|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 23:07:19
| Venez chercher la place d'administrateur adjoint car comme vous le voyez peut être Link n'a pas beaucoup le temps de s'occuper de ce forum alors il faudrait quelqu'un qui puisse plus que le seconder mais moins que le remplacer. Biensur il devra faire ses preuves.
-------------------- Luigi, Roi des Dieux, le L absolu
|
|
Luigi | Luigi le plombier à casquette verte | Roi des dieux |  | 2771 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 21:25:15
| Je me suis enfin décidé pour l'épreuve que devra passer l'administrateur pour en devenir 1. Ce n'est pas une épreuve facile alors attention car si vous essayez il faudra être rempli d'imagination (évidemment parce nintendo fait bensur penser à imagination). Voila donc l'épreuve finale est écrire une histoire sur un des thèmes suivants: -Mario Golf -Zelda -F-Zéro -Donkey Kong -Kirby L'histoire doit comporter minimum 2 chapitres avec une situation du début, une intrigue et une fin (heureuse si possible car on ne veut pas qu'un des personnages meurt, ce serait rejeté) |
|
Boo | l\\\'ombre des tenebres!! | Seigneur |  | 1334 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 15:19:12
| Je choisis Mario Golf Chapitre1 L'histoire se passe en août 2003 pendant la canicule Mario était dans le jardin et s'entrainait avec Luigi pour la compétition de golf du mois de novembre prochain. Mario:Je parie que t'arrives pas a mettre le trou d'ici. Luigi:Et si j'y arrive tu m'offres quoi? Mario:Le droit de m'avoir vanné. luigi:Quel récompense! Peach:Venez boire un coup vous allez mourir de chaud à force de jouer! Mario et Luigi:OK!!!! (A l'intérieur du château)Mario:Tu savais que Toad et Toadette allaient se marier? Demanda-t-il a Luigi. Luigi:Non quelle bonne nouvelle!!!!!! Et est-ce qu'on est invité? Peach:Bien sur moi Mario Daisy toi Yoshi......tout le monde quoi! Luigi:Et quelle jour? Mario:Le 15 fevrier 2004 Luigi: Le 15 ok je note. Mario:Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais continuer de jouer.tu viens luigi? luigi:j'arrive Qelque mois aprés a la compétition de golf du royaume champignon mario:j'espere vraiment gagner le tournoi luigi:moi aussi peach:et vous s'aviez que bowser participe a la compétition? mario:QUOI luigi:clme toi mario. mario:IL VA TRICHE C'EST SUR!!!!!!! bowser:bonjour les minus!!!!! mario luigi et peach:AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bowser:je vous est fait peur ? Mario:gggggrrrrrrrrrrrr!!!!!! peach:MARIOOOO!!!!! bowser:vous avez interet a me laissez gagner sinon peach:craice des menaces bowser:euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh.........................................................................OUI mario:vaurien bowser:groooooooaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!(ils pointe ses griffes sur peach peach:Mario!!! mario:tu l'as touche je te tue bowser:comme j'ai peur du grand mario!!ahhhhhhh au secour !!!!!!!! bowser:bon je m'en vais rendez vous sur la pelouse. a suivre.... |
|
| Posté le 15-02-2004 à 15:22:34
| C'est bien, continue comme ça tu es dans la bonne voie il y a seulement des mots que je ne suis pas sur d'avoir compris parce que tu as fait des fautes d'orthographes sinon c'est super |
|
| Posté le 16-02-2004 à 10:51:41
| CHAPITRE1PARTIE2 Dans la chambre d’hôtel Peach :mais que bowser prépare t’il ? Mario :un piége sûrement. La porte s’ouvre Yoshi :salut les ami. Peach :yoshi !! Luigi :quelle plaisir de te voir Mario :ouais sa calmeras la tentions Yoshi :que se passe t’il ? Mario :Bowser fait des menaces Yoshi :des menaces ? Luigi :oui des menaces pour le match Yoshi :QUOI !! Birdo :bonjour tout le monde !! Peach :salut birdo ça va? Luigi :birdo bowser nous menace. Birdo :c’est a dire ? Mario :cette brute nous demande de le laisser gagner Birdo :c’est vrai ? Peach :oui .Il m’a menacé Birdo :c’est pas vrai Peach :et si Yoshi :comment vont les bébé ? Luigi :très bien Peach :vous saviez que toad et toadette allez se mariait ? Birdo :oui on a eue la lettre d’invitation Mario :ARRETER DE PAPOTER FAUT FAIRE UN PLAN CONTRE BOWSER Yoshi :bien dit Mario :Alors voilà se que nous allons faire……………. A suivre |
|
| Posté le 16-02-2004 à 10:57:20
| CHAPITRE1PARTIE3 Mario :Nous allons prendre les clubs a bowser ainsi que sa balle et nous allons enlever son caddie et le torturer il y auras plein de sang(excuser moi pour le passage mais j’avais envie de le mettre) Peach :MARIOO !!! Mario :euh non peut être pas Peach :BIEN SUR QUE NON !! Mario :Nous allons prendre les clubs a bowser ainsi que sa balle comme je l’avais dit Peach :je suis d’accord Birdo :moi aussi Luigi :ainsi que moi Yoshi :d’accord Bowser qui écoute a la porte avec wario et walui Waluigi et wario !!! Waluigi et mario :oui chef ? Bowser :vous voulez une prime ? Waluigi :ouais !!!!! Bowser :enlever mario et faite une rançon Wario :de 1 euro ? Bowser :non de 10 000 000 !! Waluigi :1multipliés par 10 000 000 ? Bowser :OUI !! Wario et waluigi :glourp !! A suivre….. |
|
Link | Géant Vert | Seigneur |  | 1052 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 16:17:24
| raté (lol) Yoshi ne parle pas de notre langue ! |
|
| Posté le 16-02-2004 à 16:24:47
| Oui j'ai voulu le dire mais ce n'est pas grave je crois, e,fin pour moi ça ne l'est pas, si tu n'y vois pas d'inconvégnient il peut continuer |
|
| Posté le 16-02-2004 à 16:55:24
| sinon t'aime bien link l'histoire? CHAPITRE1PARTIE4 Voix :bienvenue a la compétition de golf de champiville pour les qualifications Luigi :Peach ou est mario ? Peach :je sais pas je l’ai pas vu Luigi :birdo ta pas vu mario ? Birdo :non on le cherche moi et yoshi Luigi :c’est un coup de bowser !!grrrrr !!j’en suis sur Peach :c’est vrai que bowser et m.bowser on l’air très content Luigi :ou sont wario et waluigi ?sa cache quelque chose j’en suis sur. Château de bowser partie nord est de champiville Waluigi :on le met ou ? Wario :je sais pas moi !! On a qua l’attaché a un poteau !!dit waluigi Wario :bonne ideé Quelque heure plus tard après avoir trouvé un poteau qui était devant eux. Waluigi :Tu sais faire les nœud ? Wario :non. Mario :je peux vous aidez si vous voulez mais y faut me lâcher.ok ? Wario :quelle bonne idée Waluigi :comme tu est gentil mario !! Une fois lâcher par les deux (on peux le dire ) con .Mario donne un coup de poing dans la tête a wario et une boule de feu dans le postérieur de waluigi qui hurle –MAMAN MAMAN et mario s’enfui du château Waluigi :quel malin Wario :même nous nous n’avons pas vu clair dans son jeu !!!!!!! Au championnat Birdo :mieux vos appelez la police ! Bowser qui est a l’autre bout du stade -M .BOWSER !!!! m.bowser :oui père ? bowser :VA ME CHERCHER MARIO IL S’EST ENFUI CES IMBECILES NE SAVENT PAS TENIR UN PRISONIER !!!!IL VIENNENT DE M’APPELER EN ME DISANT QU4IL AVAIT ETAIT SUPER MALIN ET S’EST ENFUI !!! m.bowser :oui père !!! bowser :CADDIE !!!! caddie de bowser :oui monsieur ? bowser :VA ME CHERCHER MES BALLES ET MES CLUBS DANS LA CHAMBRE A MARIO ET DEFONCE LA PORTE S’IL LE FAUT caddie :chef oui chef !!!! a suivre……… |
|
| Posté le 16-02-2004 à 17:15:32
| Je te dis un problème très très très maniaque de ma part c'est que Mini-Bowser n'est pas le fils nde Bowser, c'ets un de son on peut dire armée mais si tu veux son fils il faut dire baby Bowser ça c'est son fils |
|
| Posté le 16-02-2004 à 19:26:10
| excuse moi mé maintenant que jé commencé comme ca je peux continuer comme ca svp? |
|
| Posté le 16-02-2004 à 19:39:20
| Pas de problème tu sais et puis je ne suis pas sûr de ce que je dis |
|
| Posté le 16-02-2004 à 19:42:37
| Ah et aussi c'est assez bête mais pour être administrateur il faut avoir absolument un avatar (d'ailleurs pour être membre ausi) je vais quand même vous réexpliquer tout, pour être inscrit et donc nouveau membre il faut avoir un pseudo qui est apte aux règles, pour être membre (2ème niveau) il faut un avatar et pour être modérateur il faut avoir posté au moins 10 messages qui n'ont pas été supprimés et donc nous les compterons et pour être administrateur, si Boo rate, (ce qui est quasiment impossible à part si il m'insulte) il faut avoir écrit une histoire |
|
| Posté le 17-02-2004 à 12:13:19
| je sais qui faut un avatar mais j'arrive pas a le metrre! Chapitre1partie5(dernière partie) Présentateur tv :nous avons perdu toute trace du dénommée mario résident a champiville nous avons interviewées les ami et le frére de mario Birdo et son mario yoshi en direct de champiville :mario est un grand ami pour nous est ses amis nous ne pouront jamais vivre sans lui. Luigi en direct de champiville :mon frérot contait beaucoup pour moi. Peach la femme de mario en direct de champiville :peach refuse de parler devant les média !!excuser nous Toad :c’est terrible il faudrait aller les voir non toadette ? Toadette :bien sur !!!préparons nos bagages je vé chercher des places d’avions pour champiville. (si vous ne l’avez pas compris nous sommes chez toad et toadette) aéroport de toadcity voix :embarquement dans 5minutes pour champiville toad qui coure :EN ARRIVERAS JAMAIS A TANT !!!! toadette qui coure aussi :MAIS SI toad :MAIS NON !! toadette :MAIS SI !!!! toad :MAIS NON !!! arrivée a l’embarquement hotesse :vos billets silvouplait toad :TU LES A MIS OU ?!!!!! toadette :DANS MON SAC !! voix :embarquement pour champiville dans 1minute toadette :A LES VOILA toad :ouf !!!! hotesse :merci veuillez embarquez dans l’avion toad :ouf on a faillit le rater mon amour toadette :et oui !! toad :bon je vais dormir !houaaaaaaaaaaaaa !! un peu plus tard voix :le commandant vous annonce qu’il reste 1heure de vol toad réveillez par le bruit :ah !!! toadette :ça va ? toad :hheeeeuuuu…non ! sur la route de champiville yoshi et birdo sur le kart :on est presque arrivée a l’aéroport !! peach et luigi sur l’autre kart :en effet luigi :REGARDEZ SU LA ROUTE IL Y A MARIO !!!!!!!!!!!!!! yoshi :C’EST VRAI !!!! plus loin sur la route m.bowser qui parle tout seul :VOILA MARIO BOWSER SERA CONTENT et m.bowser saute sur mario et l’emporte yoshi :M.BOWSER LA PRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m.bowser qui coure et qui parle toujours tout seul :bowser me donneras des bonbons !!!!! luigi :yoshi et birdo allez chercher m.bowser et mario nous allons a l’aéroport yoshi :très bonne idée !!! a suivre fin du chapitre 1 je sais que cela n’est pas trop dans l’esprit mario j’esseyeré de faire mieux au 2eme chapitre |
|
| Posté le 17-02-2004 à 16:06:37
| J'ai hate de savoir pourquoi ils vont à l'aéroport |
|
| Posté le 18-02-2004 à 14:13:15
| MINCE!!! jé oublié de le metrre c pour aller chercher toad et toadette voila la suite Résumé Mario et luigi participe au tournoi de golf 2003 mais bowser les menaces Yoshi et birdo arrive au tournoi et vont aider nos amis a s’en sortir Mais mario se fait enlever par bowser mais s’échappe toad et toadette qui ont apris la situation vont aider nos héros.Sur la route de l’aéroport yoshi et luigi voient Mario se faire requidnapper par m.bowser Chapitre 2 partie1 Yoshi :birdo et moi ont va a l’aéroport chercher toad et toadette et vous vous allez poursuivre m.bowser et mario Luigi :oui tu a raison !! Voici les dernière lignes du chapitre1partie5 Suite……… Suivont nos amis birdo et yoshi qui vont en direction de l’aéroport Birdo :dés qu’il arriveront j’appellerais luigi et peach Yoshi :bonne idée chéri Aéroport de champiville Voix :Le commandant de l’avion qui venait de toadcity s’est perdu vers la foret dk Birdo :c’est leur avion !!!!!!! Yoshi :il faut attendre ici Avion de toad et toadette Toad :j’ai très peur toadette !! Toadette :et si on s’ecrasait !!! Toad :ne raconte pas de betisssssssssssssssssssssss CRASHHHHHHHH Voix :le commandent nous signale une panne nous allons nous crasher dans la foret dk. Toadette :TOAD !!!! Voix :veuillez prendre vos masque d’oxygène silvouplait RRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA BOOMMMMM L’avion fonce droit dans la foret !!!!!!!!! Dans les bois de champiville Peach :tu vois mario ? Luigi :non ni lui ni m.bowser Peach :pourtant m.bowser n’est pas malin En faite m.bowser qui avait ligoté et bâillonné Mario a trébucher et tomber dans un lac Que luigi et peach avait passée auparavant en prenant un pont. Maison de toad et toadette Ding dong Boo :bah y sont pas la ? Femme de ménage de la famille toad :ah bonjour boo Boo :ou sont toad et toadette ? Femme de ménage :ils sont partis voir des amis a champiville .Mais rentrez donc je vous en prie Boo :merci Femme de ménage :vous voulez un café ? Boo :je suis un fantôme !!ça passe pas Bonne(c’est plus court que femme de ménage) :excusez moi Boo :c’est pas grave Bonne :j’allume la tv pour voir les info ? Boo :comme vous voulez Présentateur tv :passons maintenant a un drame Un avion qui venait de toadcity c’est écrasait dans la jungle dk. L’avion devait se rendre a champiville Bonne :C’EST LEUR AVION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A suivre……… Ps :le nom du chapitre1 est le concours de golf Chapitre2 :les qualification du tournoi Edition Vincent Collection :vince Auteur :vinceman |
|
| Posté le 18-02-2004 à 14:34:27
| C'est bien tu es bien quand tu finiras ce sera une grande oeuvre mais en plus tu as une maison d'édition c'est super |
|
| Posté le 19-02-2004 à 11:28:55
| ouais ta vu! Chapitre2partie2 Aéroport de champiville Birdo :j’espère que nous auront bientôt des nouvelle de l’avion Voix :l’avion 999 en direction de champiville s’est écrasé dans la jungle dk Birdo :quelle horreur !!!!!!!! Yoshi :Daisy passe les vacances la bas avec bébé mario et bébé luigi !!! Birdo :mais oui c’est vrai !! Yoshi :s’ils sont encore vivant peut être qu’ils verront Daisy non ? Birdo :pourquoi serait t’ils morts ? Yoshi :on sait jamais Tournoi de golf Peach et Luigi sont retourner au championnat de golf et espionnent bowser pour voir si m.bowser revenais lui remettre Mario. Ils sont cachée derrière une caisse en bois Peach :luigi ? Luigi :Oui ? Peach :ils arrive ? Luigi :non Voix :les qualifications sont terminée les 2 concurrents Luigi et Mario ne sont pas venu ils sont donc éliminées sauf s’ils on une bonne raison. Luigi :AAAAAH !!!!la voix ma fait peur !! Peach :tais toi voyons !!!! Luigi :excuse moi !!Ehh m.bowser reviens !!!!!!! Peach :cool Luigi :IL A MARIO !!!! Bowser :j’ai entendu une voix par la vas voir m.bowser m.bowser :oui !!! Luigi :il s’approche Peach :fuyons !!! Luigi :oui tu a raison !! m.bowser regarde derrière les caisse m.bowser non il n’y a rien bowser :tant mieux. Sort Mario !!(Il était dans un sac) m.bowser :voilà !! mario :grosse brute !!! bowser :tu mes fais des menaces ? Luigi qui est non loin de la :il faut attaquer !!!! Et paf une boule de feu dans l’œil a bowser !!! Bowser :ça Brule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luigi :c’est fais pour Mario :PEACH !!!!!!!!!!!!! Peach :MARIO Ils coururent pour s’embrasser mais…………………… MAISON DE TOAD ET TOADETTE Bonne :c’est terrible Boo :il faut les aider !!!! Bonne :prenons des billet de bateau et allons sur l’île dk Boo :d’accord Jungle dk Toadette :Toad!!!!!!!!!!!t ou? Voix sombre :poil au chou !!!! Toadette :qui parle !!!!!!!? Jungle dk autre bout de l’île Passager :Un toad est très blesser je crois qu’il est dans le comma !! Autre passager :et sa femme c’est fait prendre par les indiens yacomunblém !!!!!!! A suivre…… |
|
| Posté le 28-02-2004 à 17:28:05
| Euh il faudrait mettre la suite le plus vite possible car on stage n'est pas fini |
|
| Posté le 01-03-2004 à 19:48:02
| je c bien qu'il faut la suite Suite…. Chapitre2partie3 JUNGLE DK PARTIE SUD Toadette :ahhhhhh !!! Voix sombre :prenéla !! Des indiens sortes des buissons avec des aches Chef Indien ;quesquetufoula ? Toadette :jjjjjééé jjjééé eu un accident d’avion. Chef Indien :onlaménauvillag !!!!! Indien :onvalacramé ? Chef indien :nononvalasacrifiéimbécil Toadette :noooonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!Toad !!!!! Indien :céquitod ? Toadette :c’est mon mari et il va me vengé !! Indien :c’estcaetmonculcestdupoulet !tenveuneaile ? (si vous avez pas compris jvous fait la traduction voix sombre :prenez la !! réponse toadette chef indien :qu’est ce que tu fout la ? réponse de toadette chef indien :on l’améne au village !! indien :on va la cramé ? chef indien :non on va la sacrifier imbécile réponse de toadette indien :c’est qui toad ? reponse de toadette indien :c’est ça et mon culs c’est du poulet t’en veut une aile ?) MAISON DE TOAD ET TOADETTE Bonne :t’est prêt pour le départ ? Boo :ouais et toi ? Bonne :ça va Boo :tant mieux allons y PORT DE L’ILE DK Bonne :enfin arrivée !!! Trilllii trillli trilli Boo :c’est mon portable !! Médecin (au bout du fil) :bonjour monsieur boo ? Boo :oui c’est bien moi ! Médecin :vous connaissez monsieur toad ? Boo :oui bien sur !!savez vous ou il est !? Médecin :oui il est avec nous sur l’île dk Boo :justement nous sommes sur l’île !! Médecin :enfin une bonne nouvelle !!venez sur la partie Son derrière le médecin :boooommmmmmmmmm boommmmmmmmmmmm Homme derrière le médecin :des singes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boo :quoi !!!!!!!! Bip bip Bonne :il a raccrochée ? Boo :oui venez nous allons explorer l’île a la recherche de toadette ou de toad ! TOURNOI DE GOLF CHAMPIVILLE Mais……le sol s’effondra Peach :UN PIEGE!! Bowser:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!(il avait toujours l’œil en feu) m.bowser :père ils sont tombées dans le piége !!!!! bowser :aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! luigi :qu’est ce que je fais moi ? voix derrière Luigi :tu veux que je t’aide ? Luigi :aaaaaaahhhhhhh !!qui a parlé ? A suivre….
-------------------- Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??
|
|
| Posté le 01-03-2004 à 19:59:12
| pas mal |
|
| Posté le 02-03-2004 à 18:11:49
| je c je c Chapitre2partie4 Suite….. VILLAGE INDIEN JUNGLE DK Toadette :lâchez moi!!! Indien :cavapas !! Toadette :TOADDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Indien :tupecrieryt’entendrapa !!!!!!! Toadette :vous allez voir !!!!!! Chef indien :bonmettezlasurl’autel !!!! Indien :onvalatuezetyauradusangpartout !!!!!! Toadette :aaaaaahhhhhhh !!!! Un indien sort un poignard et va lui trancher la gorge mais……….. EN PLEIN DANS LA JUNGLE DK Boo :y sont partis ou ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne :je sais pas moi !!!!!!!! Boo :regardez il y a un village la bas !!! Bonne :allons y !!!! TERRAIN DE GOLF DE CHAMPIVILLE Mario :qui a mis ce piége la ? Peach :bonne question ! Luigi :il y a quelqu’un ? Paratroopa :Oui !!!! Luigi :ahhhhhhhhhhh vous m’avez fait peur d’ou venez vous ? Paratroopa :j’ai tout vu le dénommée Mario c’est fait kidnappée par bowser ! Luigi :tu peux nous aidez ? Paratroopa :bien sur Mario et peach peuvent montez sur m’a carapace et peuvent sortir du trou ! Luigi :cool mais il reste m.bowser le fils de bowser ! Paratroopa :ah oui c’est vrai !! Luigi :je vais faire diversions ! Paratroopa :bonne idée !! VILLAGE DK Bonne :j’espère qu’il y a un magasin de vêtement !!!! Boo qui pense :a les fille !!!! Boo :allons déjà réserver a l’hôtel ok ? Bonne :oui ! A L’HOTEL Directeur de l’hôtel :vous voulez séjournez une nuit ici ? Bonne :oui ! Boo :avec petit déjeuner !!!! Daisy :BOO !!!!!!MADAME MHATILDE!!!(la bonne) Boo :DAISY !!! Bonne :madame Daisy Boo :je ne savez pas que vous étiez ici !!! Daisy :je suis la avec les enfants .mais pourquoi êtes vous la ? Boo :pour retrouver toad et toadette !!!!!!! Daisy :pourquoi !!!!???Il ont ici ? Bonne :oui mais nous allons vous raconter l’histoire Daisy :avec plaisir !!! A suivre…..
|
|
| Posté le 02-03-2004 à 18:21:39
| C'est bien, c'est bien |
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:19:55
| je v faire la suite mé je la métrai samedi surement vu que je part lundi prochain
|
|
| Posté le 03-03-2004 à 21:22:56
| Tu pars où? |
|
|