Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link 

Combien donnez vous a Zelda?

Nouveau sujet   Répondre

Combien donnez vous a Zelda?

1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Oni Link
Le déchu
Oni  Link
23 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 01:09:08   Voir le profil de Oni  Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni  Link   

Juste quand tu bas le boss de la fin... Et faut que tu fasse des épreuve pour l'avoire l Parce que il a la vitesse Normale,force du 2 monstre,La gradeure du premier monstre ,Agile comme le troisième monstre,il est doublre( Pas lui)il est plus gros et sont épée est doublre aussi!
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 07:42:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouah ça a l'air fort interessant dommage que je comprends rien
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:41:48   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

attentend...si j'ai bien compris, c'est un monstre très puissant qui se bat avec deux épée? Avec un nez de proc et le symbole de la Triforce sur la main droite, moi je dit que c'est Ganon ( à moins que ce soit Skull Kid )

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:48:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

lol, ce n'est pas tout à fait la description donnée
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:24:43   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

j'ai rien compris
Oni Link
Le déchu
Oni  Link
23 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 03:05:48   Voir le profil de Oni  Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni  Link   

mdr!
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:40:58   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Si vous ne comprenez pas et bien regardez au bout de la fléche ==================================> réfléchissez un peu
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:46:22   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

euh

J'ai regardé à la loupe électronique le pixel au bout de la flèche mais je vois rien qu'un pixel.

En fait c la description de oni link je voulais faire un parallèle avec ganon OOT mais bon c pas à la portée de tt le monde à ce que je vois...

je déconne

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 20:59:57   

lol
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:06:29   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

eh yoshi rouge c'est moi ou tu sais dire que " lol"? tu sais nous au moins on fait l'effort de gerber sur le clavier des trucs plus évolué que "lol". Fait de même!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:02:36   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ouais, encore un "lol" unique, sans aucun message après de plus de trois mots et t'es mort! (supprmé quoi)
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:20:01   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

lol
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:21:34   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

j'imitai yoshi rouge!c'est pas mon style de pas mettre beaucoup de mots.
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:29:55   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

oui je sais, je dois d'ailleurs te supprimer, désolé
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:32:52   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

AAAARRRRGGGG naaaooonnnnnn!c'est mon 1er !laisse moi une chance!!!
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:01:44   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Je déconnais t'inquiète
Oni Link
Le déchu
Oni  Link
23 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 04:50:05   Voir le profil de Oni  Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oni  Link   

ha ha ha c'est drole même si je catche rien!ahahahahahahahahahahah
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:02:54   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

ahahahahahahahahahahahah ben c'est dommage car on s'en fout ahahahahahahahahahahah

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:37:56   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ahahahahahahaha tout à fait Ganon ahahahahahahaha
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:45:13   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

ahahahaha on a l'air con a rigoler comme ça ahahahahahaha
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:48:27   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ahahahahahah terriblement ahahahahahahah
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:57:00   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

ahahahahaha n'importe quoi!!! ahahahahahahahaha
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:55:54   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

ahahahahahahah si on arrêtait?
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:29:57   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link enfant   

okidoki!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:58:57   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

dokidokiduck!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Link  Fan Club de Link  Combien donnez vous a Zelda?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum