Forum de Luigi et Link
Administrateurs : Boo, Link, Luigi, Mandrag Ganon, Mini Yoshi Punk
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur 

 Admin Principal Punkoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:38:11   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ca peut sembler bizarre mais c'est bien vrai. Je suis passe au rang d'admin principal du forum, par mail de Ganon himself. Due a des problemes scolaires, il se doit de faire ce qu'il a faire dans sa vraie vie, et m'a confie sa fonction.

Il m'a aussi dit 2,3 trucs. Link passe modo principal car il n'y aura qu'un seul admin. Moi meme redescendrais sur Terre lors du retour de Ganon. Les modos seront choisis au compte goutte. PARMI L'ELITE DES ELITES!. Et je suppose que il m'enverra d'autres infos sur comment les choisir...

Je vais profiter de cela pour faire le menage aussi. Je vais envoyer un mail de masse, et ceux qui ne repondent pas present au bout d'une semaine sur un topic se verront expedies hors du forum.

Voila, sur c, amusez vous bien, MYP Admin Principal (et ca, ca le fait...)


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:12:48   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Link modo ? Mais c'est lui le créateur du forum de Luigi et Link ! Une chose: Tu devrais changer le titre maintenant du forum lol moi je vais bien être modo ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:27:35   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

ba il mérite pas mieu Rauru, il a juste assister de loin au développement du forum...


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:33:15   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

c'est vrai mais ... enfin bon, c'est vous qui décidez ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:12:59   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Moi,Zelda,Dr.Mario et Rauru on le mérite...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:06:17   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Je verrais a la fin du compte a rebours les amis. Pour l'instant, on va rester comme ca. Ensuite, on verra avec les VRAIS membres ce qu'il faut faire.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:54:54   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ouais.C'est direct voir un peu méchant,mais il faut une solution radicale si on veut que le forum retourne dans les forums les plus actifs!


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:24:11   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ah ben on l'a déjà été .. enfin à l'époque 2004 ! Moi je veux être modo MYP...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Zelda
=> Z. meilleur jeu au monde?
Comtesse
Zelda
1437 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:50:41   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

oué à l'époque 2004, en fait on est pas plus actifs c'est juste que les forums qui étaient nos rivaux à l'époque on beaucoup développés leur forum...


--------------------
...Zelda princesse d'Hyrule & magicienne...
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:32:39   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Rauru => tu seras modo, je te mettrais
Sheik=> Pareil
Dr.Mario=> Desole mais Ganon ne te connais meme pas, et le forum a des regles tres dures. Tu es un super membre, je dis pas le contraire, mais tu ne pas etre modo.

Tout le monde sauf Zelda=> De toute facon, les modos que je vais mettre seront la a titre HONORAIRE (tout comme moi en temps qu'admin principal). Des que Ganon reviendra, vous re-serez membres, et la, ce sera a Ganon qu'il faudra demander de vous elever.

Tout le monde meme Zelda=> Je vais quand meme tous monter vos grades car vous le meritez.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:23:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

... Désolé MYP ! ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:17:58   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Tu sais admin ou modo nous insitera à venir!Et puis,sans me vanter,j'ai beaucoup d'imagination(exemple:mon histoire)et je pourrait surement aider ce forum.
Déja je ne vois pas pourquoi on redeviendrait des membres car je SAIS qu'on le mérite et puis je le répete si c'est MG qui décide qu'il vienne sur le forum au lieu de donner des ordres et ne rien faire d'autre!
PS:Suprimme la catégorie de ma deuxieme histoire.


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:53:07   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

si tu veux, je te l'amène ! lol


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:15:11   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

Ouais je veux bien


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:29:19   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

ok je l'amène


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:05:07   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Annonce importante.

Sous MON regime, Boo ainsi que Link resteront admins car c'est pas juste sinon. Je trouve ca deguelasse de les descendre, pardon a Ganon, mais c'est vrai.

Ensuite, nous parlerons tous ensemble dans le sanctuaire pour UN autre admin. Il se peut que ils ne soient pas d'accord... mais j'aurais tente.

Sheik, tu as feu vert sur les histoires abandonnees, et Rauru, bah t'es modo, pour l'instant c'est bien. Zelda a dit qu'elle ne voulait rien et desole Dr.Mario mais tu es trop jeune ici. Je vais quand meme voir si tu peux pas etre modo d'un truc ou deux. ^^

Voila, CT mon annonce!


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:00:50   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Compris ! Merci de prévenir ...


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:24:19   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

1 seul?Je pense que Rauru et moi c'est mieux mais bon...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:43:27   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

tu penses vraiment ? tu sais ? tu es maintenant un ancêtre du forum ! lol lol lol moi je dis SUPER HYPER RE-BIENVENUE A LUIGI !


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 06:33:28   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

Ouais pareil. Esperons que ca va pas trop chambouler le forum que je m'efforce de changer... ^^


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:05:11   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

Bien. Rendez-vous à Tous les admins dans La Salle des Décisions de l'Administration, il va falloir adopter des solutions au plus vite, surtout que le forum est quasiment désert au moment où j'écris.


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Sheik
Je suis le Sheikah fou^^
Haut Secrétaire
Sheik
1488 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:20:33   Voir le profil de Sheik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheik   

C'est les vacances,normal...


--------------------
Sheik,Sheikah et grand consommateur de noix mojos.


Je fais même parti d'un groupe!
Mandrag Ganon
Administrateur
Maître
Mandrag Ganon
906 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:25:47   Voir le profil de Mandrag Ganon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrag Ganon   

D'ailleurs, mademoiselle, si je n'ai pu venir, c'est que je ne POUVAIS PAS venir. Donc, si j'aurais pu venir répondre en temps et en heure à ton message plus haut, je l'aurais fait VOLONTIER.
Bon, pour l'histoire des modo, c'est simple: là, on est 3 a poster sur le forum. 3. Un admin suffit. Ensuite, il y en aura peut-être dix. Tu vois, un forum avec plus de 1 modo pour 5 membres part rapidement en vrille. Les Modérateurs sont là pour modérer, et si tout le monde peut le faire ça ne sert plus à rien. Je compte donc faire en sorte qu'il n'y ai qu'un admin (moi), et un voire deux modérateurs. D'accord?


--------------------
最終的な悪の神, 永遠
----------------------------------------------------------------
Vous pouvez me contacter par MP ou par email: mandragganon@msn.com
---------------------------------------------
Mini Yoshi Punk
Mini Yoshi, grande langue
Seigneur
Mini Yoshi Punk
2441 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:10:04   Voir le profil de Mini Yoshi Punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini Yoshi Punk   

C'est sur. Je fonce au Sanctuaire.


--------------------
Qui c'est qui sors les poubelles?

C'EST POUBELLE-MAN!

Faut pas lui casser les co*illes!

C'est POUBELLE-MAN!

Il est vaiment tres muscle!

C'EST POUBELLE-MAN!
POUBELLE, POUBELLE-MAN!
Rauru
Vas-y, Link!
Comte
Rauru
2810 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:00:45   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

soit recommencer un autre forum, pour faire un forum nouveau.


--------------------
Rauru, sage de la lumière
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Luigi et Link  Bienvenue au forum !  Evolution au niveau modérateur ou administrateur  Admin Principal PunkoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum