Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Mario et Luigi  Fan Club de Mario et Luigi 

 Fan club de Paper Mario

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:12:36   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Le seul truc que je n'aime pas c'est qu'on ne ressent pas trop qu'on devient plus puissant quand on monte des levels. Seulement l'énergieet les points fleurs, et les badges aussi.

J'aime mieux dans Mario & Luigi dans lequel on fait progresser la défense, l'attaque, la moustache ^^, ...

Au fait, je suis au boss Final dans PM2. C'est quoi ta technique pour faire 50 PV en 1 tour ?


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 02:22:00   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

HAHA! Ca marche pas avec les ennemis qui ont 1 ou 2 ou plus de defense. Tu vois, je suis un dieu de l'appuyage du bouton, et je faisais SuperNova avec Mario(booste aux badges de puissance!), puis Multi-rebond avec Goombellie, et la, 50 PV avant que Goombellie n'arretes! Sinon je fais le rebond avec Mario et Goombellie!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Luigi et Link  Mario et Luigi  Fan Club de Mario et Luigi  Fan club de Paper MarioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum