre ce pokémon qui protege le joyau !

Ricky : j'en ai deja attrapé ! Pharamp, Altaria, Gardevoir, Alligatueur, Brasegali,Tropius !!! Go! !

Les 6 pokémon apparait

Ricky : Désormais vous appartenai A Link qui est juste la

Puis Link prit les pokéball avec leur Pokémon

Link : Il faut aller dans la grotte !
Sacha : On t'accompagne !!

puis de longue heure de recherche avec le X Link et les personne a bord

Luigi : Trouvé !
Flora : c'est bien la grotte que m'a décrit mon pere, en fait c'est un volcan !
Sacha : il va faire chaud, je ferais mieux de me mettre en T-Shirt !

Dans le volcan, Nos amis entendirent un bruit comme un : GRRROOOAAAAAARRR !!!

Link : Ca doit etre le pokémon...

Un peu plus tard devant le pokémon gardien

Groudon : Je suis Groudon, le gardien du joyau !! si vous le voulez, il va falloir me battre !

Link essaya un fleche de Glace, la glace a fondu des qu'il a toucher Groudon. Ricky esseya un poing tornade...la tornade se transforma en tornade de lave

Groudon : AHAHAHAH ! essayer de me batre ! en plus, la lave c'est ma boisson preferé !

Link appela Alligatueur : Alligatueur ! Danse pluie !

puis une pluie entra par le trou du volcan

Link : Alligatueur ! Hydrocanon !!

Puis Sacha appela un de ses pokémon (il en avait pris dans le centre poké)

Sacha : Go ! Tortank ! Hydrocanon !!

Pierre appela Nenupiot

Pierre : Nenupiot !! Hydrocanon !

Puis Groudon, celui qui s'est fait attaquer par 3 hydrocanon en meme temps etait assomé, K.O.

Sacha envoya une pokéball...1...2....3.... BIIIP !

Sacha : OUAIS ! Groudon est attrapé !

Link prit le joyau qui était sur un autel derriere Groudon

________________________________________________________
A Suivre
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:39:34   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Le joyau perdu[/b]


Luigi : Le 2ieme joyau pris ! On va ou maintenant ?
Link : A cette planète bleu
Ricky : C'est le monde de Kirby !
Luigi : comment tu sais ca toi ?
Luigi qui pense :Je savais pas que les kangooroo de l'univers de Nintendo était cultivé...
Ricky : Zelda m'a appris a quoi ressemble les monde

Arrivé au pays de Kirby

Ricky se prends un carreau et une boule rose tomba
Ricky : Argh !
Boule rose : Des étranger !!

Une armée de boule rose attaqua nos amis.

Link : Attaque tornade !!!

Link balaya toutes les boule rose

Boule : Tiens, il a un triangle sur la main gauche...ca me rappelle quelque chose...

Luigi et Link se tape la main

Link : Yeah ! il reste une boule rose encore

Puis Ricky se fit attqua par derriere par une boule rose avec une coupe de punk et une guitare électrique a la main, des lunette de soleil sur les yeux et des tatouage de coeur transpercé sur son bras gauche. C'était l'ami de l'autre boule rose apparement, il avait faire une onde de choc sur Ricky

Boule punk : Qui etes vous ?
Link : Je suis Link, du monde de Zelda ! Le Héros du temps !
Boule rose qui pense : a mais oui ! c'est le héros du temps !!!
Boule rose : Arrete Punkirby ! Ce n'est pas un ennemi sous le servide du pinguin !
Punkirby : Ah ouais Kirby ? ben pourquoi il a attaqué les autres ?
Kirby : Parce que...bla bla bla et bla bla bla

Apres avoir résonné Punkirby...

Link : Nous somme venu cherché le joyau de ce monde !
Kirby : Le joyau est protégé par un pingouin ! ce pingouin a plein de robot !
Link qui parle a Luigi : On se débarasse de ce pingouin et on prend le joyau puis on se casse !
Luigi : OK
Kirby et Punkirby : On vous accompagnne ! on va se venger ! Ce gros patapouf nous emme*de trop !

Arrivé devant le chateau, ou plutot devant le pont levis

Garde robot 1 : STOP ! Vous me pouvez pas rentrer !
Link d'un air racaille : ET POURQUOI ?
Garde robot 2 : parce que c'est interdit : il n'y a que notre grand maître et ses alliés qui peuvent rentrer !

Link prit une bombe de son sac et Punkirby qui était derriere le garde robot 1 fit une de ses musique a l'oreille du robot surpris par la musique

Robot : Ouahhh !!!

Link lança sa bombe dans la bouche du garde 1, puis le robot explsa en plusieur morceau...

Robot 2 : Il a explosé !!! c ki c gars laaaaaaaaaa ?!

Puis Luig lanca une boule de feu dans la bouche de l'autre robot...

Robot : [g]GROUWAK!
c cho !!!! ca pique ! ca fait mal !!! ouahhh !

Puis le robot fond...

Link : on peut passer maintenant...

Sur le pont... Tching! TCHING ! TCHING! des mur métallique gigantesque autour du pont levis appaissent...

Voix : GWOUARG AHHAHAHAHAH ! vous etres pris au piege !

Kirby regarde en haut

Kirby: OUAH ! c le pingouin !
gros ennemi : et oui c moi ! le chef de tes ennemi Kirby ! Si vous voulez me voir, venez dans ma salle !

Le gros machin s'en va avec sa machine volante.

Link : Pas de panique, j'ai mon super grappin!

Link, Ricky et Luigi montent sur les gigantesque mur avec le grappin

Luigi : Vous montez ou pas ?

Les 2 boules rose s'envolerent...

Ricky : Oh la chance, ils volent !

Punkirby : zut ! on peut plu monter !!!
Ricky : Je vou aide !

Ricky fait un coup de poing tornade en dessous des deux boules, la tornade fit voler les Kirby

Kirby : MERCIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivé dans le chateau

Link : brr, il fait froid ! le chateau est tout de glace !

Kirby: bon il faut emprunter ce chemin puis celui la eT...

De longue heure de marche et ils virent une porte avec une tete de mort

Punkirby : C'est cette salle !

La porte ouverte...

Voix : AHHAHAHAHAHAH ! vous avez réussi !
Le monstre lance une grosse boule de glace mais Link lance une fleche de feu dessus...La boule fond. Le pingouin lance un autre boule...Mais Link avec ses gants de force la souleve et la balance sur le lanceur...(N/AJe sai plus comment il s'appel l'ennemi de Kirby, le pingouin...)Ricky fit un poing tornade qui fait voler le gros, Luigi lui lance plein de boule, Punkirby lui fait des onde de son. Kirby se crash sur l'ennemi avec des étoile Warp, Link lui balance des Fleche de Lumiere, de feu et de glace...Puis une baston collective contre l'ennemi....Le pingouin assomé tout le monde parti et Link avec son joyau...

Link : Et voici le 3ieme Joyau
==================================================
A suivre


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:46:29   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Le troisieme monde
Link,Luigi,Punkirby,Kirby et Ricky étaient dans le X Link
Luigi-On a qu'a aller là!
Link-Ok!
Sur la planete.
Link-C'est bizarre ici...
Ricky-On dirait une route...
Punkirby-Il y pas quelque chose qui vient?
Link-Hein?Aourf!
Kirby-Link?Link!Ba ou est-il?
Link se révilla sur une chose bleue allant à toute allure sur la route.La chose s'arréta sur le coté et un homme en bleu avec un casque rouge en sortit.
???-Qui est tu?
Link-Je suis Link!Je viens chercher un joyau!
???-Va t'en de mon circuit privé.
Link-Circuit privé?
???-Je m'apelle Captain Falcon,je suis pilote de course.
Link-Ha?Enchanté.Vous n'auriez pas vus un jayau asser gros?
C.Falcon-Si.Je t'emmene.
Link-Heu...Mes amis...
C.Falcon-Monte,on y va.
Link-Daccord!Mais...Il n'y a qu'une place!
C.Falcon-Je voulais dire monte SUR la voiture.
Link- Ha ok.
Un parcour,des cris et un arret plus tard...
Kirby-Ha ba te voila!Pour peu,on serait aller acheter des sandwich...
Link-Bon je vous présente Captain Falcon,il...
Punkirby-Gérard!
C.Falconn-Punkirby!
Link-Gérard?
Punkirby-C'est son prénom.
C.Falcon- Tu avais promi de ne le répeter à personne!
Link-Gérard Falcon...
C.Falcon-J'ai honte...
Link-Vous vous connaisez?
Punkoshi-On a été en maternelle ensemble,mais j'ai du changer d'école.
C-.Falcon-Tu es allé jusqu'a quelle classe?
Punkoshi-CP...Et toi?
C.Falcon-CE2!
Punkoshi-Hargh!Tu es trop intelligent!
Link- Ho la la qu'ils sont betes!
C.Falcon-Bon aller suivez moi!
Punkirky-Et en plus son dexieme prénom c'est Jean-Marie...Gérard
Jean-Marie Falcon...
Link-Sans blagues!
Plus tard...
C.Falcon-Voila c'est surement le joyau sur la ceinture du champion...
Link-Hargh!Ca va pas facile de l'avoir...
C.Falcon-...Et c'est moi le champion.
Link-Ha bon?Cool!
C.Falcon-Tenez.C'est celle là?
Link-Merci beaucoup!
C.Falcon-Au revoir!Je dois une revanche à Dr.Stewart...
Link-Vous ne venez pas?
C.Falcon-Moi?
Link-Oui,toi,Gérard Jean-Marie Falcon...
C.Falcon- Mais...Punkirby!Tu leur à dit mon deuximeme prénom!
Punkirby-Hé hé!
C.Falcon-Je vous accompagne volontier.
Link-Et voila 4 joyaux


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  L'épopée du Héros du Temps  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum