Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Placard  Poubelle 

 Concours n°3: Les avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:18:43   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Les avatars


Nous voici au 3ieme concours du forum et ce concours sur...Les avatars !
Ce concours a été suggeré par...moi ! il consiste seulement a faire le plus beau avatar...mais d'un perso de Nintendo ! et celui qui gagne ce concour gagne UNE leçon sur le HTML par moa !

Allez les Nintendoyens !

Mettez vos oeuvres !!!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:09:38   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

super le pris !une lecon!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:49:59   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Comment on fait pour mettre l'avatar sur le forum ?
Je sais mettre que çà: [img][/img]


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:40:08   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

normalement dans ton profil il te mettent "Uploader un avatar" un truc comme ca, tu fait parcourir et tu cherche ton avatar sur ton pc, puis tu le mets et puis voila moi j'ai fait un avatar mais c'est pas sur cet ordi...Enfin...certain sur MSN l'ont vu !


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:58:12   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Si tu viens sur MSN, je suis là mais je vois que tu n'es plus là à cet heure: 21: 00: 00 secondes
Jour: Vendredi 6
Mois: Mai
Année: 2004


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:08:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Si tu changeais de pirx Link ? Car celui là, tout le monde s'ne fout littéralement


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:06:46   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ouais moi aussi.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Dark Link
The Darkness never looked so good!
Commandant
Dark Link
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:41:49   Voir le profil de Dark Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Dark Link   

on a le droit à combien d'essais?
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 08:38:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je sais po.
Demande à Link, lui il sais.

Mais sinon, ce serait quoi "ta leçon" ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:01:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

une leçon de codage HTML je suppose, le language du Net


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:57:01   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'm'en fous alors !
Pourquoi pas un autre prix ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:33:09   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je lui ai déja conseillé


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:09:09   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah, bon bah je ne sais pas mettre des avatars ici depuis mon ordinateur.
Desolé !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:51:02   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Envoie ta création à Link


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:07:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Non j'l'ai perdu !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 09:12:32   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

C'est bon Luigi laisse tomber si le prix plait pas à Rauru il n'aura jamais l'envie de gagner!


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 14:30:54   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

lol, mais si Link change de prix, ça pourait aussi faire changer son avis


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:16:44   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Là je suis O.K (pas K.O, c'est pas pareil) avec Luigi et Zelda.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:46:23   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Mas je crois que Link ne veut pas...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:39:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oh NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pourquoi ne veut t-il pas changer ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn, ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vais mourrir dans 3 secondes s'il ne change pas lol .


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:01:08   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Tu as le temps mourrir dans ce cas là!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:44:56   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

C'est vrai que le prix ne donne pas du tout envie,mais bon si qq a une idée pour un new prix


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:32:00   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

A mon avis, on devrai demander sa à Luigi,il fait des meilleures prix!
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:50:54   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui du genre un fan club en plus ou un truc du genre


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:51:50   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui je préfèrerai ça !!!!
Sinon, c'est quoi la taille des avatars qu'on peut creer ? J'attends qu'on change !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Placard  Poubelle  Concours n°3: Les avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum