Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue 

 Destruction

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:17:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je proposehumblement la destruction de ce forum mort.

Les memebres etant tous reunis sur d'autres ACTIFS, eux, ce forum n'a plus d'utilite.

Votez oui, ou non. Si le oui passe, j'enverais un mail a Ganon. Si le non passe, sachez que je ne reviendrais plus de toute facon.

Les votants:

MYP: Oui
Sheik:
Rauru:

Aller, votez!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:19:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

On ne peux plus rien faire.
je vote oui tristement


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:23:57   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

Je vote NON !!!! ce forum n'est aps encore perdu! excusez moi mais ce forum a encore du tps devant lui.... un temps on parlez de ça ... et tout le monde se l'avoua et par je sais kel miracle le forum refonctionna... désolé je veux encore croire ke ce forum va marcher! Alors SVP... STP Sheik vote NON !...

Une princesse désespéré... qui fait tt ce qui peux pour redonner espoir a ce si beau forum !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:32:38   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

AH ! Je change d'avis en te voyant revenir sur le fofo !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:42:55   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Si Zelda revient, alors dans ce cas...

Faut dire que avec seulement 2 memebres, on va pas loin...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:41:57   Voir le profil de Sheik (Offline)   Envoyer un message privé à Sheik   

C'est avec détermination et pas à case de l demande de Zelda que je vous réponds:NON!Ce forum,on s'est trop démerdés pour qu'il revive,même un peu,et je ferais tout mon possible pour que c continue.Vu que Zelda est de retour,ca donne confiance.Courage!On réussira!je vais faire plein de pub !Je suis sur qu'il y a encore de l'espoir!Et c'est ICI,sur ce dforum,qu'on s'est tous ou presque tous rencontrés.Détruire l'endroit d'ou est née notre amitée ne peut que la rendre moins bien.Je VEUT garder ce forum et je ferais tout mon possible pour ca.
Sheik,une sheikah qui a de l'espoir.
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:16:48   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

Bah d'un côté ce topic n'a pas été inutile! sa nous a tous motivés ! maintenant on est tous là enfin nous 4 du début ^^ et sheik a raison ce forum ne peux aps etre détruit


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:26:26   Voir le profil de Sheik (Offline)   Envoyer un message privé à Sheik   

ce serait injuste


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:31:14   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

On s'est consacré un temps IMENGEABLE lol!


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 02:58:52   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

manger? Ou ca?

Je rapelle aux fussoirs que je ne suis pas actif en ce moment car je suis indisponible. Ca va aller mieux des le 10 aout!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:45:36   Voir le profil de Zelda (Offline)   Envoyer un message privé à Zelda   

bon je vois que maintenant ya plus de raison ke ce forum soit détruit ^^ moi je vais pas venir tres souvent, je poste par ci par là! bonne vacances à tous!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:54:35   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Bon bah... fermage.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:14:17   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Encore un post !
Il faut changer de forum, en supprimer les membres, c'est très limite pour choisir un pseudo, j'opte pour un forum phpBB avec accès FTP, ce n'est pas de la pub! xooit.com qui fournit un phpBB, rapide simple etc ... le forum de suport gagne 20 membres par jour....

Et là, fermage

Message édité le 16-09-2005 à 18:15:17 par Rauru


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Bienvenue  DestructionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum