Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Pour vos histoires 

 Aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:04:44   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Apparemment, l'autre topic ne marche pas très bien...Donc je vous propose a vous, Punkoshi et Zelda (et Mandrag Ganon a la limite, faut pas l'oublier celui la ) si vous voulez faire une aventure a nous 3 (ou 4)

Bien sur on pourra controler des PNJ (Personnage non Joueur)

Si oui, proposez une bonne histoire. On jugera laquelle est la meilleur et on jouera l'histoire (faudra que ca soit long sinon c'est nul ^^). Je (ou Mandrag Ganon)créerais une partie dans "Histoire-Jeux" : dedans chacun fera une fiche de personnage (où je mettrais les bases d'information de votre personnage dans un formulaire que vous remplirez, vous pourrez ajouter des information si vous le desirez tant que vous n'enlevez pas une information importante) et le topic d'aventure + un topic blabla sur l'aventure

Si non, je ferme le topic et on en parle plus ^^

Rappel :

"Paroles" ou -Paroles
*Pensée*
[Hors-RP ou HRP, ce qui veut dire qu'on ne fait pas parler le personnage mais soi-meme]
Action

Essayez de faire des messages long pour plus de fun!

Voilà, maintenant, exprimez vous !!


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:37:37   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ma fic sera un mini episode de Metroid. Preparez-vous.

METROID FUSOIN: AU COMMENCEMENT

Tout commence juste au debut de Metroid Fusion, quand Samus est sur SRX-388 avec les scientifiques.

Samus- Bon, maintenant vous me suivez. Je me suis pas embetee a recomposer mon armure 4 fois pour que dalle.

Scientifique A- Ouais, compris ma'ame.

Samus- Mademoiselle.

ScA- Pardon mamzelle...

Ils se baladent sur SRX, collectant des infos avec leur viseurs scanners.
Tout d'un coup ils voient une ombre s'enfuir.

Samus- Restez-la!

Elle s'en va et decouvre un Pirate. Elle le met en joue mais le pirate ne bronche pas. Ilne semble meme pas arme.

Samus-(En language pirate) Que fait tu la? Ca fait pas assez de fois que je vous ai mis la pate?

Pirate-...

Samus-Tu fait ton malin hein?

Le pirate fait demi tour et la regarde... avec des yeux vides. Samus, surprise, lui tire dedans d'un reflexe. La tete explose mais le corps s'en va. Samus essaie de le scanner mais quelque chose interromp son scan. Elle fait alors demi tour, se disant que les scientifiks ont peut etre une reponse.

ScA- Alors, qu'est-ce qui s'est passe?

Samus- Justement, tu viens voir. L'autre, tu restes.

Samus et le scientifique vont a l'endroit de l'affrontement mais il n'y a plus rien...

Samus- Je comprends rien la, y'avait sa tete la et le corps est parti...

ScA- Peut-etre que les pirates peuvent se recoller... mais je n'ai jamais vu ca avant...

Samus-Moi je crois que si les pirates se recollais,... j'aurai eu plus de mal a faire tout ce que j'ai fait...

Par terre, une flaque d'humidite est aspiree par la terre...

Sc A- Bizarre mon scan ne signale rien d'anormal...

Samus- Hum,... ne nous separons plus. HE L'AUTRE SCIENTIFIQUE! RAMENE TOI EN VITESSE!!!

Sc A- O_O

L'autre scientifique se ramene, en se pressant pas.

Samus- Bon,... j'ai besoin de savoir vos noms.

Sc A- Moi c'est Antony Sidya mais tout le monde m'appelle Sid.

Sc B - ...

Samus- Est-ce que t'es la toi?

Sc B-...

Sid- Attends, mon scan indique qu'une possession est en cours... et nos scans ne deconnent jamais!

Samus- Une possession, c'est quoi ce dawa? Je teste un truc...

Elle pointa son bras canon en mode super missile vers la tete du Scientique B. Il ne broncha pas.

Samus- N'importe qui aurait plonge aux abris.

Elle lui enleva son masque respiratoire. Ses yeux etaient tous blancs. Elle tira. Le corps recula de pluseirs dizaines metres mais se releva malgre la moitie superieure du corps qui se trouvait a l'etat d'atomes.

Sid- Bordel c'est quoi ce truc! J'ai jamais vu ca!

Samus- Meme chose que pour le pirate...

Sid- Ouah pas croyable! Qu'est-ce qui se passe ici?

Samus- Ca le faisait pas avant en tout cas... avant que je revienne virer les Metroids...

Sid-Mais ils n'ont pas cet effet... Je veux dire, ils ne maintiennent pas la cohesion... ils ne rendent pas les choses mortelles...

Samus-Peut etre qu'ils aspiraient une sorte de fluide d'invicibilite qui n'existe que ici...

Sid- Si c'etait ca comment vous auriez pu les tuer?

Samus-Vrai...

En disant ceci, elle arma son bras canon en mode glace et tira sur les restes du scientifique, reste la.

Samus- Ramene le au vaisseau.

Sid- Desole mais je bouge plus sans vous, moi.

Samus- Je viens, de toute facon je doit faire un rapport.

Sid- Ouf...

Sid s'approcha du scientifique glace mais tout d'un coup,

Sid- MZELLE ARAN!!! MON ECRAN EST BROUILLE!!!

Samus- Merde...

Elle se precipita vers Sid mais se retrouva face a une masse gluante avec un scientifique hurlant dedans... Ne voulant pas le blesser, elle enclencha son rayon Annihilator (qui projete du son) et tira une salve chargee. La creature se mit a se debattre mais une autre charge la fit disparaitre.

Sid- ...

Samus- Ca va?

Sid- Oui... je crois... je ne suis pas affecte je crois...

Samus- Rentrons au vaisseau.

Sid- DERRIERE!

Samus se retourna en tirant. Une Grencher explosa, laissant sortir une masse gluante qui fonca sur Samus et disparu.

Samus- !!!!

Sid- On rentre maintenant!

Samus- Oui.

FIN

Vous savez bien ce qui se passe apres, fans de Metroid Fusion...

Message édité le 21-02-2005 à 21:39:58 par Mini Yoshi Punk


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:03:55   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Elle est bien ton histoire, mais je ne veux pas l'aventure qu'on trouve dans les jeux, faut du nouveau car sinon certains savent ce qu'il faut faire...Et puis il faut un titre


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:39:11   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ca se passe avant le jeu ca... ca explique le commencement....

Je vais faire autre chose, attendez juste que j'en ai fini avec ma fic de Zelda...

Sinon je donne un titre en editant, voila!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:53:20   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Tu veux qu'on commence avec l'histoire de Metroid Fusion puis on finit avec notre manière ?


(Au fait, j'ai oublié de dire qu'il faut un peu délirer dans cette aventure sinon c'est moins amusant )


--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:08:46   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Ba sinon on fait le début de ton histoire... personellement c'est pas méchamment mais (malgré que ton histoire soit sympa) ça rentre pas trop dans l'idée... ou alors petit chalenge entre samus et moi lol


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:19:28   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

lol les filles sont toutes jalouses de Samus parce qu'elle a un gros cannon! lol

J'ai pas beaucoup delire, c'est vrai, j'ai voulu foutre dans l'ambiance de Metroid Fusion... qui est vachement bien, je l'ai fini plus de 30 fois...

J'ai juste donner un sale caractere a Samus... mais ca sufit je trouve...

Sinon continuez si vous voulez! Ca me derange pas...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:08:09   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol moi j'aime pas son joujou qui tue tout! moi j'ai des pouvoirs de magicienne... na! Samus elle est idiote ( bon eu j'ai plus rien a dire sauf... au revoir...)


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:50:53   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Samus- Zelda?

Zelda- Oui?

BAM!

Samus- Hihihihi!

Ah les femmes... ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 08:20:05   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol j'aurai pas dit comme ça :

Zelda - Samus ?
Samus - Quoi?
Zelda -Tu sais que t'es moche?
Samus - Hein?

BAM !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:17:02   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

lol

Ou alors

Zelda- Samus?
Samus-BAM! (Samus a tjs etee jalouse de Zelda aussi! MDR :D)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:26:09   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ah oui par contre Zelda a jamais été jalouse de Samus! c'est un garçon manquée pfff moi j'ai un linkounet pour me sauver lol


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:36:35   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Elle elle a pas besoin d'avoir un Linkounet, elle a un truc en plume...

Et pis qui c'est qui elle se transforme en Sheik on dirait un mec tellement elle est plate? Hein? Samus on la confons pas, ELLE! ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 10:46:53   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba Zelda on la confond?????? attend c'est LA superbe pricesse d'un suer royaume! et j'ai la force!!!!! tu c'est pq ? j'ai un coeur pur! et samus elle a pas ça ! juste des bidules et des trop moches transformations ...

Message édité le 01-03-2005 à 10:47:44 par Zelda


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:56:28   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Faux c*l... Elle a la sagesse des Chozoz et des Luminoths et BOCOU ARGENT! Et sutout... un physique d'enfer... Zelda, elle, elle passe son temps a se faire capturer et a crier "Link, Link! Viens me sauver! Y'a un cochon qui m'attaque!" Samus y'a les Metroids et les pirates et les X, elle s'en fout, elle les fout tous en l'air d'une seule bombe de puissance...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:28:23   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

pfff... moijdis Samus c'est juste une ******* et rien de plus... même si elle la cotte auprès des gens on changera jamais une belle princesse (surtout d'Hyule) car toutes les petites filles rêvent d'être une belle princesse et etre secouru par un prince chanrmant lol (même si link c'est pas tellement un prince charamnt... )


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:49:35   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Link c'est un elfe habille en jupe et collant et en VERT en +. lol

Sinon je te signale que ma propre soeur elle prefere Samus a Zelda.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:58:45   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

elle a quelle âge ta soeur?? franchement je dis ya pas de goût dans votre famille ! lol bien Samus a tout pour plaire... mais un ptite Zelda de temps en temps à sauver c'est sympa non?


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 01:32:45   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ma soeur a 10 ans meme pas...

Et Si on jouait avec Zelda pour aller sauver Link. Du genre un OOT mais avec Sheik.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:11:49   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

lol ça peut etre sympa... mais je dis tjrs que TLOZ c'est beaucoup mieu que metroid !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:21:57   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Bof... moi Metroid Fusoin m'a beaucoup plus secoue que Zelda ALTTP

Mais Majora m'a fait l'effet d'une bombe par rapport a Prime...

Et prime 2 a Explose TWW pour moi...

Ca se vaut... ca depends...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 08:29:48   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

et OOT ?? tu l'oubli celui là ! il t'as pas fait de l'effet comme même ?


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 05:01:33   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

OOT il m'a autant secoue que Metroid Fusion (que j'ai fini 30 fois)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:29:45   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ah... tu me rassure là !


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Eh oui... mais la master quest m'a resiste et depuis j'y ai pu joue (bloque au temple de l'esprit, la haine...


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Histoires-jeux  Pour vos histoires  AventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum