Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Sondages 

 admin and modéros

Nouveau sujet
 
admin and modéros
 
Luigi
Link
Waluigi
Koopa
Boo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:00:18   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

Voila c'est un sondage surtout fait pour améliorer les admin et les modéros.Vous votez pour les personnes qui pour vous ne font pas grand chose en tant que modéros ou admins (interiction de vote des admin et modéros!).Une fois les votes fini vous direz au dernier(celui qui a eue le +de voix)ce qu'il devrait améliorer.















--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:01:48   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je ne vote pas mais je sais qui va perdre


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:05:53   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Moi j'hésite entre Koopa et Link, je ne sais pas entre ces 2 choisir.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:07:48   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

Moi franchement je pense que c koopa mais viendra il un jour voir les résultats??


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:09:06   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

C'est Koopa que j'ai voté et je le dirai pourquoi plus tard après quand que c'est celui qui le plus de voies.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:54:32   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Link, il écrit une histoire et il ne sait pas toujours aller sur le net alors je comprends son taux élevé d'imprésence


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:12:28   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Attend je dirai pourquoi après que les membres auront voté.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Link enfant
J\'aime le lait Lonlon
Grande Maréchale
Link enfant
619 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:48:33   Voir le profil de Link enfant (Offline)   Envoyer un message privé à Link enfant   

g voté koopa!


--------------------
Le grand petit Link enfant
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:20:26   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

je rappelle à mon confrère Boo que je suis Le Dieu du Mal ( donc mon statut divin me rend " admin", comme disent les mortels).
Au fait g de gros pb avec mon ordi, et en plus de mon boulot pesant ( je suis au lycée, moué! ) et de mes 6 fics en route, je dois m'oqp d'autres sites ( hé oui, je suis aussi le dieu d'autres contrées que celles de Big N...). Bon vous étonnez pas si je suis régulièrement absent sur le forum.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 15:44:31   

moi euhh Koopa
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:02:00   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Je crois que t'as pas le droit de voter, non ?.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:38:20   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

exact rauru, waluigi n'a pas le droit de voter ( il est admin ) mais bon en fait la quasi-totalité des membres qui envoient des messages ici c les admins dont ça fait chier koi.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 08:09:18   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

D'accord Waluigi ? C'est pas bien et je pense que tu le fera plus parce que Boo l'a expliqué je crois.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:43:17   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui......;c'ets cela, on lui mettra une retenue si il continue, en attendant, je pense que peu de Monde te save admin Ganon


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:53:40   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

oui une colle le samedi mat1


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:48:48   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Le samedi matin me semble peu sévère Boo, tous les samedis de l'année et les dimanches matin et les mercredis après midi


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:54:09   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

ça aussi c'est très sévère


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:21:47   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

oui bien sur on peut les retenir tout les jours pendant 5h


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:04:15   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui, disons 6 et on en parle plus PAM


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:13:49   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Bon alors qui d'autre votent ?


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:41:10   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

le problème c'est que moi j'ai cour le samedi matin donc tu n'as rien à dire

Et je rappelle que moi je vote pas car j'm pas ce type de sondage où on élit le + mauvais

mais bon donc je vous dit que je connais pas les résultats de ce sondage et je compte pas les connaître.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:26:24   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

C'est pas vraiment pour élire le plus mauvais mais plutot pour l'aider justement a changer!


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:09:04   Voir le profil de Rauru (Offline)   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui, Boo l'a expliqué dans le premier message.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Luigi
Luigi le plombier à casquette verte
Roi des dieux
Luigi
2771 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:46:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   http://luigi-site.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Luigi   

Mandrag Ganon a écrit :

le problème c'est que moi j'ai cour le samedi matin donc tu n'as rien à dire

Et je rappelle que moi je vote pas car j'm pas ce type de sondage où on élit le + mauvais

mais bon donc je vous dit que je connais pas les résultats de ce sondage et je compte pas les connaître.


Moi de tooute façon, je me doutais du résultat et vu qu'il m'a dit qu'il venait plus jamais, ben je m'en "fous" si je puis dire


--------------------
Luigi, Roi des Dieux, le L absolu

Boo
l\\\'ombre des tenebres!!
Seigneur
Boo
1334 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:20:49   Voir le profil de Boo (Offline)   Envoyer un message privé à Boo   

y ta dit qu'il venait plus??


--------------------
Boooooooooo!Jvous é fait peur hein??


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Sondages  admin and modérosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum