Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link 

 Ganon et Ganondorf: Fanclub

Nouveau sujet   Répondre
 
Ganon et Ganondorf: Fanclub
 
The Legend Of Zelda
TLOZ: Adventure of Link
TLOZ:A Link to the Past
TLOZ:Ocarina Of Time
TLOZ:The Wind Waker
TLOZ:Oracle Series
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:47:39   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   


Bon voilà ce topic est là pour que vous votiez votre Ganondorf ( ou ganon ) préféré ( selon les jeux dans lequel il apparait ), et pour discuter de lui, de son apparance, de sa personnalité, de son entourage, etc.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:36:32   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

j'ai voté OOT(qui l'aurai deviné?^^)
car c'est la qu'il a du style!


--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:47:25   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Bizzarre je n'ai pas voter et je ne peux plus voter.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:55:54   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

lol c'est bète ça...^^


--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:58:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

S'cuse mais c'est pas drôle Link enfant (J'aime pas le "L.E").


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:41:30   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben t'as vu les résultats c ça?
si c ça alors c normal


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:04:32   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui c'est ça.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:37:25   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

bon allez on discute de Ganon et Ganondorf ( style, état mental, charisme...) et plus des votes!


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:59:33   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je ne connais que celui de OOT et de TWW, mais c'ets vrai que celui de TWW a pris trop de kilos, pour le moment, je choisis celui de OoT mais je ne vote pas encore car je ne connais pas les autres


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:11:09   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ok, Tww parce que j'adore le battre.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:13:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est vrai que ce boss est sympa


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:10:07   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ben alors ?
Tu vote pas ? J' m 'en fous des résultats, je vote 1 point c'est tout !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:35:55   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

moi j'adore trop le combat dans tww vs ganondorf. Car c trop la classe de le frapper comme un malade au cc et il pare avec la classe puis il saute et la musique elle déchire c trop excellent un duel link vs ganondorf à l'épée ( bien que link est aidée et à la fin il ne fait que le paralyser mais bon link de tww n'est pas le héros du temps aussi)


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:32:19   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, c'ets le héros du vent. Et le combat Héros du Temps VS Ganon comment est-il ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:12:52   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ben il est dans OOT, dernier combat ( voir image tt en haut)


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:15:06   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je sais, mais comment on le bat ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:51:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ganondorf dans tww, et ben, je veux même pas le tuer, la preuve: Je me paralyse avec une flèche de lumière, lancé par Zelda, à sa place.

Etonnant mais vrai. (Je le fais)


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:59:53   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Luigi a écrit :

Je sais, mais comment on le bat ?


Facile, première étape:

1. Au début, je te conseille de l'occuper avec ton épée, pendant que Zelda lui tire des flèches.
2. Quand il est touché, frappe-le dans son dos qui pue.
3. Refais la même chose.

Dexième étape:
1. Il va assomer Zelda, prépare-toi à se battre avec cette brute.
2. Protè-toi avec ton bouclier quand il t'attaque.
3. Fais l'attaque spéciale quand il saute. (Parfois tu peux rater car il bouge trop cette brute que pue et qui est moche.
4. Frappe-le dans son dos (nananananèreuh)
5. Refais-ça pareil ou sinon, t'es comdamné à ne plus jouer.

Troisième et dernière étape
1. Zelda va se réveiller.
2. Va lui parler. (très important)
3. Elle te propose un plan.
4. Suis ce plan.
5. Quand Ganondorf est touché, le bouton A va se changer en étoile.
6. Appuie sur ce bouton.





Voila je t'ai aider j'espère.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:02:43   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Si c'est dans Oot: ce n'est pas celui-là.
Si c'est Tww: Oui ça l'est.



Oups, me suis-je tromper de Ganon ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:42:11   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

heu oui ^^

dans oot c'est un combat super!!

dabbord tu te bat contre gannondorf qui t'envoi des boules de magie que tu lui renvoi comme au tennis et lui aussi en renvoi.une fois qu'il est touché,tu lui envoi une flèche de lumière dans la gueule et il tombe au sol(car il flotte) et tu lui met des coup d'épées.après avoir fait ça quelque fois il meurt et le chateau commence a s'écrouler.tu suis zelda qui ouvre les porte grace a de la magie et une fois sortit dans le temps impartit,le chateau s'éfondre.
Mais dans les débris du chateau il y a gannon qui sort et tu dois le combatre.Gannon fais voler ton épée de légende et fait un cercle de flamme autour de toi et lui et donc ton épée et zelda sont dehors.tu dois le combatre avec ton épée bigoron.Pour cela tu cours entre ses jambes sans se prendre de coups et tu le frappe a la queue.apré quelques coups le cercle de flamme se disipe et tu va chercher ton épée.avec celle ci tu fait la mème maneuvre et puis zelda envoi de la lumière sur lui qui le paralise et tu peus ensuite lui donner le coup de grace.puis les sages l'envoi dans un ceau...dont il se libère pour innonder hyrule(c'est pas dit a la fin de OOT)


--------------------
Le grand petit Link enfant
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:17:56   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ah ok. Mais l'épée de légénde est plus puissante que celle de Bigoron ? Car à tes dires, il nous empêche d'utiliser l'épée de légende alors on doit utiliser celle de Biggoron ? c'ets ça ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:42:51   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

ben l'épée bigoron c'est juste une épée alors que l'épée légendaire....est légendaire!c'est comme les flèches de lumière:c'est sacrée!


--------------------
Le grand petit Link enfant
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:10:30   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Voila, en fait Ganon ne peut mourrir qu'avec l'épée de légende, avec la biggoron c'est juste pour l'affaiblir donc non !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:26:25   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ah ok, merci les gars.


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:22:12   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

De rien mon cher plombier et Link enfant m'a aidé a t'expliquer mais moi c'est TWW et lui c'est OoT. T'as les 2 c'est bien !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link  Ganon et Ganondorf: FanclubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum