Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  jeux divers  fan club des jeux divers 

 Fire Emblem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 15:02:04   

Bien le bonjour!!!
Je vous propose de parler de Fire Emblem (pour ceux qui connaisse pas ce jeu, il est réalisé par Intelligent System, les géniteurs d'Advance Wars).
Je ne maîtrise pas très bien le sujet (du moins pour les anciens Fire emblem) , puisque je ne possède que le 7ème épisode de la série, sortie à la mi-juillet sur GBA.
C'est un Tactical-RPG doté d'un scénario en béton armé (moche comme expression).
Ici vous pourrez parler des personnages, du scénario, de vos tactiques pour vaincre, demander de l'aide pour une mission...

J'espère que cette petite introduction vous poussera à vous exprimer sur ce topic.

P.S. : J'essayerai d'être un peu moins lourd au niveau de mon style d'écriture pour les prochains (?) topics que je créérai.
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2004 à 15:47:28   

Je l'ai sur GBA et au début je trouver ce jeu super mais à force on s'en lasse à mort et puis ce que je trouve nul c que les arme ne sont pas à l'infini et sa c chiant meme ma minni kati c pété !!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:40:40   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mini kati ?? c koi ce truc ?


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 15:54:45   

c une arme extrémement puissante !!
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2004 à 10:54:20   

C plutot la Mani Kati, mais elle sera remplacée par une autre arme normalement, t'inquiète pas.
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 05:25:32   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Bienvenue au topic ou personne va... comme tant dotres,....

OU EST POUBELLE MAN???? EN LUNE DE MIEL AVEC LE TOPIC DU NOUVO SITE????????????


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:57:44   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Je suis là ! Devant vous ! (ici quoi...)

Y'a pas de raison pour le supprimer, quelqu'un peut venir demander une information sur ce jeu ^^

(meme si pas grand monde vient...)


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:57:40   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Pour ca ya le fan club des autres jeux (jai commence a madraganonise, jai bien le boulot en main ^^) (MG Cest une blague...)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:23:06   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ahem..On devrait plutot le deplacer dans le fan club des autres jeux au lieu de le supprimer ^^


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 01:01:24   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Mais cen ai une bonne idee ca. Cest aussi pour ca qu'on l'aime ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 23:03:05   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Et hop, destination : fan club divers


^^


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 07:09:51   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Mais c'est beau ca... t'es trop fort Link, c'est surement pour ca que t'es un dieu^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:36:06   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Mais oui...evidemment ^^


bon a part ca, est - ce que vous connaissez le jeu dont Roy est inclus avec Marth ???


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:30:01   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

OEEEEEEEEEEEE!!!
SUPER SMASH BROS MELEE!!!! (y'en a un autre ?)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:43:39   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

(Dans Super Smash Bros Melee) Ben j'sais pas j'ai vu "Les héros de Fire Emblem sont venu vous affronter !!"
Et quand je fais cet Event, il y a Roy et Marth alors que sur la boite du jeu de Fire Emblem, Je vois un gars au cheveux rouge mais qui a quelque difference par rapport a Roy, peut-être que c'est lui...Est-ce Roy ?


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:18:41   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Tu peux demander a Heath mais en fait je crois que c'est Eliwood, le pere de Roy et que Roy apparait pas trop parce qu'il a dans les 5 ans et qu'il va pas diriger des troupes ni combattre...
enfin je crois que c'est son pere.

HEATH TU VEINS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!




--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:49:24   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ouais, on a besoin de toi ^^


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 06:44:19   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je lui ai parle mais il veut pas venir... pour l'instant. Je peux lui mettre un coup de pied, chef? ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 13:25:13   

Euh en fait, Roy est dans Fire Emblem 6, le Fire Emblem qui est sortit avant celui avec Eliwood, qui est son père...
Oki je recommence. Eliwood est le héros de Fire Emblem 7 et le père de Roy.
Roy est le héros de Fire Emblem 6, qui lui n'est pas sorti en France te ne sortira certainement jamais dans notre beau pays... Donc on peut remarquer que c'est à l'envers, on parle du fils avant le père...
Et Marth, quant à lui, est un des perso d'un des premiers Fire Emblem dont je ne me souviens plus du numéro.
Tout ça pour dire que Roy et Marth ne sont réunis dans aucun Fire Emblem et ne seront certainement jamais réunis dans un autre jeu que Super Smash Bros. Melee...
Si y'a un truc que vous avez pas compris dans ce que j'ai dit, dites moi quoi et je rectifirai...

P.S : j'ai pas besion de coup de pied dans le derrière, je suis venu, na!!!!!

Message édité le 22-12-2004 à 21:49:56 par Heath
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:48:57   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Vous voyez quand il veut il peut etre utile. lol Ca c'etait de l'expose sur Fire emblem ou j'm'y connais pas.

P.S: De toute facon t'auras le droit a un coup de pied dans dans le derche si tu te montre pas en Californie bientot. ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:18:35   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moi je vais vous en donnez des coups de pied la ou vous savez si vous en voulez ^^

Merci Heath de ton explication ^^


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:21:17   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

En fait Marth est l'ancetre de Roy?


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 00:28:00   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Il est un autre roi mais il a ete tue avt d'avoir une projeniture donc nan, Roy et Marth n'ont pas de relations.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:53:01   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Il a été tué


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 01:12:48   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Bah ouais. Son royaume a ete detruit ainsi que tout le monde dessus.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  jeux divers  fan club des jeux divers  Fire EmblemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum