Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Règles  Règles générales 

Charte du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:19:03   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

"les admins et modo n'ont pas le droit de punir pour des raisons qui ne sont pas directements liées au forum. Si il y tient vraiment, un front de tous les dieux et modo se rejoindra dans un topic prévu pour afin de voter. Chaque dieu peut mettre son Veto qui annulera l'enquete en cours. Si il y a unanimmité, la sanction sera faite normalement."

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:28:02   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ok, je vais l'ajouter

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:03:55   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah merci comme ça on a tout de suite répondu à ma question.

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:56:36   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

héééé oui.

"si un évènement majeur doit être accomplit, il faut l'accord de tous les dieux et modo. un vote sera fait, la voix des dieux comptant pour 2 votes et celle des modo pour 1. Si il y a égalité, on limitera le vote aux dieux. si là même il y a égalité, le roi analysera les différents arguments et tranchera."

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:16:59   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ça fait déjà 12 commandement, c'est déjà beaucoup.

--------------------
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:39:01   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

certains vont êtres condensés en un seul, ça en fera moins pour + de texte

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:32:15   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Voilà une bonne chose de faite

--------------------

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:35:13   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Mais si on cherche bien on va en trouvés encore plus! Mais pour l'instant tes règles sont clair et bien expliqués, bravo!

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:44:09   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

qu'est-ce que tu veux, c'est fait pour!

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:55:31   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Règles d'execption (c'est à dire pas obligatoire mais faut essayer)

"Limitez vos fautes d'orthographes"
on va pas bannir pour ça mais essayez quand même

--------------------
Luigi
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:49:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Elle y est déja depuis le commencement celle-là

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:21:06   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah oui désolé, j'arrive pas toutes à les mémorer.

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:44:19   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

"Les double-poste sont averti au bout de 15 double post le membre sera banni" a partir de maintenant (je trouve que les double-poste sont trop désagréable parce qu'on peut faire qu'un seul message parce qu'on peut éditer le message qu'on a fait avant et puis il y a des gens qui pourrait faire plein de double post rien que pour avoir un bon grade) ca va pour cette proposition ? (dites oui dites oui lol)

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 14:02:19   

NON c trop sévére et puis je vois pas en quoi ca peut géner un double poste les flood je comprend mais juste 2 message qui se suit je trouve que c injuste !!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:21:14   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

c'est trop encombrant et certain en font juste pour le grade et puis on peut tou simplement éditer le message qu'on a fait au lieu de faire un autre message et puis si je puis me permettre je modifie un peu la règle que j'ai proposé...

Comme il y a 5 sanction que l'on puisse faire avant le bannissement ben on peut faire ca :

au bout de 5 double post ( a partir de maintenant ) : on est interdit de smilies

5 autre double post ( donc après le 10ieme ) : Pas de signature

15ieme double-post : pas de Message Privé

20ieme double post : Interdit au Messager !

25ieme double post : Interdit a l'image !!

Et enfin le 30ieme...Bannissement !!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 15:16:47   

Oui mais si on l'édite qui te dit que tout le monde a lu ce qu'on a écrit ?
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:33:45   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

mai si un administrateur le voi tu te fait avoir et il le marque n'importe où et puis voila

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:58:01   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

moi les doubles post ça m'arrive quand g cliké sans faire exprès sur ENTER alors je clike sur retour et parfois le premier post reste et je m'en aperçoit pas.

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 10:12:28   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Moui mais faudra que tu supprime le deuxieme post avant que quelqu'un le voit ^^

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:17:11   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Link a écrit :

c'est trop encombrant et certain en font juste pour le grade et puis on peut tou simplement éditer le message qu'on a fait au lieu de faire un autre message et puis si je puis me permettre je modifie un peu la règle que j'ai proposé...

Comme il y a 5 sanction que l'on puisse faire avant le bannissement ben on peut faire ca :

au bout de 5 double post ( a partir de maintenant ) : on est interdit de smilies

5 autre double post ( donc après le 10ieme ) : Pas de signature

15ieme double-post : pas de Message Privé

20ieme double post : Interdit au Messager !

25ieme double post : Interdit a l'image !!

Et enfin le 30ieme...Bannissement !!

Je pense pas que 30 messages à la suite, c'est facile à faire. (et je pense que 30 messages à la suite, c'est beaucoup trop)

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 11:43:52   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ca veut dire que tu est d'accord ?

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 20:14:32   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui je suis d'accord mais 30 messages à la suite il faut donné enfin ch'ais pas moi, chuis pas l'admin.

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:21:02   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui mais y'en a qui font ca juste pour monter son grade ou juste pour s'amuser

--------------------

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:55:46   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Hum ca me parait pas vraiment génial moi comme solution je pense qu'il faudrait trouver un autre trucs non?

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 23:43:45   

la regle ultime : S'ECLATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin c'est ma devise )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Règles  Règles générales  Charte du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum