Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

 Forum de Luigi et Link II

Nouveau sujet   Répondre
 
Forum de Luigi et Link II
 
Je vote oui
Je vote non
Je vote blanc
On garde ce forum mais pas les cat.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:07:47   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Voila Luigi dit qu'il trouve ce forum pas terrible car il est devenu idiot(ex:Les catégories pour les fêtes)et je lui ait proposé que si tout le monde ou la majoritée est daccord on fera un Forum de Luigi et Link II,à la limite on changera le nom...Il dit que si c'est réussi il pourra revenir,en tout cas de temps en temps...Donc voila.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:17:21   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

je vote On garde ce forum mais pas les catégories, je l'ai dit sur Génération DS !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 06:07:17   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

On garde le forum et je refait le menage dans les categories. Link a foutu le dawa, je vais arranger ca. Promis Luigi!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:16:08   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

sinon je me perds avec l'ID ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:38:36   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ba en fait le rpob c'est que si c'est raté on peut pas remettre...Par contre on laise les histoires ok ?


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:23:50   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ok c'est d'accord !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:13:25   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Correction, j'ai jamais dit que je trouvais le forum idiot.
Mais il est vrai qu'il y a beaucoup trop de catégories, ça fait brouillon, et c'est en partie ma faute.

Je conseille de transférer tous les fan clubs dans un groupe nommé "Fan clubs" et de supprimer les groupes, car c'est ce qui est le plus "lourd" dans l'affichage, et bien sûr supprimer les groupes, je veux bien vous aider pour ça.

Au niveau fan-fics, je trouve aussi qu'il y a trop de catégories. On devrait faire, une catégorie avec quelques fan-fics comme ça, et une par auteur qui fait de grosses réalisations comme moi, on la nommerait Fan-Fics de "Nom de l'interessé"

Et personellement, je vote Oui pour un forum de Luigi et Link II, mais il s'agit d'un vote de membre et non d'administrateur, je veux que vous compreniez ça


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:30:48   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Oki
Mais moi je tient à mes histoires


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:34:35   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est juste qu'on ira plus sur "Le titre de ton histoire " mais sur "Histoires de Sheik" topic "Le nom de ton histoire"


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:36:21   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ha pas bete du tout!Mais les hitoires reprises compte aussi ?


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:37:03   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Hum...non désolé


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:38:07   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ha mon dieu mon pauvre petit coeur!
Je peut au moin garder "la jeunesse à Mario"et "la revneche de Bowser et compagnie ?"


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:52:31   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu peux les garder toutes sauf La revanche de Bowser & Co...


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:33:29   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ha ouais tu veux la reprendre?Je vais pleurer moi


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:50:01   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mini Yoshi Punk a écrit :

On garde le forum et je refait le menage dans les categories. Link a foutu le dawa, je vais arranger ca. Promis Luigi!


Comment ca j'ai foutu le dawa


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:50:02   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, mais je souhaite qu'on sache que c'est bien moi qui l'ai écrite et toi seulement une partie


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:07:10   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Link=> Tu as as fait les categories de fetes ? Bah oui. Je veux pas dire que t'as fait du mauvais boulot c'est pas vari mais... c'etait pas toujours bien. Rien de perso, je t'aime quand meme.

Luigi=> Pour les fans clubs je suis d'accord, mais pour les histoires, je voudrais toutes les garder et les laisser a Sheik (si personne les continue!), il le merite, c'est mon cadeau pour lui. Ces histoires vont etre continuees, donc ne les jetons pas, ou faisont un sondage.

Sinon je suis pas d'accord pour un Luigi et Link 2, mais si vous le faites, je viendrais... mais je tiens a garde mon rang stp Luigi!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:28:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

T'inquiète Mini Yoshi Punk, t'es vraiment un membre très respectable, je te laisserai administrateur.

Mais bon, si nous créons un forum Luigi & Link II, voilà le nouveau squelette que j'aimerais lui donner

Groupe 1 = Bienvenue
=> Bienvenue
=> Règles
=> Administration
=> Blabla

Groupe 2 = Consoles
=> Nintendo | GC | GBA | DS |
=> Autres | Sega | Sony | Microsoft

Groupe 3 = Fan Clubs
=> Mario
=> Zelda
=> Metroid
=> Pokemon
=> Kirby
=> Fox
=> ...

Groupe 4 = Fans créations
=> Pour vos créations
=> Fan fics | Auteur 1 | Auteur 2 | ... |
=> Fan Arts | Artiste 1 | Artiste 2 | ... |

Groupe 5 = Autres
=> Sports
=> Lecture
=> Mangas / Animés



Voilà le squelette du forum de mes rêves ^^


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:35:28   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je ne sais pas... j'aime bien ce forum, on pourrais juste l'arranger. Il a une histoire et tout quoi...

Je vote non...

Sinon...

Luigi l'homme en vert a écrit :

T'inquiète Mini Yoshi Punk, t'es vraiment un membre très respectable, je te laisserai administrateur.


Merci du compliment! ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:00:56   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est vrai qu'avant, pour moi aussi il avait une grande valeur émotionelle, mais le problème, ce sont les pseudos. Beaucoup de membres n'ont pas pu prendre le pseudo qu'ils voulaient à cause de ma règle ****ique


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:37:25   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mini Yoshi Punk a écrit :

Link=> Tu as as fait les categories de fetes ? Bah oui. Je veux pas dire que t'as fait du mauvais boulot c'est pas vari mais... c'etait pas toujours bien. Rien de perso, je t'aime quand meme.


Erreur, ma derniere categorie que j'ai créée est "Anime/Manga" et elle est plus ancienne que les categories de fete, ce n'est PAS MOI qui les ai créé...

Sinon je vote blanc


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 02:15:18   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est le pape qui a fait les fetes? C'est peut etre Boo remarque...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:01:06   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est fort possible, mais maintenant que c'est réparé, plus besoin d'en parler


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:17:06   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Repare par moi, Poubelle-man.
je pense que le grade de Poubelle-man devrait etre administre d'ailleurs...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:43:44   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Pourquoi tu veux tellement être poubelle-man ? lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  Forum de Luigi et Link IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum