Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions 

Autres suggestions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:35:13   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

hum il faut voir ca la ou je pense!

--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:12:54   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Ou ca déjà ? ah oui ! j'ai compris

--------------------
Senseï Link , Master of the Excalibur

Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:34:52   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba franchement je trouve sa inutile : car le titre du forum est très bien comme il est !

--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:08:35   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Oui mais il peut y avoir des admins jaloux...(je vise personne ^^)

--------------------

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:39:16   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Mouais..mais les plaies du passé ne seront jamais vraiment exorcisées...

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:18:34   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

J'ai pas compris ton message...

--------------------

Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:23:44   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben même si on change quelques trucs maintenant, je trouve qu'il y a de plus en plus de topics où on parle pas vraiment du sujet

--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:15:26   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

pas sans etre méchant ya certain sujet ou on peut plus parler du sujet du début!!

--------------------

Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:32:16   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

J'ai une proposition concernant les avatar :

Un membre ou admin ou encore modéro pourrait créer un topic avec le titre "Galerie de [pseudo]"

et dedans il met des avatar

Je fait un exemple

[titre] : Galerie de Link

Texte :

Je vous montre mes avatars que j'ai fait pour les new membre

Image1, Image2, Image3...

Qu'est ce que vous en pensez ?

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:22:56   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

moi je suis pour mais je suis une humaine sans importance !

--------------------
Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:51:34   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Mouis pour

--------------------

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:55:43   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Je suis d'accord

--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:29:59   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

J'ai enfin eu une bonne idée

--------------------

Boo
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:20:25   Voir le profil de Boo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boo   

Oui enfin^^

--------------------

Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:51:55   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

c'est vrai que c'est pas tous les jours mais tu l'as déja fait sur d'autres forums... non?

--------------------
Link
Géant Vert
Seigneur
Link
1052 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 22:10:31   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1884   Envoyer un message privé à Link   

Non c'est le premer forum ou j'ai posté cette idée

--------------------

Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 11:38:05   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Link a écrit :

Désolé pour le double-post mais c'est pour que vous voyez ce message :

On pourrait changer le titre du forum vu qu'on est pas que 2 admin mais 5...on pourrait faire un sondage pour le titre qu'est ce que vous en pensez ?

je revient sur une vieille question qui peut quand même être interessante...mais vois-tu c'est déjà le Monde de Nintendo. Et de toute façon "le forum de link, luigi, mandrag ganon, waluigi et boo", c'est un rien trop long...

--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 16:55:58   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

c vrai que de ce coté la il a pas tort et puis personellement luigi et link sa sonne bien et sa regroupe de monde différents de nitendo !

--------------------
Dr.Mario
Le docteur du Royaume
Maréchal
Dr.Mario
139 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:35:37   Voir le profil de Dr.Mario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr.Mario   

oui le coté marrant et le coté serieux ^^

--------------------
Je suis le Docteur du royaume champignon.... Une P'tite pillule rose ca te dit petit homme
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:16:56   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

et pourquoi pas, le monde de Nintendo comme titre ? MYP, fais-le sans fautes et avec majuscule ! stp !

--------------------
Zelda
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:31:58   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

moi je trouve que c'est nul de mettre "le monde nintendo" meme si ça regroupe l'idée générale. Parce que tous les autres forums de allo forum ont ce nom, du fait que luigi et link donne un titre plus original !

--------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:31:26   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Forum des jeux de Nintendo

--------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:57:13   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Nan c nul. Le forum de L&L temoigne du passe du forum. Je suis avec Zelda pour lelaisser comme ca jusqu'a ce que Ganon lui meme decide de le changer.

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 06:51:44   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ah ...bon ... d'accord ...

--------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:24:02   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ou sinon, je vais reconsiderer apres que j'ai passer un bon gros coup de balai sur les membres morts.

--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Suggestions  Autres suggestionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum